Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 660
Membres
1 007 630

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Daisyetleslivres

Extraits de livres par Daisyetleslivres

Commentaires de livres appréciés par Daisyetleslivres

Extraits de livres appréciés par Daisyetleslivres

date : 11-09-2022
C'est avec plaisir que je vous parle aujourd'hui de cette histoire.
Sasha est la petite sœur de Dimion et elle a un sacré caractère qui va mettre les nerfs de Christos à rude épreuve. Depuis longtemps elle se débrouille seule, ne demande rien à personne et ne veut surtout pas se lancer dans une histoire avec un homme. Son passé va resurgir au plus mauvais moment.
Mais Christos va tout remettre en cause. Il est cool, détendu et ne veut qu'une chose Sasha.
.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Sasha. Elle est forte, dynamique, ne se laisse pas faire et a la langue bien pendue.
J'ai un peu moins aimé Christos (pas assez torturé pour moi) mais il est persévèrent (c'est sûr on ne peut pas lui enlever ça) et devient très vite protecteur envers Sasha lorsque son sombre passé réapparaît.
J'ai bien aimé leur couple si inévitable et si complémentaire. Ils sont beaux, attachants et ont le cœur tendre. Ils évoluent, s'aident à tourner la page de leur passé respectif notamment Sasha qui fait un gros travail sur elle-même en rapport avec le sacrifice qu'elle a du faire pour sa mère et elle.
.
C'est un plaisir de retrouver aussi Andrea&Dimion, de voir que tous évoluent ensemble. Sans oublier le clin d'oeil à la prochaine histoire d'Inès avec Julian (ne le jugez pas trop vite vous allez l'adorer)
Un plaisir aussi de retrouver la plume d'Inès et ses histoires spicy mais pas que...il y a aussi...je vous laisse découvrir
Pour conclure j'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire aux personnages forts mais avec quelques faiblesses et blessures issues de leur passé. Ils ont tous les 2 grandi sans famille ou presque mais ils ont grandi en se forgeant un caractère bien trempé et une méfiance envers les autres. Aujourd'hui ils ne sont plus seuls ils se sont trouvés une famille de cœur. Un vrai coup de cœur comme chaque histoire d'Inès.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 29-05-2022
C'est une histoire assez atypique, que j'ai beaucoup apprécié.
.
Un éternel célibataire qui n'aime ni vraiment son physique ni ses collègues nous raconte 2 histoires ou plutôt 2 versions de lui-même en partant d'un « et si... », en alternant les chapitres.
L'une dans laquelle Julien décide de se prendre en main et fait appelle à un coach, qui lui donne des conseils et l'incite à faire du sport, du théâtre et à mieux manger afin d'être plus confiant et d'être moins déstabilisé devant la gente féminine. Il évolue alors, il est mieux dans sa peau, mais ne trouve pas l'amour tout de suite.
L'autre dans laquelle Julien percute une femme – entreprenante – dans le métro. Ils enchaînent les sorties et file le parfait amour avec elle. Au fil des années la famille s’agrandit et les problèmes apparaissent jusqu'au point de rupture.
.
Bref Julien « prend » 2 chemins différents dans lesquels il trouve un bonheur semé d'embûche
suivant les aléas de la vie.
.
Les deux versions de l'évolution du personnage sont originales et intéressantes avec des rebondissements et deux fins – pour le coup – auxquels on ne s'attend pas.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 18-05-2022
Jake est maltraité par son père et fuit la maison en abandonnant sa meilleure amie Lydia.
Lydia a aussi été maltraité par le père de Jake. Lorsqu'il est parti sa vie s'est effondrée et son cœur s'est brisé.
Ils se retrouvent par hasard bien des années plus tard à l'Université, en participant à un jeu – malsain – dans lequel les perdants verront leur pire secret dévoilé à tout le monde.
Entre retrouvailles compliquées, une envie de gagner à tout prix pour garder son secret sous silence et de nouvelles amitiés plus forte que tout, leur vie va encore se compliquer.
.
J'ai adoré Lydia, elle est devenue une femme forte malgré tout ce qu'elle a traversé de difficile et même s'il lui reste quelques séquelles physiques et psychologiques.
J'ai adoré Jake, qui a su se reconstruire après sa fuite et c'est trouvé une famille aimante. J'ai aussi aimé son côté protecteur et d'être toujours prêt à se sacrifier pour ceux qu'il aime.
J'ai adoré leur petite bande de pote marrante et sans jugement entre eux concernant leur passé respectif et qui se serrent les coudes.
Et enfin j'ai adoré ce duo d'auteures, dont la plume fluide nous entraîne dans les tourments et les horreurs des personnages, leur relation compliquée, leur choix difficile...
.
On passe vraiment du rire aux larmes. Merci pour ce moment livresque et ce coup de cœur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 16-05-2022
Roman, après avoir été harcelé à l'école, est aujourd'hui mannequin et coach sportif. Il aime depuis toujours Briséïs, mais lui pourri la vie.
Briséïs est en plein deuil de sa sœur, dont elle était très proche. Elle aime depuis toujours Roman, mais lui rend coup pour coup ses mauvaises blagues.
Ils vont devoir passer l'été ensemble avec Elise, la meilleure amie, Lucas, un pote, Grand-Maman la terrible grand-mère de Elise et Titus son chien qui pue.
L'été s'annonce chaud...
.
J'ai beaucoup aimé Briséïs, qui fait face au deuil à sa façon un peu folle et son caractère fort.
J'ai beaucoup aimé Roman pour ses joutes verbales avec Grand Maman et les blagues qu'il fait à Briséïs. Même s'il est à la fois séducteur et bougon en façade, il sait être drôle, câlin, caliente et protecteur envers sa tribu.
.
Une fois encore j'ai adoré cette histoire d'Emily Jurius qui par sa plume fluide nous plonge dans cette belle histoire drôle et émouvante, où les personnages se détestent autant qu'ils s'aiment.
Une histoire courte pendant laquelle on ne cesse de rire et dont la fin arrive beaucoup trop vite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dans ce tome, j'ai été contente de retrouver l'univers de Briar, les joueurs de l'équipe de hockeys tout en muscles, mais aussi avec un cerveau. Ils n'hésitent pas à venir ne aide à Taylor lorsque qu'une video d'elle circule et qu'elle le vit mal.
.
Taylor est une jeune femme complexée par ses formes généreuses. Elle fait partie d'une sororité, qui lors d'un pari doit séduire l'un des plus beaux joueurs de l'équipe. Sauf que rien ne va se passer comme prévu et les sentiments vont s'en mêler.
Conor est ce fameux joueur. Joyeux, pétillant, marrant et sûr de lui, il cache pourtant ses blessures sous sa carapace de muscles.
.
Ils vont se trouver et s'aider mutuellement. Une belle histoire légère teintée de thèmes lourds et actuels.
J'ai adoré les 2 personnages, leur humour, leur caractère, leur humeur et la façon de se protéger l'un l'autre, mais aussi leur évolution.
.
Je suis toujours accro à la plume de Elle Kennedy et à ses histoires.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 16-05-2022
Camille est une jeune femme bien dans sa peau en apparence. Elle est aussi pétillante que sa meilleure amie avec qui elle aime sortir. Suite à une peine de cœur, qui l'a traumatisé, elle préfère enchaîner les coups d'un soir, mais c'est sans compter sur l'effet Thunder.
Thunder est le tatoueur sexy chez qui les 2 copines vont se faire tatouer. Lui aussi suite à une peine de cœur, il devient hermétique aux sentiments.
L'un traumatisé et l'autre hermétique aux sentiments, leur histoire va être mouvementée.
.
J'ai adoré Camille pour son caractère, son franc-parler, sa façon de faire les choses à fond et tout simplement sa force.
J'ai adoré Thunder pour son humour, ses faiblesses et l'homme qui est devenu malgré son enfance compliquée.
J'ai adoré cette histoire pétillante et pleine de rebondissements, les personnages sont aussi cabossés que têtus – bref comme j'aime.
J'ai aussi découvert la superbe plume de l'auteure, elle est super addictive et m'a fait dévoré le livre en 2 jours.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 01-05-2022
Hannah convaincue par sa meilleure amie et sa mère prend un nouveau départ à l'autre bout du pays. Elle va se trouver un job dans lequel ses nouveaux patrons sont frères.
Morgan et Taylor sont aussi opposés, qu'imprévisibles. Et avec eux Hannah n'est pas au bout de ses surprises.
.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Hannah qui essaie de se remettre du deuil de l'amour de sa vie. Elle est pourtant dynamique et ne se laisse pas faire par Taylor, qui adore la mettre mal à l'aise.
J'ai adoré les 2 frères. Avec eux, on va de surprise en surprise. Morgan est le plus sérieux des 2 et protège depuis toujours son petit frère, qui a du mal à se remettre de son cœur brisé. Il va trouver en Hannah sa deuxième chance.
J'ai adoré la plume fluide de l'auteure qui teinte son histoire de sujets lourds sans toutefois plomber l'ambiance.
.
J'ai passé un très bon moment livresque. A lire tout en dégustant un cupcake au chocolat.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 01-05-2022
Mode Avion est une histoire courte, qui se lit facilement. Un moment livresque à lire en « mode avion » - tant il est entraînant – pour plonger dans cet univers où l'auteur nous précipite dans une histoire déstabilisante, en utilisant parfois un langage cru.
C'est une sorte de voyage initiatique, à travers le Japon, après la mort, pendant lequel le narrateur – dont on ne connaît pas l'identité – fait diverses rencontres, qui sont en fait la personnification de ses propres démons. Et avec lesquels il va avoir des conversations notamment sur le sens de la vie.
.
Bref une histoire étrange, bizarre et énigmatique tout en étant intéressante. J'ai bien aimé faire ce voyage poétique guidé par la plume acéré de l'auteur.
A découvrir sans aucun doute.
Et à vous de vous faire votre propre opinion si les histoires décalées et troublantes vous attirent.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 15-04-2022
C'est une chronique difficile à faire, parce que ce livre m'a vraiment tiraillé entre 2 extrêmes. Je l'ai autant adoré que détesté avant le retournement final.
.
Victoire a 2 visages. Elle est la fille bourgeoise, fille à papa et pourrie gâtée, mais aussi Jen la strip-teaseuse qui aime se faire désirer et le sexe.
Max a lui aussi 2 visages, le pote cool et populaire et le visage du mec tendre.
Ils vont se rencontrer et se désirer tout de suite. Le problème étant qu'ils sont demi-frère et sœur.
.
J'ai vraiment aimé les 2 personnages principaux. Ils sont têtus, fiers et se laissent emporter par le désir quitte à être dans l'immoralité.
L'auteure nous fait passer par des moments difficiles, où l'on est tiraillé. Les scènes où ils sont tous les deux sont intenses et du coup on a trop envie qu'ils se jettent l'un sur l'autre et en même temps on se dit oups non stop vous êtes demi-frère et sœur. Cette histoire fait réfléchir et j'ai été surprise par la réaction de leurs amis.
.
La plume fluide et intense de l'auteure nous embarque dans cette histoire d'immoralité dont la fin nous rassure ou pas (à vous de découvrir), après nous avoir autant malmené.
Bref c'est une histoire de Stepbrother différente de ce que l'on voit d'habitude.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Cristina est l’aînée de la fratrie des Roussel et porte ce petit grain de folie familiale, qui m'a tant plu chez ses frères et sœurs. Bourreau de travail elle aussi, pour qu'elle sorte de son train-train quotidien et qu'elle prenne du temps pour elle, sa famille lui offre une croisière jusqu'à Dubaï – sa destination rêvée. Sauf que tout ne va pas se passer comme prévu...
Jared, le « biker au caleçon à cœurs », est un homme plutôt calme et Cristina va vraiment lui en faire baver.
.
J'ai adoré Cristina. Elle a appris très jeune à se débrouiller seule – le père des jumeaux étant parti à l'annonce de la grossesse – et bien le faire. Elle se donne à fond dans son job, quitte à négliger sa vie amoureuse en fermant son cœur aussi bien aux amitiés qu'à l'amour.
Par contre je n'ai pas trop adhéré au personnage de Jared. Il est la force tranquille, il laisse Cristina s'énerver toute seule avant de lui apporter du baume au cœur. Il est aussi plus vieux et donc plus sage, plus raisonné. Je n'ai pas trouvé en lui la folie qu'on tous les autres.
J'ai toutefois beaucoup aimé cette histoire, qui clôt la saga. Il est un peu différent des autres tomes mais avec une histoire tout aussi attachante et rigolote.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce troisième tome concerne les pompiers et Léo le petit dernier des Roussel.
Suite au départ de sa copine Léo plonge dans l’alcool jusqu’à sa rencontre avec Ella.
Ella fuit son mari violent, mais ses problèmes vont continuer.
.
J'ai adoré Ella, elle est forte, ne laisse pas faire. Craintive, elle trouvera dans la famille Roussel une famille de cœur prête à l'aider, la soutenir et prendre sa défense.
Et j'ai adoré Léo, petit farceur, doué dans son job comme les autres Roussel. Il est aussi attendrissant et protecteur. Bien qu'il paraisse joyeux et parfait, il cache quelques blessures intérieures, mais Ella sera guérir son coeur.
J’ai beaucoup aimé cette histoire émouvante ou Léo et Ella se sauvent mutuellement.
J’ai bien aimé le dynamisme des personnages et du couple. Ils sont jeunes marrants et pourtant ils ont les pieds sur terre.
.
L'histoire est courte et se dévore comme les 2 précédentes.
L'auteure avec sa plume fluide a encore réussi à me transporter dans son histoire et donne par la même occasion une énorme envie d'aller en Corse pour visiter tous ses petits coins de paradis.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 15-04-2022
Rexford est un élève populaire et capitaine de l'équipe de football américain. Il va voir sa cote de popularité chuté.
Jamie pour fuir un beau-père pervers, vient s'installer chez son père qui est le voisin de Rexford.
Leur première rencontre va faire mal, mais ils vont trouver un arrangement pour s'entraider.
.
J'ai beaucoup aimé la dynamique de l'histoire – que j'ai dévoré en 2 soirées – et des personnages, qui cachent bien leur jeu.
Rex semble être une joueur de foot sans cervelle, il est pourtant loin de son image et va surprendre Jamie de part son intelligence et la planification de son avenir.
Quant à Jamie, elle aussi est très intelligente et derrière cette jeune fille timide se cache une auteure accomplie et une femme d'affaire.
.
La plume de l'auteure est vraiment addictive et nous plonge facilement et avec légèreté dans son histoire et ses personnages tout à la fois tumultueux, sages et tellement têtus.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 15-04-2022
Autumn est une jeune femme bien dans sa peau et qui accepte ses rondeurs. Un soir, elle décide de se lâcher et de coucher avec un mec sexy en diable rencontré dans un bar. Une nuit torride...sauf qu'elle le revoit quelques jours plus tard.
Clarence est son nouveau boss et il ne cesse de la dévorer des yeux. Il lui cache quelques secrets. Bref une histoire compliquée entre le boulot, le désir et la moralité.
.
Je m'attendais à une histoire légère entre un boss et son employée, mais une fois de plus l'auteure a su me surprendre avec cette belle histoire assombrie par des sujets lourds – grossophobie, harcèlement, homophobie... Et c'est une fois de plus un coup de cœur
.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Autumn. Elle est pétillante, intelligente, ne se laisse pas faire, n'a pas sa langue dans sa poche et déteste les injustices.
J'ai aussi adoré le personnage de Clarence en boss imperturbable dans le boulot et si tendre dans l'intimité.
Ils forment un très joli couple attendrissant, complice et inévitable.
Les personnages secondaires sont tout aussi attachants avec Austin (meilleur ami de Autumn) il apporte une touche de couleur, de gaîté et de folie à cette histoire. Mais aussi ses frères, de grands costauds, prêt à protéger leur sœur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Clem est entourée d'hommes qui ont des sentiments pour elle – faute à Cupidon qui s'acharne – et qui insistent plus ou moins lourdement. Mais lorsqu'elle rencontre Romeo et son groupe de potes sa vie va changer. Et elle va se retrouver en coloc avec lui.
J'ai beaucoup aimé Clem, personnage qui ne se laisse pas faire – même par peur d'un type baraqué et tatoué comme Romeo – fonceuse et marrante – dès fois bien malgré elle.
Romeo est un personnage que j'ai trouvé plus attachant, troublé par son enfance et pourtant un gars bien. Bien qu'il soit sûr de lui en apparence, c'est un vrai cœur tendre et une guimauve, qui tombe rapidement sous le charme de Clem, qui est rentrée comme une furie dans sa vie et son cœur en y mettant la pagaille. Mais sa plus grande peur est l'abandon, il a donc du mal à s'engager dans une relation. J'ai adoré aussi son humour.
Les personnages secondaires ont aussi leur grain de folie ce qui amène une touche légère et rigolote dans certaines situations.
J'ai beaucoup apprécié ce roman, ses personnages loufoques et attachants et la plume de l'auteure.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai eu du mal à accroché au début, l'héroïne qui a une poisse phénoménale m'a gavé, j'ai même failli abandonné...et puis au milieu du tome 1, il y a un revirement de situation et j'ai dévoré la suite et le tome 2 dans la foulée.
(suite voir tome 2)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Chloé est une jeune femme qui n'a pas de chance, tout se passe toujours mal.
Nick lui est tout dans le contrôle et réussit tout se qu'il entreprends.
Leur rencontre commence mal dans le train, mais suite à la malchance de Chloé et une montagne de quiproquos et de coïncidence, ils vont se revoir pour finalement bien s'entendre.
.
Autant j'ai beaucoup aimé le personnage de Nick sûr de lui, chevaleresque, charmant et un peu mystérieux. Autant Chloé, il lui arrive tellement de merde qu'à un moment cela devient énervant.
J'ai bien aimé l'histoire et ses imbroglios. Il y a aussi beaucoup d'humour.
J'ai passé un bon moment même si je n'ai pas adhéré au personnage féminin.
J'ai aimé retrouver la plume fluide de l'auteure – que j'ai découverte avec Méfie-toi de nous – dans cette romance de Noël.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 18-03-2022
J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire.
La jeune Emma a sa vie bouleversé lorsqu'elle apprend pour sa maladie. Elle va devoir vivre avec la dégénérescence musculaire, les pertes de mémoire et les hallucinations.
Toutefois elle peut compter sur son frère et son amie Rebecca.
Sa rencontre avec les frères Anderson va aussi bouleverser sa vie mais pas dans le même sens.
.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Emma qui est forte et essaie du mieux qu'elle peut de faire face à la maladie, ses complications, mais aussi aux frères Anderson.
L'un est doux et gentil bref elle pourrait avoir une histoire sans turbulence. Tandis que l'autre est froid, implacable et lui fait ressentir un tourbillon d'émotion. Les 2 frères ont vraiment des caractères opposés. J'ai une préférence pour Andrew, qui est un personnage plus complexe et plus tourmenté, contrairement à son frère qui est plus mollasson.
J'ai aussi adoré le personnage de Nathan, le meilleur ami qui est toujours là quoi qu'il arrive.
Le rebondissement final est inattendu et surprenant. Dommage que la suite soit indisponible partout.
Merci pour ce bon moment livresque.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ah dans ce tome 3 on suit Lewis l’indécrottable et dernier célibataire de la bande, allergique aux couples, à leur mièvrerie, mais surtout à l'engagement.
Lewis est incorrigible, entier, dévoué à ses potes et sa voiture. Sa phrase préféré : C'est une honte !, qu'il met à toutes les sauces et nous fait beaucoup rire à chaque fois.
Amy est une dur à cuire, indépendante et tête brûlée, bref parfaite pour Lewis.
Leur première rencontre et la suite de leur relation va être explosive.
.
J'ai adoré Amy, qui est une badass et qui fait sortir Lewis de son chemin tout tracé. Elle l'emmène dans les bas-fond de son ancienne vie.
J'ai adoré Lewis pour son humour et parce qu'il tente de ramener Amy sur le droit chemin, mais se fait déstabiliser à chaque fois. Ils vont exploser en vol pour mieux se retrouver. Ils sont tous les deux très indépendants et vont avoir du mal à se remettre en cause et s'avouer leur sentiment pour l'autre.
Fin du tome 3, c'est déjà la fin de cette saga. C'est une honte comme dirait Lewis.
J'ai adoré cette saga que je vous recommande. Ils sont tous fous à leur façon, il y a beaucoup d'humour, les personnages sont attachants, et la plume de l'auteure nous fait dévorer les 3 tomes en un rien de temps.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Autant Lois et Lane étaient attendrissants autant Carrie et Donovan sont fous.
Carrie est la coloc de Becca. Elle aime par-dessus tout la solitude et ses livres – exclusivement de la romance.
Donovan est l'un des Campus Drivers et lorsqu'il a des problème avec sa sœur, il demande à Lois et Becca de l'aider. Pour rire elles l'envoient vers Carrie. Et c'est là que ses problèmes vont commencer.
.
J'ai bien aimé Carrie, sous ses airs de gentille fille, elle n'est pas pour autant timide et n'hésite pas à remettre Don à sa place, voir à le menacer.
J'ai bien aimé Don qui se remet totalement en question pour retrouver l'amitié de sa sœur et n'hésite pas à se ridiculiser ou à laisser Carrie l'embarquer dans quelque chose d'improbable.
Ils sont aussi marrants que flippants.
J'ai beaucoup aimé ce tome 2, avec beaucoup d'humour et une pointe de drame avec un thème très actuel – le harcèlement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
De l'humour, des personnages butés et une dose de muflerie de la part du personnage masculin, il n'en faut pas plus à C.S.Quill pour nous écrire une très belle romance.
.
Lois est une jeune femme qui se fait larguer 2 jours avant la rentrée et mise à la porte par son copain. Effondrée, elle traîne dans les parties communes jusqu'à ce que Lane passe par là et lui propose un café. Mais rien ne va se passer comme prévu. Ils sont fait pour être ensemble, même les autres Campus Drivers se moquent de leurs prénoms : Lois et Lane.
.
J'ai beaucoup aimé Lois, même si elle semble être sous le choc de sa rupture, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et quand l'histoire se répète, elle prend conscience qu'elle ne sait pas qui elle est vraiment et travaille dessus, au grand dam de Lane. Ils sont tous les 2 fous à leur façon.
Lane, lui, m'a fait beaucoup rire. Il est un véritable mufle avec Lois par moment, mais il sait aussi être tout à fait charmant. Il a su se trouver une famille de cœur avec les Campus Drivers.
J'ai adoré l'histoire et ses personnages aussi bien les principaux que les secondaires. J'avais adoré 49 jours, je compterai pour toi et j'ai adoré retrouver la plume de cette auteure dans cette romance légère et marrante légèrement teintée de drame.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 18-03-2022
Deborah est une jeune femme dynamique qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Eliott est un jeune policier qui lui vient en aide.
Le coup de foudre est immédiat, mais les choses se compliquent et ils se séparent. Elle apprend qu'elle est enceinte et pour subvenir à ses besoins mais surtout à ceux de son fils elle accepte un job de strip-teaseuse dans un bar, jusqu'au jour où son regard croise de nouveau celui d'Eliott.
.
L'histoire est courte (moins de 200 pages) et courte dans la temps à partir du moment où Eliott refait surface pour avoir une seconde chance. Tout se passe vite. Deborah a enchaîne les galères tandis que Eliott a poursuivi son rêve, mais il n'arrive pas à l'oublier et va tout faire pour avoir sa deuxième chance.
.
J'ai beaucoup aimé les personnages borné. Elle qui a tout sacrifié pour son enfant et lui pour sa carrière.
La plume addictive et l'histoire haletante m'ont fait dévorer cette romance en une soirée.
Je vous la recommande.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Siana est une véritable boule d'énergie, sans filtre et une très grande fan de Noël.
Knox est tout l'opposé. Tout dans le contrôle.
Tout les oppose, mais ils vont parfaitement bien ensemble, même s'ils en doutent.
Elle va lui amener un peu – beaucoup – de folie dans sa vie et lui de la confiance.
.
J'ai adoré Siana, elle est complètement folle de Noël et de la bouffe...et même les 2 mélangés, ce qui laisse perplexe Knox – les hot dogs à paillettes dans le sapin c'est non.
Quant à Knox, il maîtrise tout dans sa vie sauf l'électron libre Siana et sa folie. Il est adorable et attachants.
J'ai aussi adoré cette romance de Noël tout en folie, paillettes et humour et parsemé de quelques grinchs – je vous parle pas de la grand-mère de Knox je vous laisse découvrir. Par contre certains passages sont écœurants, on devrait interdire à la coloc de Siana l'accès à la cuisine mais surtout à la nourriture parce que ses mélanges sont plus que douteux.
J'ai passé un très bon moment avec Siana et Knox.
Lil Evans est aussi douée pour écrire des histoires de bikers torturés que des folles romances de Noël.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 18-03-2022
Joséphine – Jo – est une lycéenne déprimée, qui a un problème de drogue depuis la mort tragique de sa mère.
Elle a été enlevé mais ses ravisseurs n'ont pas trouvé son second portable, qu'elle va alors utiliser pour contacter son meilleur ami Greg et avouer à ses sentiments à son crush Léo. Elle va discuter en alternance avec eux toute le nuit pour trouver une solution pour s'en sortir, mais va aussi faire des découvertes.
.
J'ai beaucoup aimé l'histoire racontée entre ses échanges ses SMS et quelques passages narratifs – revenant sur son passé – afin de comprendre pourquoi elle est là et surtout qui lui en veux.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Jo, qui hésite par moment entre se laisser aller avec la drogue qu'elle a sur elle et tout faire pour sortir de là. Les 2 garçons l'embrouillent et elle replonge dans son passé pour comprendre ce qu'il se passe.
J'ai un peu moins aimé les 2 garçons Léo et Greg, qui essaient d'en savoir plus pour l'aider à s'en sortir, même si au début ils sont un peu septiques.
La fin est inattendue.
Entre le format et l'histoire, le livre se dévore rapidement. Bien que classé dans jeunesse, ce thriller haletant peu convenir à tout le monde. J'ai aussi beaucoup la couverture que je trouve très belle.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 18-03-2022
Maya est une jeune femme têtue, qui ne se laisse plus marcher sur les pieds bref qui semble bien dans ses baskets pourtant elle souffre encore de la relation toxique qu'elle a vécu avec son ex.
Nate est un biker charismatique et aussi têtu que Maya. Un peu rustre et avec des idées un peu éculées, jusqu'à sa rencontre avec Maya. Il va se prendre une vrai claque dans la tronche.
Lorsqu'ils se rencontrent, une alchimie se crée entre eux et leur vie va être bouleversée et ils vont devoir traverser de terribles épreuves pour trouver le bonheur.
.
J'ai adoré Maya et Nate, ils sont charismatiques, mystérieux et têtus mais prêt à se sacrifier pour ceux qu'ils aiment. J'adore comment elle le rembarre au début et lui qui est tout étonné, ne s'attendant pas à cela venant d'une femme.
J'ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires, qui sont tout aussi attachants.
Enfin j'ai adoré la plume de l'auteure qui nous entraîne dans un tourbillon de drames et des personnages forts, qui se battent pour s'en sortir.
J'ai passé un très bon moment et vous le recommande sans hésiter.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 18-03-2022
Cette fois-ci N.C.Bastian nous entraîne dans la mafia avec un amour impossible à la Romeo et Juliette.
.
Lilas est une jeune femme qui n'a aucune liberté en tant que fille du chef et le vit très mal.
Evan est un jeune homme qui a du faire des mauvais choix pour s'en sortir mais surtout pour aider son frère.
Ils se rencontrent ado et deviennent les meilleurs amis, puis ils sont séparés mais se retrouvent par hasard plusieurs années plus tard. Evan va alors tout faire pour la sauver et lui offrir ce qu'elle désire le plus : la liberté, mais ça ne se fera pas sans encombres.
.
J'ai beaucoup aimé Lilas, qui se forge un caractère dur devant les autres, mais au fond d'elle, elle doute beaucoup. Elle a depuis longtemps accepté sa condition et son avenir arrangé.
J'ai aussi beaucoup aimé Evan qui en façade est froid et cruel, mais il a un cœur tendre et n'hésite pas à se sacrifier pour ceux qu'il aime.
J'ai adoré l'histoire qui va de rebondissement en rebondissement, de drame en drame pour Lilas, mais une aide inattendue va les sauver.
J'ai passé un très bon moment et la plume de l'auteure addictive nous fait dévorer cette histoire. Coeur sensible s'accrocher.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 18-03-2022
De l'humour, de l'humour et encore de l'humour...et quelques cœurs brisés.
C'est vraiment moche d'autant malmener ces lecteurs et de les rendre accro : on s'aime, on se déteste, on s'embrasse, on ment, on se ment, on lui brise le cœur... Une histoire haletante où on a pas 5 minutes pour souffler.
.
Scarlett, après avoir passé un an en France, rentre et se met en coloc avec son frère et ses potes qu'elle connaît depuis toujours et qu'elle considère comme ses frères – sauf Nolan qui est son crush d'ado. Lorsqu'elle le revoit ses sentiments remontent à la surface. La coloc s'annonce compliquée. Nolan met du temps à remarquer que la petite Scarlett à fait place à une jeune femme sexy mais intouchable, parce qu'elle est la sœur de son meilleur ami. En plus, ils adorent se chercher, se chamailler. Leur histoire est pleine de rebondissements pour notre plus grand plaisir.
Ils ont grandit ensemble et se considèrent comme frère et sœur jusqu'au jour où ça dérape et là tout en vrille. Sauver son amitié ou tenter une belle histoire d'amour.
.
J'ai tout adoré dans cette romance : la plume de l'auteure, les personnages principaux comme secondaires, leur histoire compliquée, leur humour, leur prise de bec...
Bref une histoire légère à dévorer, qui redonne le sourire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode