Joe Bar Team, Tome 2

Description ajoutée par LIBRIO64 2020-05-23T13:12:35+02:00

Ils sont 7 cinglés à moto prêts à tout. Champions des tours chronométrés du pâté de maison, ces rois de l'arsouille cumulent les gamelles. Quand ils ne sont pas sur leurs motos, on les retrouve au comptoir du Joe Bar en train de commenter leurs derniers exploits avec une mauvaise foi de rigueur ... Cette BD qui pétarade, sent l'huile bouillie et le radar cramé, est plus qu'un succès phénoménal. Tous les motards en herbe se sont réveillés à la lecture de ces gags pour, à l'unisson, chanter la gloire du Joe Bar Team... refrain repris en cœur par les lecteurs de BD du monde entier.

Opération lifting pour le Joe Bar Team, la série culte des années 90, qui change la carrosseries de ses 4 bolides : une nouvelle impression et 4 nouvelles couvertures, dynamiques et accrocheuses, viennent revitaminer la collection qui s'apprête, du même coup, à toucher encore plus de nouveaux lecteurs. En attendant l'arrivée du tome 5, signé Bar2, et le raz de marée qui s'en suivra, voici les aventures du Joe Bar Team prêtes à gagner tout un tas de nouvelles courses !

Commentaire ajouté par Earendile 2016-07-10T10:43:57+02:00

Un bon second tome ! On retrouve les petites histoires de nos motards

Commentaire ajouté par wizbiz06 2015-10-13T18:52:42+02:00

Une BD qui m'a encore une fois bien rire. Des gags efficaces qui m'ont permis de passer un bon moment.

Commentaire ajouté par mickaella 2014-12-13T13:36:00+01:00

Je n'adhère pas à ce genre de minis histoires dans une bd question de goût....

Commentaire ajouté par ComteHislec 2014-09-20T12:29:38+02:00

Des jeunes motards, des vieux motards, et ça envoie tant et plus ! Il faut peut-être être motard pour apprécier, mais alors, quelle rigolade ! Le top en matière de BD "motarde" !

Commentaire ajouté par Virgile 2014-07-16T18:06:25+02:00

Trop de dialogues tue le dialogue, les pages sont bourrées de bulles et j'en perds le fil et le fun. Je ne suis certes pas sensible à la thématique de cette BD mais là contrairement au tome 1, j'ai abandonné à la moitié parce que le plaisir n'était pas spécialement là. Du vocabulaire trop spécifique a aussi contribué à me faire abandonner le tout. Je pense que c'est vraiment pour motard et que je vais passer mon chemin sur cette série.

Commentaire ajouté par fowl33 2014-01-05T20:06:58+01:00

Je trouve vachement marrant la tête du prof de conduite surtout quand il dit "Lui , c'est vraiment LE boulet"

Commentaire ajouté par Kid_A 2013-09-21T19:31:18+02:00

C'est simplement drôle! Je conseille vivement à tous ceux qui auraient envie de rire un bon coup!

Commentaire ajouté par Cllaiiire 2013-03-31T16:44:21+02:00

J'ai lu cette BD il y a super longtemps, mais j'en garde des souvenirs. Je le recommande

Commentaire ajouté par pilou62200 2012-10-02T04:48:08+02:00

Je trouve ça hilarant, mais c'est à chacun de voir.

En tout cas, il faut au moins en essayer une ....

Commentaire ajouté par Romane26 2012-02-27T17:37:48+01:00

J'ai vraiment adoré!!! Toujours aussi agréable et les dessins sont vachement bien !!!!

Joe Bar Team, Tome 2

• France : 2003-05-14 (Français)

M4rco l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-04T14:58:26+02:00
lumalow l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-05T18:32:50+01:00