Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Joelle-35

Extraits de livres par Joelle-35

Commentaires de livres appréciés par Joelle-35

Extraits de livres appréciés par Joelle-35

D'un coté, Dan Eros, un homme sexy et qui réussit tout dans sa vie professionnelle avec son agence Cupidon Agency et dans sa vie privé mais qui est au comble du désespoir de tous, ne trouvera jamais l'AMOUR.
De l'autre côté, Mea Anima, détective privé, qui a une vie bien compliquée et qui l'a bien marquée, enquête sur Dan Eros.
Seulement voilà, la vie joue des tours aux gens. Juste pour rire un bon coup. Juste pour savoir qui va gagner. Dan n'a aucune gêne dans sa sexualité alors que Mea se cherche toujours. Leur vie va devenir comme une chanson, une danse, je fais un pas et je recule de deux. L'un et l'autre vont découvrir des choses sur eux et les admettre petit à petit. Leur ouverture d'esprit et de coeur va les emmener jusqu'à une certaine vérité.
Merci à l'auteure pour avoir écris ce livre car vraiment je me suis régalée. Fallait le faire quand même !! L'écriture est géniale et fluide. J'ai rigolé, souri et étais très émue... Et la fin... je ne m'y attendais pas du tout. Vite la suite, car j'en ai envie de savoir la suite !!
Entrez dans l'univers de Dan et Mea, vous ne serez pas déçu !! Vraiment pas !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 16-03-2022
Samuel, futur médecin, et Tristan, romancier, n'auraient jamais dû se croiser car ils viennent de deux univers différents. Mais parce qu'ils ont besoin de vacances, ils vont se rencontrer. Leurs vies les font souffrir émotionnement. Ils vont petit à petit s'entraider à y voir un peu plus clair pour aller mieux et ouvrir les yeux sur l'extérieur. Ils vont se rapprocher grâce à plein de personnes de tout âge.
Cette fois-ci, l'auteure a pris le sujet de la famille avec tout ce qu'il va avec. Un sujet qui est assez vaste et difficile mais elle s'en est sortie haut la main. J'ai souri, ri et pleuré. J'adore cette auteure qui nous donne du bonheur à la lire. Et comme je suis un peu gourmande, un bonus aurait été génial.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 14-09-2021
Une magnifique histoire d'amour avec un grand A

D'un côté, David Levasseur, directeur commercial, cassé par la vie et l'amour, régissant sa vie avec un contrôle sans faille et montrant toute son professionnalisme dans son travail.
De l'autre côté, Simon Samuel, patron, souvent en colère, avec un passé lourd, douloureux, fait de non-dits et de désillusions.
Leur rencontre va se faire sur le plan professionnel et il va y avoir des étincelles dans tous les sens du mot. Petit à petit, ils réaliseront que professionnellement ils ne sont pas ennemis. Petit à petit, ils se découvriront. Petit à petit, David ouvrira son esprit et son coeur. Et Simon en fera de même. Ils s'aideront mutuellement que cela soit dans le boulot ou dans la vie privée. Simon va être là quand David aura besoin de lui moralement et psychologiquement. Ils évolueront dans le bon sens et avanceront vers une cicatrisation. Et puis il y a la petite Boolie, petite boule de poils qui va les lier à jamais.
Une magnifique histoire d'amour avec un grand A. Un livre plein de réalisme, d'émotions mauvaises et bonnes mais si fortes. Les principaux personnages sont si attachants mais aussi les secondaires. Quand on a terminé cette lecture, on pense : ils vont nous manquer. J'étais très émue par ce roman bouleversant qui nous parle de changement de vie, de prise de conscience, de reconstruction mais surtout de seconde chance.
Merci à l'auteure qui m'a bluffée à un de ces points.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’ai adoré l’intrigue qui nous entraîne dans des lieux pleins de magie et de personnes qui semblent gentilles à premier regard mais sont toutes autres. Elle est dans le style d’Agatha Christie et je l’ai trouvée géniale. Je me suis mise à vouloir trouver moi aussi le ou la coupable. J’avoue, je me suis trompée de criminel.
Jim et Dylan sont géniaux. J’adore le style so british de Jim et la personnalité poissarde de Dylan. Ce mélange de personnalités est dynamique et explosif. Ils sont bien ensemble et complémentaires. J’ai beaucoup ri aussi.
Les personnages de la ville sont haut en couleurs.
J’ai hâte de lire la suite pour savoir certaines choses qui m’ont intriguée.
Un mot : vous aimez les enquêtes et les sorciers, les loups-garous, les elfes... FONCEZ, VOUS NE SEREZ PAS DECU !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Retrouvez la conclusion épique de L'autre côté des ombres dans ce dernier tome plein d'émotions. Après des années, prisonnier d'une malédiction, Frédéric Cendrevent est enfin libre. Il essaie de se reconstruire, loin du lieu où il a toujours vécu, et d'Allowin Singulier-Weyrd, l'exorciste dont il est tombé amoureux malgré lui. Mais on n'échappe pas aussi facilement à son passé : en recueillant un esprit-loup des années plus tôt, il n'imaginait pas se retrouver mêlé à une intrigue politique qui menacerait ses rêves d'avenir.
Nous retrouvons Allowin et Frédéric ainsi que Bleiz. Frédéric a décidé de se séparer d’Allowin pour pouvoir savoir où il en est de sa vie. Il va vivre prêt de Clunia et essayer de devenir invocateur. Même insociable, il va réussir à se faire des amis. Malheureusement, il va se retrouver mêler à une immense intrigue politique mais aussi aux soucis des clans car certaines personnes ont vu son potentiel. Seulement, il y aura des personnes et qui vont l’aider à être lui-même. Et puis, son chemin va de nouveau croiser celui d’Allowin. Frédéric va décider à un moment crucial qu’il serait mieux avec l’homme qu’il aime. Bien sûr, Allowin en sera enchanté. Le dénouement est proche. Et la surprise sera grande.
Une aventure avec des rebondissements, des réponses bien étonnantes et surtout les retrouvailles de nos deux amoureux. Ils ne sont pas parfaits mais cela fait leur charme. J’ai aimé lire ce tome.
Un tome 3 serait le bienvenu car j’ai adoré leurs aventures et les personnages
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Allowin est un exorciste, Frédéric est hanté. Il y a des rencontres qu'on ne peut éviter !
Owin Singulier-Weyrd ne s’attendait pas à être contraint et forcé d’hériter du cabinet d’exorcisme familial. Surtout par sa grand-tante décédée qui hante encore les lieux. Une fois installé dans ce petit village, bien loin de sa vie d’exorciste itinérant, Owin va devoir regagner la confiance des habitants et faire ses preuves. Sa rencontre avec l’un de ses clients, Frédéric Cendrevent, le dernier membre d’un clan maudit et voué à disparaître, va changer son quotidien. Sa grand-tante disait qu’on ne s’ennuyait jamais ici et elle avait raison. Entre les problèmes d’exorcismes, des meurtres mystérieux et un croquemitaine qui s’attaque aux enfants du village, Owin a beaucoup à faire, même avec l’aide de Frédéric. Surtout quand leur attirance mutuelle les prend un peu par surprise. Ils en oublieraient presque la malédiction qui les menace... si elle ne se rappelait pas à eux.
Allowin récupère la boutique d'exorcisme de sa tante sans vraiment le vouloir. Lui qui aimait son indépendance, se retrouve coincé dans un village. Entre les exorcismes de tout genre, les crimes, un croquemitaine et le cas de Frédéric... Mais là, c'est autre chose. Sa rencontre avec Frédéric qui maudit et son fenris Bleiz va le décider à rester. Intrigué par cet homme et sa malédiction, il va vouloir la comprendre et l'enlever. Entre eux deux, des liens d'amitié, de travail, de magie et d'amour vont se faire petit à petit. Deux hommes sont très opposés par leur clan et leur famille mais qui ont un caractère fort face aux évènements de la vie.
Une aventure très fluide et sans temps mort. Les personnages Allowin et Frédéric sont très attachants. Les personnages secondaires sont assez relevés. L'auteure nous entraîne dans un monde de magie et d'exorcisme. On suit très facilement car beaucoup d'explications. Les situations ne sont pas répétitives et on se demande ce qu'il va encore arriver à Allowin ou à Allowin et à Frédéric. J'attends avec hâte la suite.
Que va-t-il encore arriver à nos deux heureux héros dans le tome 2 ?
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Nous allons suivre Elias et Levy sur deux périodes de leur vie.
Des liens spéciaux se font tout de suite entre eux pendant leur adolescence. Surtout certains pour supporter leur quotidien si cruel. Mais la vie va les rattraper d’une façon qu’ils ne s’y attendaient pas. Cela va tout détruire par ignorance, par peur de parler, par la mort, par l’éloignement et par l’oubli pour ne pas souffrir.
Ils se retrouvent, adultes. Chacun a fait son chemin et des choix de vies bien différents. Que la vie est bien cruelle car ils pensaient avoir enfouir leur passé commun et leurs sentiments. Pour Levy, c'est une incompréhension de voir Elias devenir un prêtre ? Comment être soi-même, donner sa vie à Dieu et être gay pour Elias ? Car l’Eglise ne pardonne rien, surtout pas cela. Mais, il y a l’amour qu’il a pour Levy et qui le rend heureux et le fait souffrir en même temps. Levy veut un avenir commun et Elias est plein de doutes de tout genre et indécis. Quel dilemme qu'ils subiront tour à tour.
Elias et Levy, c’est une balade écossaise, douce et violente. Pleine de fougue et de pleurs. Leur amour est douloureux, plein de doutes des deux côtés, d’attentes, de désillusions et enfin d’admission de soi, de leurs erreurs de choix et de tendre la main à l’autre .
Elias et Levy sont deux personnages très attachants qui m’ont mise, je l’avoue, quelquefois en colère. Ils m’ont beaucoup émue de milles façons. Le sujet de l’Eglise est excellemment bien traité.
Venez en Ecosse découvrir l’histoire si belle et si émouvante d’Elias et Levy. Vous ne le regretterez pas.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Quand Arthur, génial inventeur français, doit coopérer avec Charles, talentueux publiciste anglais, tout devrait se passer correctement. Entre hommes civilisés, c’est souvent le cas.
Oui, mais pas dans cette histoire où se jettent pêle-mêle : Un des jeux les plus anciens du monde, une patronne façon « Prada », un boss genre « obéis, tu n’as pas le choix », deux vikings et des lutins, deux capitales et une île.
Sans oublier les amis compatissants et les drag-queens. Et les mésanges. Ah, et aussi un fauteuil. Très important, le fauteuil...
C'est la rencontre de la science et de la communication et d'une fusion brûlante, amoureuse et tendre aussi.
Arthur et Charles, c'est le charme si français et so british. Deux séduisants hommes qui se plairont et qui auront les aprioris sur la nationalité de l'autre. C'est la rencontre de deux hommes dans deux univers de travail mais qui va les rapprocher. Deux hommes avec des caractères bien tranchés, humains et si pétillants. Charles et Arthur sont fait pour être ensemble. Bien sûr, il y aura des difficultés mais ils les prendront à bras le corps. Il faudra composer avec la famille et les amis haut en couleurs.
Cette romance nous entraîne de Paris à Londres et vis-versa jusqu'en Islande. C'est comme une valse qui vous transporte avec amour, tendresse et folie. Mais aussi, la féerie de Noël et des rêves partagés et qui se réalisent.
J'ai adoré lire ce livre qui m'a fait sourire, rire et émue. Quand j'ai eu fini, je me suis dis qu'il mérite un bonus.
Chère Jeanne Malysa, merci d'avoir écrit ce livre car il fait du bien au moral.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Professeur à l'université de Fribourg, en Allemagne, Alexander Popescu, 33 ans, en forme, apprécie sa carrière et voyage seul. Vices : repas gras, la bière et des jeux vidéo violents. Super secret : écrivain porno de renom. Cela lui permet de vivre bien. Lorsque Christian, qu'il voit comme son protégé et qu'il connait depuis 3 ans, arrive à Fribourg pour ses études de médecine, Alex est ravi... et terrifié à l'idée que son ami découvre son alter ego scandaleux. Car tout le temps qu'ils passent ensemble, pourrait bouleverser la vie méticuleusement équilibrée du professeur. L'écriture ne lui suffit plus, ses coups d'un soir non plus, et ses rêves sont hantés par le jeune homme innocent dont il a juré de prendre soin. Christian n'est plus un enfant. Âgé de vingt et un ans, intelligent et terriblement séduisant, il cache lui aussi quelques petits secrets.

Même si Alexander semble tout avoir pour être heureux. Il lui manque l'amour mais il faudrait déjà qu'il s'en rende compte. Être romancier ne veut pas dire être sûr de soi et Alexander va l'apprendre à ses dépens. En pensant bien faire, il se fourvoie sur ce que veut son ami Christian.
Pour Christian, c'est une soif de liberté car il a une mère qui ressemble à Attila et qui est possessive. Il se cherche. Mais est-ce qu'il ne sait pas déjà ce qu'il veut vraiment ? Peut-être bien. Mais il faudrait que les autres veuillent l'écouter.
Qui est le plus adulte des deux ? Qui va tenir jusqu'au bout ?
Une romance qui fait du bien. A savoir si on est vraiment adulte à un certain âge et surtout ne pas avoir peur de se remettre en question. Christian et Alexander sont amis mais l'un des deux est aveugle. C'est bien connu que l'amour, cela rend aveugle et un peu débile. Les personnages secondaires sont là pour eux pour les faire bouger et sont haut en couleurs. Vous voulez que je dise quelque chose ? J'adore l'humeur de ce cher Alexander. J'ai rigolé souvent. Mais j’ai été émue aussi.
Merci à l’auteure que je suivrais avec joie.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Florian a une vie bien réglée entre son travail de directeur éditorial, d'écrivain, ses cafés matinaux avec ses trois amis et ses balades à Noirmoutier-en-l’île. Une vie calme et sans soucis. A Noël, sa famille vient le voir et là sa tranquillité sera bouleversée. Et il y a son nouveau voisin...
Thibault est sublime et charmant. Il est sociable tout ce que Florian n'est pas. Thibaut veut de bons rapports avec le voisinage. Et surtout avec Florian !!
Entre courses de Noël, chocolats et chamallows et dîners improvisé, Florian et Thibault vont avoir fort à faire. Et quand Florian aura des doutes, le gang des anciens sera là pour le remettre dans les rails. Florian se laissera faire par la chance qu'on lui offre à Noël ?
Une romance toute douce et moelleuse comme un chamallow. Florian et Thibault sont complémentaires. Et la magie de Noël leurs apportera le plus beau cadeau : l'amour. Trois anciens qui n'ont pas leur pareil pour mettre du sel. Et heureusement !! Quand Florian a une folle envie de fuir devant un Thibault entreprenant mais ces trois vieillards sont là pour le stopper net et lui mettre du plomb dans la tête.
Un lieu qui fait rêver et qui donne envie d'aller voir comme cela se passe par là-bas.
Je me suis régalée de le lire.
Venez la lire, vous ne serez pas déçu !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Henry Page décide de mener une enquête sur une mort suspecte dans le centre de soins où sa jumelle réside. Il a décide de la remplacer et de la mettre en sécurité.
L'agent du FBI, Ryan (Mac) McGuinness a eu un très charmant message via un cadavre criblé de balles. Il a besoin de trouver la personne qui tente de le piéger avant que l'on ne l'arrête. Et chose bizarre, l'homme ,qu'il a arrêté et mis en prison, est retrouvé mort. Coïncidences ? Mac n'y croit pas. Il doit aussi retrouver Henry qui s'est enfui.
Comme toujours, leurs chemins se croisent à nouveau. Voir Henry en femme pourrait bien distraire Mac de ses objectifs. Seulement Mac va découvrir qu'Henry a omis de lui dire des choses qui pourraient relier les deux affaires. Mac va devoir mettre ses sentiments pour Henry de côté pour conclure cette affaire.
Henry va au secours de sa jumelle Viola car il se sent si responsable d'elle à tous les niveaux. Un ange de la mort agit au centre de soins où réside sa soeur. Remplacer Viola va lui plaire, lui qui adore se déguiser. Mac est sur le tueur qui a tué une personne inconnue mais qui lui en veut. Pour corser la chose, Mac risque de perdre son boulot. Et comme toujours, ils se retrouvent avec plaisir et avec les désagréments qui vont avec.
Un tome 2 où l'on apprend beaucoup de chose sur le passé des jumeaux, bonnes et mauvaises. Mac va encore passer par tous les sentiments avec Henry et là ce sera pire. Il va devoir agir pour le bien pour Henry et pour le sien car les ennuis s'amoncellent au bureau du FBI. Et on veut sa peau.
Humour, pleurs, sourire, rires, amitié et amour naissant.
Le tome 2 est une valse d'émotions, de combats de tout genre, une course poursuite sans répit.
Vivement le tome 3 pour savoir si Mac et Henry vont arriver un jour à être heureux et surtout un moment calme pour discuter vraiment de leur avenir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
L'agent Spécial Ryan (Mac) McGuinness fait un régime sec et doit garder un témoin Henry Page en vie. Pas facile quand le dit témoin est agaçant comme pas deux !!
Henry Page, escroc, menteur et manipulateur, a vu le meurtre fait par un mafieux notoire. Il s'intéresse à Mac, ce beau gosse bien attirant.
Seulement voilà, pour compliquer tout cela, il y a une taupe au FBI. Mac et Henry vont devoir composer tous les deux. Ils vont vite réaliser leur attirance mutuelle. La mafia est sans limite et a lancé à leur trousse un tueur. Ils vont devoir savoir où sont leurs limites pour rester en vie. Mais surtout se faire confiance. Seulement, est-ce possible avec Henry qui a la fuite vissé au corps ?
Un polar/romance qui démarre sur les chapeaux de roues. Il n'y a pas de répit. Petit à petit, on apprend à connaitre les deux hommes. Mac et Henry sont deux hommes bien opposés. Mac la loi et rien que la loi. Henry, lui c'est l'escroquerie, le charme et la fuite. Mais aussi par leur passé. Là, il y a Mac, séduisant et tout le reste comme son passé bien plombé pour Henry qui ne sait quoi faire de Mac.
Humour, rires, charme, promesses en tout genre, mensonges et flingues sont bien au rendez-vous.
Un excellent premier tome. Vivement la suite car je veux savoir plus sur Henry, l'énigmatique et charmant escroc. Mais aussi savoir si Mac va le prendre dans ses filets et à savoir lesquels.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Sebastian Snow, propriétaire d'une boutique d'antiquités Emparium, détective à demi temps est enfin avec Calvin Winter, inspecteur de police à New York. Sebastian a décidé de ne plus enquêter et de planifier actuellement son mariage sans avoir de soucis. Malheureusement, une tête décapitée est livrée à la boutique. Il tente de l'ignorer. Le meurtrier mêle alors les proches et la famille de Sebastian pour qu'il réagisse. Il devra retrouver un artéfact disparu appartenant au paléontologue Edward Drinker Cope et stopper l'assassin car sa prochaine victime sera Calvin.
Heureuse de retrouver Calvin et Sebastian.
Une enquête sur les chardons ardents pour retrouver Calvin en vie en peu de temps. Sebastian se remet à enquêter mais il doit faire fi de ses sentiments s'il veut sauver Calvin vivant. Une guerre d'os et de chairs mais aussi des nerfs. Sebastian va devoir se sortir les tripes sur cette affaire s'il ne veut pas tout perdre, c'est dire l'homme de sa vie. Quinn, la coéquipière de Calvin et son ex et ami Neil vont l'aider parce que là on parle d'un ami dans les ennuis jusqu'au cou et d'un autre en danger.
Un polar/romance sans répit, avec des cadavres et de l'humour british de Sebastian. Jusqu'au bout, on va souffrir.
Avec Sebastian et Calvin, de sublimes personnages et j'adore beaucoup, je pourrais repartir vers une nouvelle aventure policière tellement j'ai aimé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 04-11-2020
Keywest, Audrey Grant, 38 ans, gérant de la propriété historique du capitaine de marine Smith, narcoleptique et historien. Jun Tanaka, 41 ans, agent du FBI de la lutte contre le crime organisé, spécialisé dans les entreprises criminelles asiatiques. Ils voulaient passer des vacances tranquilles pour être ensemble et se donner aux joies de l'amour, de la plage, etc...
Aubrey trouve un squelette dans un placard avant l'arrivée de Jun. A peine que la journée soit terminée, Aubrey trébuche sur un autre.
Une quête d'un trésor perdu et une enquête vont commencer pour Aubrey et Jun pour savoir toute la vérité. Mais leur chemin va se joncher de bien de déboires. Grâce à Jun, à ses connaissances et ses recherches, Aubrey va les entraîner loin.
Une histoire géniale : enquête, amour, recherche du trésor ...
J'ai adoré les personnages Audrey et Jun, un duo glamour et si efficace.
Une autre aventure de ses deux hommes me plairait bien.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Vincent Fierro, Vinnie, 38 ans, divorcé 3 fois, n'admet pas qu'il pourrait être gay. Il est dans une famille italienne, vous voyez le genre !! Ce grand garçon et macho va dans un bar gay et là malheur, il rencontre quelqu'un qui le connait. Trey Giles, vierge parce qu'il l'a décidé qu'il le ferait avec le bon, s'occupe de sa mamie et de sa mère alcoolique. Il voit Vinnie dans un bar gay et lui parle.
L'un a un souci avec son déni d'être gay, l'autre avec l'alcoolique de sa mère qu'il doit gérer depuis toujours.
Chacun va faire ce qu'il sait faire le mieux, aider l'autre. Petit à petit, ils vont se découvrir, savoir ce qu'ils veulent de leur vie et surtout dire des mots sur leurs peines secrètes et enfuies dans leurs coeurs.
Deux thèmes très durs mais qui ont été vus par nos deux auteures avec douceur.
Vincent et Trey sont très attachants.
L'humour est là. J'ai été très émue par moments et j'ai rigolé par d'autres. J'ai adoré lire cette romance.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dylan Mitchell travaille depuis deux ans pour Gabe Foster. Dylan ne le supporte pas. Entre eux sarcasmes et et insultes. Jusqu'à ce que Dylan réalise qu'il y a une forte attirance entre eux deux qui se cache sous une épaisse couche d'antipathie. Gabe a une règle d'or : ne jamais s'engager émotionnellement. Est-ce qu'ils vont prendre tous les risques pour peut-être tout perdre ?
Si vous pensiez que cette romance patron/employé est comme toutes les autres... Et bien, vous vous trompez !! Et lourdement !!
C'est la rencontre de deux hommes bien opposés. L'un patron, l'autre assistant. L'un manquant d'amour, l'autre en déborde. L'un, sarcastique et l'autre, lui répondant du tac au tac. Gabe et Dylan sont faits pour être ensemble mais le boulot, la vie et les règles qu'on s'impose sont là pour mettre des bâtons dans la roue de ce qui pourrait être si simple dans le fond. Dylan et Gabe ont deux fortes personnalités qui se rencontrent et s'entrechoquent de toutes parts. Si bien, qu'il y a des étincelles en tout genre et tout le temps.
Une romance bourrée d'humour, de drôleries et de sexe (en paroles et en actes). On ne s'ennuie pas une seconde avec eux.
J'ai rigolé. J'ai souri. J'ai été très émue. J'ai même pleuré car Dylan et Gabe sont deux magnifiques personnages que cela soit physiquement ou moralement. Quand j'ai eu fini, je me suis dis : "Déjà !!".
Ce livre m'a rendue ACCRO, je l'avoue.
Une seule chose à dire : LISEZ-LE !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 18-10-2020
Yaëlle et Salomé, jumelles, différentes. Elles sont été élevées dans l'humilité par leur famille adoptive. Quand Yaëlle disparait alors qu'elle cherche leur mère biologique. Salomé abandonne tout pour la retrouver. Elle va rencontre Jacob, un détective privé très investi, prêt à l'aider dans son enquête. Que cache Jacob ? Salomé a des doutes mais le charme de Jacob balaie tout, vraiment tout.
Un polar/roman sans répit. L'aventure nous entraîne sur le passé de Salomé et de Jacob. Elle est pleine de sentiments bons et mauvais qui se croisent et se décroisent. Jusqu'au bout, l'auteur nous emmène jusqu'à une fin des plus surprenantes. Jacob et Salomé sont de superbes personnes. Tout les oppose mais aussi les rassemble. Plus, ils vont vouloir s'éloigner l'un de l'autre, plus ils vont revenir l'un vers l'autre comme deux aimants.
Les personnages secondaires bons et mauvais sont saisissant. Un polar comme je les aime.
Le tout est à lire avec bonheur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
TESTEURS VINE (CLUB DES TESTEURS)
5,0 sur 5 étoiles UN D QUI SE MARIE EXCELLEMENT AVEC UN S
Commenté en France le 30 novembre 2019
UN LIVRE QUI SE DEGUSTE COMME UNE GLACE A PLUSIEURS PARFUMS AVEC DES PEPITES DE CHOCOLATS ET DU COULIS DE FRAMBOISE. ON ATTAQUE PETIT A PETIT. ON LA SAVOURE DE PLUS EN PLUS. ET ON DEVIENT ACCRO DE PLUS EN PLUS. LES CHAPITRES DEFILENT ET ON AIME LES PERSONNAGES AVEC DELICE. NOTRE COEUR S'EMEUT ET S'AFFOLE A CHAQUE FOIS OU ILS SE VOIENT ET SE DEVOILENT.
UN LIVRE DELICIEUX, PLEIN D'HUMOUR, PLEIN D'AMOUR A TOUS LES ETAGES
UN LIVRE A DECOUVRIR ET A LIRE AVEC UN GRAND PLAISIR
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Qui est le croqueur à la fin ?!....
Vivien, 30 ans, réalise un beau matin qu'il s'est fait engloutir par son job. Il décide d'aller à la fête d'Halloween donnée par des amis. Pendant la soirées, des évènements bizarres se produisent. Il y aurait un convive qui voudrait le croquer ? Est-ce qu'il y a un convive qui est sorti avec son vrai costume ? Est-ce que Vivien va être manger ce soir ?!
Une romance délicieuse et à mordre à pleines dents. L'auteure nous entraîne dans un maestria tendre et diabolique. Plein de sentiments bon et mauvais vont traverser les pages de ce livre : Tolérance, acceptation, douleur, pardon peur, amour, etc...
On y rit car l'humour est là et à foison. On y sourit car on pense que sans doute... et bien, on aurait sans doute fait pareil. Et je dois dire qu'on y pleure (et je l'ai fais car je me suis plongée dans cette histoire à fond).
Les personnages Reimond et de Vivien sont magnifiques, à l'opposé l'un de l'autre mais cette opposition va les réunir. Ils sont émouvants de milles façons. Les personnages secondaires sont bien sympathiques et à tous les degrés.
J'ai adoré ce livre et je le relirais avec une immense joie. Juste un mot à dire : CROQUEZ-LE A PLEINS DENTS !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 03-10-2020
Quand un homme se décrouvre héros
Depuis l'émergence de la race mutante, tout a été remodeler. Vivre sans heurts avec l'autre race est une utopie. Ceux qui ont le gêne Urios vont être traqués, arrêtés ou tués. A cause d'une décision venant du coeur, Spencer, surveillant pénitentiaire et Silas, médecin légiste vont se rencontrer. Tout les sépare mais ensemble ils devront soit sauver le monde, soit le laisser se détruire.
L'auteur nous entraîne dans un univers apocalyptique, les humains contre les mutants. Il plante le tableau avec dureté, réalisme, tristesse sur le genre humain et surtout sur le totalitarisme.
On est emmené sans répit dans une course contre la montre, contre la mort où tout est permis pour survivre. On apprend à connaître les personnages. Ils sont tous opposés. Mais même s'ils ne veulent pas l'admettre, c'est Spencer et Silas qui le soudent leur groupe. On découvre petit à petit le passé de Spencer et de Silas. Si on demande qui j'aime comme personnage dans le livre, je dirais Spencer. Il a tout de l'anti-héros.
Une mise en bouche des plus appétissante. C'est une superbe entrée qu'on a eu avec le tome 1. Maintenant que le repas est commencé, j'attend le plat de résistance avec le tome 2.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 25-09-2020
Dans le miroir du temps, je te vois toi.
L'agent du FBI Morgan Nash est en mission à Londres où son affaire tourne très mal et surtout pour lui. Morgan se réveille en 1888. Trois individus ont osé invoquer un démon mais ils l'ont fait juste venir à leur époque. Maintenant, ils vont devoir le faire repartir. Le seul souci, la disparition du livre qu'ils ont utilisé. Ezra Glacenbie, l'un de ces trois gentlemen, va chercher devoir le chercher avec Morgan sinon il risque bien de rester bloquer. Morgan va être très surpris quand il saura que ce cher Ezra parle aux morts. Mais vraiment !! Oh, il pourra se trouver un loisir comme trouver qui est Jack l'Eventreur. Ce que n'avaient pas prévu Ezra et Morgan, c'était qu'ils seraient attirés.
Une aventure sans répit. Un polar/romance avec beaucoup d'actions, de situations bizarres pour les hommes des deux époques, des sentiments bons et mauvais, de la peur, de l'humour, des larmes, des sourires, des rires et de l'amour. Un merveilleux livre où j'ai eu des émotions fortes. Morgan et Ezra, deux merveilleux personnages. Les personnages secondaires (les gentils) sont bien sympathiques. Morgan et Ezra mériteraient un tome 2 car je voudrais bien savoir dans quel métier Morgan va travailler (je ne vois pas travailler dans un musée) et si Ezra va rester au musée.
Je le relirais avec joie.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Elouan quitte Londres pour faire une pause sur sa vie privée et professionnelle. Il va à Paimpont, en Bretagne, pour aider sa mère qui a acheté un manoir pour en faire une maison d'hôtes. Sauf qu'il y a des fantômes que lui seul voit. Elouan va devoir gérer ses peurs pour que le lancement de l'entreprise de sa mère soit prêt. Quand Oliver, auteur, en manque d'inspiration, vient au manoir pour achever son livre. Elouan est très troublé par cet anglais. Comment va-t-il faire entre son boulot, les fantômes de tout genre et Oliver ?
Une vraie surprise qu'est ce livre. J'ai adoré et je l'ai lu d'une traite.
Une aventure qui monte à crescendo. Et le final... Waouh !!... J'avoue que j'ai sursauté par moment tellement j'étais dans l'ouvrage. Des personnages géniaux. Oliver et Elouan méritent amplement une suite car ils sont opposés par le caractère mais il y a une très grande osmose entre eux. Il en faut pour ce qu'il leurs arrive. Je le relirais avec joie
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Josh, Jazz, Roman est coiffeur et patron du Cup Up & Dye. Malheureusement, deux de ces clientes qui se haïssent, se battent et s'insultent dans son salon. L'une part en menaçant Jazz et l'autre il la vire. Seulement, l'une est assassinée chez elle. Gabriel, Gabe, Wyatt et son collègue vont enquêter sur cet homicide. Tout désigne Josh comme suspect. Entre Gabe et Josh, tout n'est pas au beau fixe. Pourtant, ils sont attirés l'un envers l'autre. Tant que Josh ne baissera pas sa garde et ne mettra pas aux oubliettes, il ne pourra avoir de chance de bonheur. Gabe doit trouver le coupable et aussi faire ses preuves face à Josh trop sur la défensive.
L'enquête est plein de rebondissements, des bons et des mauvais. comme le chemin que prennent Josh et Gabe.
Il y a de l'humour, des rires, des moments douloureux, de la jalousie et de l'amour même si les intéressés sont aveugles. Tout cela nous fait un excellent polar/romance. Les personnages principaux et secondaires sont géniaux.
J'ai adoré le lire. J'ai hâte de lire le tome 2.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Blissvill, dans le sud de l'Ohio, une jeune femme se fait tuer. C'est Josh, "Jazz" Roman, voisin de la victime qui appelle le 911. L'inspecteur Gabriel, Gabe, Wyatt et son collègue vont l'interroger. Tout de suite entre Josh et Gabriel, cela va être la guerre des nerfs et à celui qui va flancher le premier. Même s'ils sont attirés et qu'ils ne veulent pas l'avouer. Mais quand Josh a besoin de quelqu'un, il peut compter sur Gabriel.
Le décor est planté. Une enquête pleine de rebondissements de tout genre. Les personnages de Josh et de Gabriel ont un caractère opposé et fort. Et les personnages secondaires sont intéressants. J'ai hâte de lire la suite de leurs aventures. J'ai adoré.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Percival Whyborne, travaillant au musée Ladysmith et sorcier à ces heures perdues et son époux Griffon Flaherty, détective privé, ont eu une période calme. Le frère de Griffon, Jack lui envoie un colis suite à une découverte d'un étrange artefact au cours d'une fouilles de carrière en Alaska. La découverte d'un civilisation jusqu'ici inconnue pourrait raviver la carrière de leur amie le docteur Christine Putman. Ou alors les tuer vu que les indices qu'ils ont, ne sont pas en leurs faveurs. Ils vont donc avec Christine et son fiancé Iskander dans le Yukon pour contrer un mal qui menace la vie de Jack. L'exploitation connue sous le nom d'Engelure a beaucoup de secrets. Whyborne ne sera pas le seul sorcier dans le coin. Griffon va devoir faire un choix crucial : affronter sa plus grande peur ou perdre tous ceux qu'il aime.
Griffon et Percival vont avoir de très grandes surprises. Ils vont être effrayés mais vont tenir le coup pour leurs amis et pour eux mêmes s'ils ne veulent pas mourir. Beaucoup de mauvaises et de bonnes surprises surtout pour Griffon. L'aventure sans répit, des lieux mystérieux, créatures monstrueux, magie sont là.
Vraiment très heureuse de les retrouver. Ils ne me déçoivent jamais. Une série géniale et que j'adore
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
L'amour, une aventure douloureuse mais aussi belle
Brad et Orlando, 26 ans, se connaissent depuis leur naissance. Brad, toubib/ tatoueur et Orlando, tatoueur et patron d’un salon de tatouage, sont amis et confidents. Brad l’hétéro, Orlando, le gay. Ils sont amis avec Jax, Tom, Liam, Estéban, Mattias et Brandon. Leurs vies sont limpides enfin presque pour leurs amis. Mais il y a ce qu’on fait voir et ce qui est la réalité. Leurs vies sont différentes mais s’entremêlent. A un moment de leurs vies, un chemin va les entraîner vers le bonheur si pur et si beau. Un choix fou va le briser. Et puis ce fut le silence et un semblant d’oubli. La mort de Sam, le frère de Brad, va les réunir à nouveau. Et tout va exploser entre eux. La souffrance, le déni, l’amour, ne peuvent être tus. Surtout si les moments vécus ont été les seuls où ils ont été heureux. Un nouveau combat va commencer, celui d’imposer leur choix et de dire aux autres ce qu’ils sont et ce qu’ils veulent vraiment pour eux. Ils vont devoir être forts.
Le tome 4 est … Waouh !! Mon dieu, Angelina G, vous m’avez fait venir le kleenex souvent. Dans ce roman, on apprend les peurs, les souffrances, les rires et les sourires de Brad et d’Orlando. On nous emmène dans une valse de sentiments très beaux et très doux et d’amour puissant qui a travers les années va s’intensifier. Mais aussi un combat de tous les instants pour exister comme ils sont. Brad et Orlando sont deux hommes magnifiques, si courageux et si pleins d’amour pour autrui (vivant ou mort). Merci infiniment Angelina G car ce tome est splendide et je l’ai aimé du début à la fin. Cette série “Envers et Contre Tout” est sublime.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode