Joe Bar Team, Tome 7

Description ajoutée par Virgile 2010-08-01T05:49:08+02:00

Joe Bar Team revient pour un septième tome qui transpire la gomme brûlée et les freinages ratés.

Il faut bien l’admettre, Jérémie Lapurée, Pierrot Lafouine et Paul Position n’ont pas beaucoup mûri... Ils ont tout de même troqué leurs anciennes montures pour des engins plus modernes, dignes du statut de pilotes expérimentés qu’ils ont acquis de haute lutte contre vents et radars. Ces nouvelles motos plus puissantes mais tout aussi capricieuses vont-elles améliorer leur fameux style de pilotage ? Rien n’est moins sûr, d’autant qu’à l’issue d’un stage sur circuit Jéjé a fait la connaissance d’un quatrième larron tout aussi raisonnable que lui : Marius Sonpeneu, Marseillais pur-sang, venu s’initier aux joies de la glisse dans une ville du Nord où, comme chacun le sait : « le mouillé, c’est dans la tête ».

Pour ce septième opus, le Joe Bar Team nous revient fidèle à sa devise : « Quand les rétros passent, tout passe. »

Extrait ajouté par pilou62200 2012-09-22T12:39:43+02:00

Le premier n'a jamais réussi à reposer la roue avant le rond point du bout de l'avenue, il a pas fait cent mètres....

une vraie boucherie !

ça pousse tellement fort que le deuxième s'est déboité l'épaule en passant la trois .....il n'a jamais pu choper les freins !

Le dernier était plus adroit... il a réussi à rejoindre l'autoroute ! on a juste retrouvé la meule .....enfin, des petits bouts !

Commentaire ajouté par Earendile 2016-07-10T10:48:52+02:00

Pleins de petites histoires toutes plus rigolotes les unes que les autres ! On ne s'en lasse pas !

Commentaire ajouté par wizbiz06 2016-05-18T16:24:18+02:00

Un Joe Bar toujours aussi drôle et pleins d'humour. On commence une page, puis la suivante et ainsi de suite sans vouloir s'arrêter.

Commentaire ajouté par vivi 2015-05-21T09:41:30+02:00

Une pepite pour les fans de la serie Joe Bar Team.

Commentaire ajouté par Kid_A 2013-09-21T20:25:55+02:00

Un petit nouveau en plus, mais il manque les racines des viennes bécanes. C'est drôle, mais il manque ce souffle de nostalgie!

Commentaire ajouté par Ewilambre 2012-11-04T13:59:16+01:00

De bonnes petite blagues à lire, un tome a mourir de rire, comme les autres x)

Commentaire ajouté par pilou62200 2012-09-21T19:33:22+02:00

Même si on souvent l'impression de revoir les mêmes gags, cela n’empêche pas de rire à nouveau. Le stage de pilotage est un peu tiré par les cheveux, mais les pages où on est mort de rire compensent largement.

Commentaire ajouté par Lyia08 2012-03-23T18:27:25+01:00

J"adore, ce sont des BD à mourir de rire...

Commentaire ajouté par Archibald 2011-10-12T13:19:39+02:00

Bien que Bar2 et Fan soient toujours aux commandes, la bande s’allonge avec Pat Perna au scénario, et Henri Jenfèvre au dessin, pour nous offrir un tome 7 après 6 ans d'absence. Stage de pilotage au menu de ce tome 7 et:Spoiler(cliquez pour révéler)un nouveau perso, Marius Lepeneu sur sa triumph

Bref, un tome toujours aussi drôle !

Dites ?? On aura droit à un Tome 8 ???

Commentaire ajouté par percyriordan 2010-10-29T22:02:47+02:00

J'aime les Joe Bat Team une BD trés marrante ou il faut aimer un peut les motos

Commentaire ajouté par Manuealex 2010-09-28T10:31:37+02:00

Mons bien que les albums précédent. mais reste néanmoins un très Joe Bar team

Joe Bar Team, Tome 7

• France : 2010-09-07 (Français)

M4rco l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-04T14:58:50+02:00
lumalow l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-05T18:33:03+01:00
Jerem41 l'ajoute dans sa biblio or