Livres
524 268
Membres
542 452

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Joelle-35

Extraits de livres par Joelle-35

Commentaires de livres appréciés par Joelle-35

Extraits de livres appréciés par Joelle-35

Dylan Mitchell travaille depuis deux ans pour Gabe Foster. Dylan ne le supporte pas. Entre eux sarcasmes et et insultes. Jusqu'à ce que Dylan réalise qu'il y a une forte attirance entre eux deux qui se cache sous une épaisse couche d'antipathie. Gabe a une règle d'or : ne jamais s'engager émotionnellement. Est-ce qu'ils vont prendre tous les risques pour peut-être tout perdre ?
Si vous pensiez que cette romance patron/employé est comme toutes les autres... Et bien, vous vous trompez !! Et lourdement !!
C'est la rencontre de deux hommes bien opposés. L'un patron, l'autre assistant. L'un manquant d'amour, l'autre en déborde. L'un, sarcastique et l'autre, lui répondant du tac au tac. Gabe et Dylan sont faits pour être ensemble mais le boulot, la vie et les règles qu'on s'impose sont là pour mettre des bâtons dans la roue de ce qui pourrait être si simple dans le fond. Dylan et Gabe ont deux fortes personnalités qui se rencontrent et s'entrechoquent de toutes parts. Si bien, qu'il y a des étincelles en tout genre et tout le temps.
Une romance bourrée d'humour, de drôleries et de sexe (en paroles et en actes). On ne s'ennuie pas une seconde avec eux.
J'ai rigolé. J'ai souri. J'ai été très émue. J'ai même pleuré car Dylan et Gabe sont deux magnifiques personnages que cela soit physiquement ou moralement. Quand j'ai eu fini, je me suis dis : "Déjà !!".
Ce livre m'a rendue ACCRO, je l'avoue.
Une seule chose à dire : LISEZ-LE !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Yaëlle et Salomé, jumelles, différentes. Elles sont été élevées dans l'humilité par leur famille adoptive. Quand Yaëlle disparait alors qu'elle cherche leur mère biologique. Salomé abandonne tout pour la retrouver. Elle va rencontre Jacob, un détective privé très investi, prêt à l'aider dans son enquête. Que cache Jacob ? Salomé a des doutes mais le charme de Jacob balaie tout, vraiment tout.
Un polar/roman sans répit. L'aventure nous entraîne sur le passé de Salomé et de Jacob. Elle est pleine de sentiments bons et mauvais qui se croisent et se décroisent. Jusqu'au bout, l'auteur nous emmène jusqu'à une fin des plus surprenantes. Jacob et Salomé sont de superbes personnes. Tout les oppose mais aussi les rassemble. Plus, ils vont vouloir s'éloigner l'un de l'autre, plus ils vont revenir l'un vers l'autre comme deux aimants.
Les personnages secondaires bons et mauvais sont saisissant. Un polar comme je les aime.
Le tout est à lire avec bonheur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
TESTEURS VINE (CLUB DES TESTEURS)
5,0 sur 5 étoiles UN D QUI SE MARIE EXCELLEMENT AVEC UN S
Commenté en France le 30 novembre 2019
UN LIVRE QUI SE DEGUSTE COMME UNE GLACE A PLUSIEURS PARFUMS AVEC DES PEPITES DE CHOCOLATS ET DU COULIS DE FRAMBOISE. ON ATTAQUE PETIT A PETIT. ON LA SAVOURE DE PLUS EN PLUS. ET ON DEVIENT ACCRO DE PLUS EN PLUS. LES CHAPITRES DEFILENT ET ON AIME LES PERSONNAGES AVEC DELICE. NOTRE COEUR S'EMEUT ET S'AFFOLE A CHAQUE FOIS OU ILS SE VOIENT ET SE DEVOILENT.
UN LIVRE DELICIEUX, PLEIN D'HUMOUR, PLEIN D'AMOUR A TOUS LES ETAGES
UN LIVRE A DECOUVRIR ET A LIRE AVEC UN GRAND PLAISIR
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Qui est le croqueur à la fin ?!....
Vivien, 30 ans, réalise un beau matin qu'il s'est fait engloutir par son job. Il décide d'aller à la fête d'Halloween donnée par des amis. Pendant la soirées, des évènements bizarres se produisent. Il y aurait un convive qui voudrait le croquer ? Est-ce qu'il y a un convive qui est sorti avec son vrai costume ? Est-ce que Vivien va être manger ce soir ?!
Une romance délicieuse et à mordre à pleines dents. L'auteure nous entraîne dans un maestria tendre et diabolique. Plein de sentiments bon et mauvais vont traverser les pages de ce livre : Tolérance, acceptation, douleur, pardon peur, amour, etc...
On y rit car l'humour est là et à foison. On y sourit car on pense que sans doute... et bien, on aurait sans doute fait pareil. Et je dois dire qu'on y pleure (et je l'ai fais car je me suis plongée dans cette histoire à fond).
Les personnages Reimond et de Vivien sont magnifiques, à l'opposé l'un de l'autre mais cette opposition va les réunir. Ils sont émouvants de milles façons. Les personnages secondaires sont bien sympathiques et à tous les degrés.
J'ai adoré ce livre et je le relirais avec une immense joie. Juste un mot à dire : CROQUEZ-LE A PLEINS DENTS !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 03-10
Quand un homme se décrouvre héros
Depuis l'émergence de la race mutante, tout a été remodeler. Vivre sans heurts avec l'autre race est une utopie. Ceux qui ont le gêne Urios vont être traqués, arrêtés ou tués. A cause d'une décision venant du coeur, Spencer, surveillant pénitentiaire et Silas, médecin légiste vont se rencontrer. Tout les sépare mais ensemble ils devront soit sauver le monde, soit le laisser se détruire.
L'auteur nous entraîne dans un univers apocalyptique, les humains contre les mutants. Il plante le tableau avec dureté, réalisme, tristesse sur le genre humain et surtout sur le totalitarisme.
On est emmené sans répit dans une course contre la montre, contre la mort où tout est permis pour survivre. On apprend à connaître les personnages. Ils sont tous opposés. Mais même s'ils ne veulent pas l'admettre, c'est Spencer et Silas qui le soudent leur groupe. On découvre petit à petit le passé de Spencer et de Silas. Si on demande qui j'aime comme personnage dans le livre, je dirais Spencer. Il a tout de l'anti-héros.
Une mise en bouche des plus appétissante. C'est une superbe entrée qu'on a eu avec le tome 1. Maintenant que le repas est commencé, j'attend le plat de résistance avec le tome 2.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dans le miroir du temps, je te vois toi.
L'agent du FBI Morgan Nash est en mission à Londres où son affaire tourne très mal et surtout pour lui. Morgan se réveille en 1888. Trois individus ont osé invoquer un démon mais ils l'ont fait juste venir à leur époque. Maintenant, ils vont devoir le faire repartir. Le seul souci, la disparition du livre qu'ils ont utilisé. Ezra Glacenbie, l'un de ces trois gentlemen, va chercher devoir le chercher avec Morgan sinon il risque bien de rester bloquer. Morgan va être très surpris quand il saura que ce cher Ezra parle aux morts. Mais vraiment !! Oh, il pourra se trouver un loisir comme trouver qui est Jack l'Eventreur. Ce que n'avaient pas prévu Ezra et Morgan, c'était qu'ils seraient attirés.
Une aventure sans répit. Un polar/romance avec beaucoup d'actions, de situations bizarres pour les hommes des deux époques, des sentiments bons et mauvais, de la peur, de l'humour, des larmes, des sourires, des rires et de l'amour. Un merveilleux livre où j'ai eu des émotions fortes. Morgan et Ezra, deux merveilleux personnages. Les personnages secondaires (les gentils) sont bien sympathiques. Morgan et Ezra mériteraient un tome 2 car je voudrais bien savoir dans quel métier Morgan va travailler (je ne vois pas travailler dans un musée) et si Ezra va rester au musée.
Je le relirais avec joie.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Elouan quitte Londres pour faire une pause sur sa vie privée et professionnelle. Il va à Paimpont, en Bretagne, pour aider sa mère qui a acheté un manoir pour en faire une maison d'hôtes. Sauf qu'il y a des fantômes que lui seul voit. Elouan va devoir gérer ses peurs pour que le lancement de l'entreprise de sa mère soit prêt. Quand Oliver, auteur, en manque d'inspiration, vient au manoir pour achever son livre. Elouan est très troublé par cet anglais. Comment va-t-il faire entre son boulot, les fantômes de tout genre et Oliver ?
Une vraie surprise qu'est ce livre. J'ai adoré et je l'ai lu d'une traite.
Une aventure qui monte à crescendo. Et le final... Waouh !!... J'avoue que j'ai sursauté par moment tellement j'étais dans l'ouvrage. Des personnages géniaux. Oliver et Elouan méritent amplement une suite car ils sont opposés par le caractère mais il y a une très grande osmose entre eux. Il en faut pour ce qu'il leurs arrive. Je le relirais avec joie
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Josh, Jazz, Roman est coiffeur et patron du Cup Up & Dye. Malheureusement, deux de ces clientes qui se haïssent, se battent et s'insultent dans son salon. L'une part en menaçant Jazz et l'autre il la vire. Seulement, l'une est assassinée chez elle. Gabriel, Gabe, Wyatt et son collègue vont enquêter sur cet homicide. Tout désigne Josh comme suspect. Entre Gabe et Josh, tout n'est pas au beau fixe. Pourtant, ils sont attirés l'un envers l'autre. Tant que Josh ne baissera pas sa garde et ne mettra pas aux oubliettes, il ne pourra avoir de chance de bonheur. Gabe doit trouver le coupable et aussi faire ses preuves face à Josh trop sur la défensive.
L'enquête est plein de rebondissements, des bons et des mauvais. comme le chemin que prennent Josh et Gabe.
Il y a de l'humour, des rires, des moments douloureux, de la jalousie et de l'amour même si les intéressés sont aveugles. Tout cela nous fait un excellent polar/romance. Les personnages principaux et secondaires sont géniaux.
J'ai adoré le lire. J'ai hâte de lire le tome 2.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Blissvill, dans le sud de l'Ohio, une jeune femme se fait tuer. C'est Josh, "Jazz" Roman, voisin de la victime qui appelle le 911. L'inspecteur Gabriel, Gabe, Wyatt et son collègue vont l'interroger. Tout de suite entre Josh et Gabriel, cela va être la guerre des nerfs et à celui qui va flancher le premier. Même s'ils sont attirés et qu'ils ne veulent pas l'avouer. Mais quand Josh a besoin de quelqu'un, il peut compter sur Gabriel.
Le décor est planté. Une enquête pleine de rebondissements de tout genre. Les personnages de Josh et de Gabriel ont un caractère opposé et fort. Et les personnages secondaires sont intéressants. J'ai hâte de lire la suite de leurs aventures. J'ai adoré.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Percival Whyborne, travaillant au musée Ladysmith et sorcier à ces heures perdues et son époux Griffon Flaherty, détective privé, ont eu une période calme. Le frère de Griffon, Jack lui envoie un colis suite à une découverte d'un étrange artefact au cours d'une fouilles de carrière en Alaska. La découverte d'un civilisation jusqu'ici inconnue pourrait raviver la carrière de leur amie le docteur Christine Putman. Ou alors les tuer vu que les indices qu'ils ont, ne sont pas en leurs faveurs. Ils vont donc avec Christine et son fiancé Iskander dans le Yukon pour contrer un mal qui menace la vie de Jack. L'exploitation connue sous le nom d'Engelure a beaucoup de secrets. Whyborne ne sera pas le seul sorcier dans le coin. Griffon va devoir faire un choix crucial : affronter sa plus grande peur ou perdre tous ceux qu'il aime.
Griffon et Percival vont avoir de très grandes surprises. Ils vont être effrayés mais vont tenir le coup pour leurs amis et pour eux mêmes s'ils ne veulent pas mourir. Beaucoup de mauvaises et de bonnes surprises surtout pour Griffon. L'aventure sans répit, des lieux mystérieux, créatures monstrueux, magie sont là.
Vraiment très heureuse de les retrouver. Ils ne me déçoivent jamais. Une série géniale et que j'adore
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
L'amour, une aventure douloureuse mais aussi belle
Brad et Orlando, 26 ans, se connaissent depuis leur naissance. Brad, toubib/ tatoueur et Orlando, tatoueur et patron d’un salon de tatouage, sont amis et confidents. Brad l’hétéro, Orlando, le gay. Ils sont amis avec Jax, Tom, Liam, Estéban, Mattias et Brandon. Leurs vies sont limpides enfin presque pour leurs amis. Mais il y a ce qu’on fait voir et ce qui est la réalité. Leurs vies sont différentes mais s’entremêlent. A un moment de leurs vies, un chemin va les entraîner vers le bonheur si pur et si beau. Un choix fou va le briser. Et puis ce fut le silence et un semblant d’oubli. La mort de Sam, le frère de Brad, va les réunir à nouveau. Et tout va exploser entre eux. La souffrance, le déni, l’amour, ne peuvent être tus. Surtout si les moments vécus ont été les seuls où ils ont été heureux. Un nouveau combat va commencer, celui d’imposer leur choix et de dire aux autres ce qu’ils sont et ce qu’ils veulent vraiment pour eux. Ils vont devoir être forts.
Le tome 4 est … Waouh !! Mon dieu, Angelina G, vous m’avez fait venir le kleenex souvent. Dans ce roman, on apprend les peurs, les souffrances, les rires et les sourires de Brad et d’Orlando. On nous emmène dans une valse de sentiments très beaux et très doux et d’amour puissant qui a travers les années va s’intensifier. Mais aussi un combat de tous les instants pour exister comme ils sont. Brad et Orlando sont deux hommes magnifiques, si courageux et si pleins d’amour pour autrui (vivant ou mort). Merci infiniment Angelina G car ce tome est splendide et je l’ai aimé du début à la fin. Cette série “Envers et Contre Tout” est sublime.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un hymne à l’amour
Mattias est bisexuel en théorie mais depuis une déception, il va vers les femmes. Il veut une famille en bonne et due forme. Il a une société avec Liam, son ami. Sa route va croiser celle de Brandon, le frère de Jax, l'époux de Liam et son ami. Tout de suite entre eux, c'est explosif. Brandon est tout ce que déteste Mattias, un sale type bourré et défoncé. Le pire, c'est que Brandon et Mattias habitent sur le même palier. Mattias, qui a un caractère cool, a toujours envie de frapper Brandon tellement il lui tape sur les nerfs. Seulement voilà, absent depuis 17 ans de la vie de Jax, Brandon n'a plus d'addiction et ne supporte pas la ville. Son passé et ses choix l'ont détruit. Son caractère d'ours mal léché lui porte préjudice. Et il y a cette affaire qui l'emmène à L.A. Petit à petit, ils vont se découvrir mais leur passé pèse énormément sur eux. Est-ce que l'amour sera le plus fort ?!
Un roman encore plus fort que les tome 1 et 2. L'histoire est très belle, nous parlant d'êtres torturés à plusieurs degrés. Elle nous parle de destruction, de reconstruction et aussi acceptation de soi et des autres. J'ai été très émue. Je dois l'avouer, j'ai pleuré à certains moments car Brandon et Mattias ont eu leurs parts de douleurs, de regrets, etc.... Tous les deux sont beaux de l'extérieur et de l'intérieur. Merci à Angelina G de nous écrire de telles romances que j'adore. Cette série est magnifique. Vivement le tome 4 !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Adrien English est enfin avec Jake Riordan. Ils ont un chat et un chien et une grande maison, celle qu'ils ont racheté à la mère d'Adrien. Le bonheur est là, tout neuf. Une personne du passé revient les voir. Kevin O'Reilly demande de l'aide à Adrien car son petit ami a disparu. Comme Adrien doit se calmer du côté enquêtes, il en parle à Jake. Mais Jake refuse car il a accepté l'affaire des parents du disparu. Bien sûr, ils vont enquêter chacun de leur côté mais ils vont partager leurs infos comme toujours.
Si Jake a passé noël avec la folle famille d'Adrien, Jake invite Adrien à passer la nouvelle année avec sa famille. Comment va se passer cette soirée ?! Et le après ?!
Beaucoup de sentiments beaux et sincères. ENFIN !!! Il était temps de les voir amoureux et heureux à jamais. Une enquête petite mais bien ficelée comme toujours. Un humour so british comme j'adore.
Cher Josh Lanyon, un tome 6 aurait été bien !! J'aurais bien voulu voir plus de leur vie de couple et d'enquêteurs. Vos héros vont énormément me manquer car j'adore cette série. Je me ferais un super plaisir la relire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Adrien English a eu une opération du coeur ouvert après sa dernière affaire. Entre sa famille surprotectrice, la découverte d'un cadavre tué il y a 50 ans dans le bâtiment acheté à côté de la librairie pour l'agrandir et les effractions, il y a de quoi mettre Adrien sur les nerfs. Alors, il demande d'enquêter sur tout cela à Jake Riordan, devenu détective privé et qui a fait son coming-out. Entre Mel qui revient de sa vie, Guy qui veut savoir si tout est fini entre eux et Jake, Adrien va devoir savoir ce qu'il veut vrai. Guy, c'est cuit. Mel, va savoir ? Et Jake ? Ben Jake, c'est Jake et il a déjà eu le coeur brisé. Jake sait ce qu'il veut de sa vie professionnelle et de sa vie privée surtout. Adrien va devoir réaliser où est le vrai bonheur et dans quels bras il veut être pour toujours. Et c'est pas son chat qui va lui dire. L'enquête va entraîner Adrien et Jake loin dans le passé. La vérité va les surprendre à un point qu'ils n'auraient jamais cru.
Un tome 5 où Adrien reprend sa vie en main mais aussi sa vie amoureuse. Un Jake comme je l'ai toujours espérée pour Adrien. Quand on aime vraiment, on le sait au fond de son coeur. Adrien et Jake vont l'apprendre et vont réagir en conséquences. Un polar/romance excellent comme les premiers tomes. Merci à l'auteur qui sait nous faire tenir en haleine et nous régaler.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Adrien English, 35 ans, gay, propriétaire d'une librairie, écrivain de polars et détective amateur est depuis 2 ans avec Guy Snowden, professeur d'université. Il a embauché après le départ d'Angus, Natalie, la fille de son beau-père. A une réception où l'auteur Paul Kane a choisi le premier livre "Hors d'état de nuire" d'en faire un film. Un meurtre est commis pendant le repas. Adrien va se retrouver face à Jake Riordan, devenu lieutenant, marié à une femme, ex-amant d'Adrien et toujours bien au chaud au fond de son placard. Paul Kane va demander à Adrien d'enquêter sous la surveillance de Jake. Adrien va apprendre certaines choses sur Jake qui ne vont pas lui plaire du tout. Mais alors pas du tout !!!!!
Un tome 4 plein d'émotions, bons et mauvais. Une enquête comme je les aime. Adrien égal à lui-même. Surtout que là il n'y a pas que sa vie qui va être en jeu. Ses sentiments et sa maladie vont se rappeler à lui. Un dénouement inattendu. Le tome 4 continue sur sa lancée. Une série de polar/romance géniale à lire
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Adrien English va devoir faire face à un culte satanique, à des meurtres et des menaces sur sa personne. Sa relation si chaotique avec Jake Riordan, le flic gay du fin fond de son placard, l'énerve et il va faire une rencontre avec un séduisant professeur universitaire. Son employé Angus va y être mêlé aussi. Adrien enquêtera et se mettra en danger. Pendant ce temps là, il va apprendre que sa mère veut se remarier. Et il y a le shopping de noël.
Une enquête bien mouvementée pour Adrien. Il va devoir aussi réaliser qu'il doit avancer car sinon son coeur sera déchiré à pleines dents par Jake.
J'ai adoré ce tome 3. Un excellent polar. Enormément d'émotions surtout pour Adrien que j'aurais bien été réconforter car là, il a eu très mal même s'il ne veut pas le faire voir à personne.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Adrien English, libraire, gay et auteur de polars part en vacances à Pine Shadow, le ranch de sa grand-mère qu'il a hérité en Caroline du Nord. Souffrant de la page blanche et frustré de sa relation avec Jake Riordan, inspecteur de la criminelle de Los Angeles, qui a vraiment du mal à sortir de son placard. Adrien se retrouve déjà avec un cadavre. Seulement quand le shérif se pointe, il n'y a plus personne. Adrien joue à nouveau au détective amateur. Quand cela devient trop dangereux, Adrien appelle Jake. Celui-ci vient car il sait qu'Adrien est danger. Leur enquête va s'alourdir avec d'autres macchabées et des attentats contre Adrien. Jake avertit Adrien de ne pas enquêter mais il le fait quand même.
Une suite bien ficelée avec un dénouement inattendu. Humour so british, émotions en tout genre, énigme, tout est là pour nous régaler.
Juste une chose, si j'étais Adrien, je botterais les superbes fesses de Jake pour le mal qu'il fait à son petit coeur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Adrien English, propriétaire d'une librairie et aspirant auteur de polars, habitant à Los Angeles, se retrouve face au meurtre de son ancien camarade et employé. La police pense que c'est lui qui fait le coup. Sa boutique va être vandalisée. Les soupçons qui pèsent aussi sur lui, vont redoubler. L'inspecteur Jake Riordan ne sait pas s'il doit le mettre dans la case des suspects ou de celle des innocents qui font tourner les gens en bourrique. Adrien va enquêter de son côté et ne va pas réaliser qu'il pouvait être en danger. Adrien et Jake pourraient s'entendre sur les plans de l'amitié et de l'amour s'ils laissaient les choses se faire sans guerroyer bêtement.
Un polar comme je les aime, avec des rebondissements et une fin magistrale. Beaucoup d'émotions aussi. Un humour so british. Et le mélange fait un excellent polar/romance.
J'attends avec impatience le tome 2 qui sera excellente j'en suis sûre
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 29-06
Premières fois

D'un côté, Tommy Newsome, gay, découvrant tout du milieu gay, étudiant à l'université, éducation très stricte, pieuse et rurale.
De l'autre côté, Mike Scott, barman au bar Woofs à mi-temps et acteur de films porno gay, alias Scott Master.
Leur rencontre ne devrait pas se faire, non ?
Mais quand son ami Ben l'emmène dans un club d'Atlanta pour s'éclater, Tommy ne se sent pas très à l'aise et va préféré se rendre dans un bar et son choix sera le Woffs. Il va vite réaliser que ce bar va devenir son QG en découvrant Mike. Leur rencontre sera d'abord avec les yeux. Tommy va demander à Mike d'être son premier.
En découle, qu'ils vont connaître quelques déboires et des non-dits qui vont les mettre dans des situations délicates. Mais quand on dit la vérité, tout va mieux. Enfin, normalement !!
K.C Wells nous entraîne dans le milieu du porno gay (où j'avoue que j'ai appris des choses).
L'histoire est pleine d'émotions : réalité de la vie, trahison, effroi, amitié vraie, des sourires, des rires et de l'amour à tous les niveaux.
Les personnages sont géniaux, attendrissants et si plein de respect de la vie. Les personnages secondaires masculins et féminins sont rafraîchissants et délicieux.
Premières fois est un livre qui est devenu un doudou pour moi car sa lecture m'a remplie de bonheur.
Merci à vous, chère K.C Wells
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 29-06
Une quête mais de quoi ?
1965 : Markus Kord, allemand, chasseurs de nazis, dans l'ombre, en traque un en particulier depuis très longtemps. Il a de multiples démons, des non-dits sur ce qu'il est et qu'il veut, et ce vice qui le tue à petit feu. Il a une détermination et une froideur à toute épreuve. Jusqu'à sa rencontre avec ... Avec Primo Akerman, français, policier irréprochable, enfant de la Shoah. Un esprit livre et heureux de ce qu'il est même si son passé est douloureux. Une enquête de Primo va croiser la traque de Markus. Primo va connaître le métier de Markus en embarquant avec lui et se rendre compte que les méchants de la guerre, de son passé, sont toujours là et ne sont pas punis. Deux caractères forts et entiers vont s'affronter pendant cette chasse acharnée qui va les faire traverser le monde, dure et effrayante. Petit à petit, ils vont s'ouvrir l'un à l'autre mais surtout pour Markus ce sera douloureux, brutal mais si bon.
Les deux auteures nous entraînent dans un monde d'après guerre, un monde de chasseurs de nazis qui est fait de renseignements, de quêtes et de tuerie mais aussi de justice.
L'ouvrage est noir, haletant, plein d'émotions très contradictoires (douleurs, douceur, tendresse, effroi, etc...) mais aussi d'espoir pour Markus et Primo. A peine qu'on reprend son souffle, on se retrouve dans l'action et dans une noyade d'émotions.
Ce livre va devenir un de mes doudous tellement il m'a prise aux tripes et au coeur.
A lire absolument !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
QUI EST PRIS, QUI CROYAIT PRENDRE

SAMUEL DALTON, SENATEUR, ET GARY MASON, ETUDIANT VETERINAIRE ET TRANVAILLANT POUR LA CAMPAGNE DU SENATEUR, NE PENSAIENT PAS QU'ILS SE RETROUVERAIENT DANS UNE TELLE SITUATION. IL VA FALLOIR Y FAIRE FACE EN MILLES FACONS. MAIS ILS S'ATTENDENT PAS A CE QUE CELA VA REUNIR POUR TOUJOURS
UNE HISTOIRE QUE J'AI ADORE CAR IL Y A TOUS LES ELEMENTS POUR PASSER UN BON MOMENT. DES PERSONNAGES ATTACHANTS QUI M'ONT SOURIRE ET BEAUCOUP EMUE.
MME KC WELLS, (AUTEURE QUE J'ADORE), SI VOUS AVIEZ MIS PLUS D'UN TOME, JE N'AURAIS PAS DIS NON.
BONNE LECTURE
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 03-02
QUAND UN OURS RENCONTRE UN PEAU DE MIEL

RHETT BEAUMONT, AMERICAIN, VIENT VISITER PARIS , CETTE VILLE QUI LUI TIENT A COEUR. IL A CONNU UNE GRANDE DECEPTION AMOUREUSE. LUC LE MONNIER, PARISIEN, CHEF PATISSIER, SORT D'UNE HISTOIRE QUI L'A PRESQUE DETRUIT. CELA VA ETRE UNE SACREE RENCONTRE TOUTE DOUCE AVEC PLEINS DE DOUCEURS D'UN COTE COMME DE L'AUTRE.

UNE HISTOIRE QUE J'AI D'UNE TRAITE MAIS SURTOUT J'AI VU QUE LES DESCRIPTIONS DE PARIS SONT JUSTES CE QUE J'AI ADORE. J'AURAIS JUSTE AIME UN PEU PLUS DE DETAILS SUR LEUR APRES D'ETRE ENSEMBLE.SANS DOUTE PARCE QUE JE SUIS GOURMANDE QUAND UNE HISTOIRE ME PLAIT BEAUCOUP.

BONNE LECTURE
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Agatha Christie and co
Jonathon de Mountford, photographe célèbre et Mike Tatteshall, ex-flic et patron du pub vont trouver le cadavre de Dominic, l'oncle de Jonathon.
Le tableau est planté !
Un meurtre et deux détectives, Jonathon et Mike, décidant de mener l'enquête. Même s'il y a un inspecteur de Scotland Yard pour cela. Les deux hommes vont découvrir des choses sur Dominic, les villageois et des anomalies. Ils font faire cela aussi pour damer le pion à l'inspecteur de Londres. Ils vont suivre toutes les pistes pour arriver au criminel. Et là, ce sera une grande surprise pour eux. En chemin, ils vont se faire prendre par l'amour.
K.c. Wells nous entraîne dans une enquête digne d'Agatha Christie. Des personnages attachants. Il y de l'humour, de la douceur, des regrets, des secrets, etc... Tout ce qui fait un bon polar. J'ai adoré ce livre et j'espère de K.c. Wells fera une suite avec ces deux personnages ou un autre de la même trempe
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les yeux du coeur
Tom et Estéban, deux vieilles connaissances. L'un est gogo-danseur ; l'autre chanteur, auteur, compositeur et producteur célèbre. Ils se revoient après trois ans à une soirée d'amis. Comment oublier un amour qui les a détruit ? Ils vont réapprendre petit à petit à se connaitre en se disant des vérités douloureuses. Ils ont une chance de tout rebâtir. Le destin va leur apprendre que rien n'est écrit. Mais surtout qu'il y a toujours des grains de sable pour faire voir la réalité dure et cruelle.
Des personnages attachants. On retrouve des personnes du tome 1 que j'ai adoré. Une continuité du tome 1 et que j'ai adoré. J'ai rigolé avec le caractère et le parler de Tom qui est d'enfer. J'ai été émue par ce tome 2. Il m'a fait sourire, rire et pleuré par moments.
Merci à l'auteur et j'attends le tome 3 et le tome 4 car j'adore tous les personnages du tome 1 qui entourent celui du tome 2
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Etre ton Tout

Jaxon et Liam n'auraient jamais dû se rencontrer car ils vivent dans deux mondes différents. Liam est lieutenant de police dans la criminelle. Jaxon est assistant d'avocat mais avec un passé monstrueux et douloureux. Le désir va les engloutir. Et l'amour aussi. Seulement, voilà même si Jaxon a avoué la vérité à Liam, il ne veut pas de lui. Liam le veut entièrement et pour toujours. Le destin va leurs amener son lot de regrets et de douleurs. Il leurs faudra faire des gros efforts pour qu'enfin ils soient heureux.

Des personnages attachants que j'aimerais revoir dans un autre tome. J'ai adoré l'histoire douce et amère mais aussi plein d'amour.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une grande leçon de vie.
Romain est parti un beau matin après une rencontre éclair. Mais qui a tout déclenché. Il met aux orties 23 ans de vie commune avec Paul. Il part à Mount Isa, Australie. Il écrit à Paul. Il lui dit tout ce qu'il ne lui a pas dit de leur vie, d'eux, de lui, de cette nouvelle vie et de ce « lui » maintenant. Il va faire de belles rencontres qui vont lui faire comprendre que la vie est simple. Que cela ne sert à rien de se la compliquer pour rien. Il se fait des amis de tout horizon. Il fera des expériences mémorables.
Le ton vous paraitra un peu abrupt mais si réel mais qui fera écho, j'en suis sûre, dans l'esprit et le coeur de certaines personnes. Vous aimerez Romain car il a su défier la vie, sa vie et partir à l'aventure. Et faire face à sa décision.
J'adore ce livre et j'attends la suite avec joie… Non, avec empressement. L'auteur a un parler que j'aime, vivifiant, qui fait réfléchir sur certains sujets et si fort en émotion. Il m’a énormément émue. J’ai pleuré, souri, rigolé comme une gosse. Oui, je me suis reconnue en Romain dans certains traits (beaucoup, je l’avoue). Merci Didier, c'est un tourbillon de sentiments. C’est un appel pour apprécier et s’ouvrir au monde.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode