Joe Bar Team, Tome 6

Description ajoutée par elbaloo 2012-04-21T12:24:26+02:00

Ce sont sept cinglés à moto prêts à tout. Champions des tours chronométrés du pâté de maisons, ces rois de l'arsouille cumulent les gamelles. Quand ils ne sont pas sur leurs motos, on les retrouve au comptoir du Joe Bar en train de commenter leurs derniers exploits avec une mauvaise foi de rigueur ... Cette BD qui pétarade, sent l'huile bouillie et le radar cramé, est plus qu'un succès phénoménal. Tous les motards en herbe se sont réveillés à la lecture de ces gags pour, à l'unisson, chanter la gloire du « Joe Bar Team »... refrain repris en coeur par les lecteurs de BD du monde entier. Après le grand retour de Bar2 il y a quelques mois, voici aujourd'hui celui de 'Fane pour un tome 6 sur les chapeaux de roues ! Un nouvel album uniquement axé « moto », dans le plus pur style du Joe Bar, qui ravira tous les inconditionnels de cette série devenue culte ! 'Fane a véritablement offert le meilleur de lui-même pour un album aussi drôle que graphiquement jubilatoire ! Décidément, le « Joe Bar Team » pète la forme, et c'est tant mieux !

Commentaire ajouté par Earendile 2016-07-10T10:48:03+02:00

Encore un bon tome, joliment dessiné ! J'adore cette BD même si je ne m'y connais pas vraiment en moto

Commentaire ajouté par wizbiz06 2016-05-18T16:23:57+02:00

Toujours aussi drôles. Ces hommes sont increvables!! à conseiller à tous les motards et non motards

Commentaire ajouté par Kid_A 2013-09-21T20:02:46+02:00

Un peu en dessous des autres selon moi, mais ça n'empêche pas d'y prendre beaucoup de plaisir!

Commentaire ajouté par Cllaiiire 2013-02-25T15:56:55+01:00

Une BD très drôle, que j'ai lu étant plus jeune, je recommande.

Commentaire ajouté par pilou62200 2012-12-26T08:17:05+01:00

On retrouve dans le tome 6, de la Honda CB 1000,de la VMax etc...les vielles qui étaient réapparues dans le tome 5, sont de nouveau, rangées au garage.

Le dessin est un peu chargé, mais c'est un très bon tome , avec quelques pages sympa : la moto garée à la préfecture (sans U, ça n'est pas nécessaire!), le motard qui remonte le gendarme et qui le rase (ça agace....!) ....etc !

Commentaire ajouté par Ewilambre 2012-11-09T17:50:07+01:00

Un Joe Bar toujours aussi drôle et pleins d'humour. On commence une page, puis la suivante et ainsi de suite sans vouloir s'arrêter.

Commentaire ajouté par Lyia08 2012-03-23T18:36:29+01:00

J'ai adoré, toujours aussi drôle, un tome juste excellant.

Commentaire ajouté par Romane26 2012-02-27T14:22:00+01:00

J'ai adoré, j'ai beaucoup rigoler, en plus j'adore la moto , je le conseil à tous les amateurs!

Commentaire ajouté par Archibald 2011-10-12T13:11:47+02:00

Voici le tome 6 réalisé par Fane. Toujours aussi drôle: nos petits gars essayent par tous les moyens d'améliorer leur machine et leur conduite, aboutissant à de belle frayeur, gamèle, et j'en passe !! Une excellent tome !!! Je suis toujours aussi mordu !

Commentaire ajouté par percyriordan 2010-10-29T22:09:57+02:00

C'est le temps du perfectionnement pour la jeune génération de cinglés du guidon qui fréquente le Joe Bar. J'adore ces trés droles

Joe Bar Team, Tome 6

• France : 2004-05-26 (Français)

M4rco l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-04T14:58:45+02:00
lumalow l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-05T18:33:07+01:00
Jerem41 l'ajoute dans sa biblio or