Livres
528 121
Membres
548 016

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Joh_Tsao_Chih-Hsiang : Liste d'Or

Combat d'amour + Le choix du bonheur Combat d'amour + Le choix du bonheur
Nora Roberts   
Vivement la suite avec "L'héritière irlandaise"

Combat d'amour :
Un agréable moment de lecture.

Le choix du bonheur :
Réédité en 2006 sous le Titre l'Irlandaise. Ce Tome fait partie de la trilogie : Éducation Irlandaise.
Susan devra faire des choix partir ou reste. On retrouve avec plaisir les personnage de « Un cœur irlandais ».

Toujours un plaisir de lire Nora Roberts.

par magaliB
L'homme du futur L'homme du futur
Nora Roberts   
La suite de la passagère du temps. Jacob a reçu le message de son frère Caleb et le rejoint afin de le ramener. Le voyage sera plein de surprises ! Il va tomber sur la soeur de Libby, Sunny qui n'est pas une jeune femme calme et réservée :) Bon moment de lecture. Il n'y a pas assez de lien entre les deux histoires des frères. A lire toutefois.
L'île des secrets L'île des secrets
Nora Roberts   
Ce roman est super kitsch et moi, les trucs kitsch, je suis plutôt fan.

Ce n'est pas de la grande littérature et je n'ai noté que l'histoire et le ressenti, mais tout le long du roman (que Madame Roberts me pardonne), je me suis poilée en lisant les fantasmes féminins des années 80 : elle est super canon, mais totalement débile et carrément hystérique (avant on disait des femmes de caractères)  ; il est hyper macho, la force un peu, elle le repousse (enfin c'est pas super convaincant non plus) à grandes gifles, qu'il arrête en lui agrippant le poignet avant de la faire tomber sur le lit (ou sur toute autre matière plane et horizontale) pour lui faire passer à grand coup de caresses de mâle alpha, son envie de le bastonner.
Si... c'était super drôle.

Mais il y a une histoire derrière, une vraie. Une intrigue avec des meurtres et on finit même par soupçonner tout le monde, sauf celui qui s'introduit dans la chambre de la belle, la nuit, en escaladant le mur jusqu'à la fenêtre pour la secouer un peu avant de repartir par la même fenêtre. Jusqu'à la fin du livre, j'ai attendu qu'il se viande, mais non... c'est quand même un super mec des années 80, je ne devrais pas avoir ce genre de pensées. Il pare les beignes, ne passe pas par les portes, est super secret parce que c'est pas un marrant, alors forcément, il ne peut pas tomber !

Ma lecture a été un moment sympathique, plus parce que j'ai ricané que par intérêt pour l'histoire. Mais, après tout, ce qui compte c'est de passer du bon temps et ce fut le cas.
La passion en cadeau La passion en cadeau
Carole Mortimer   
J'adore ce roman... je l'ai trouvé magnifique. J'aime ce mélange entre l'amour et le métier de Jane qui concerne la préparation des repas pour des dîners... ça m'a fait penser un peu à un autre livre que j'avais lu lorsque j'étais une jeune adolescente et que j'avais adoré.

par fleur59
Un Noël plein de promesse Un Noël plein de promesse
Catherine Leigh   
Superbe histoire d'amour...j'ai vraiment aimé... même si l'ex compagne de l'inconnu me tape un peu sur les nerfs !lol!

par fleur59
Un hiver près de toi Un hiver près de toi
Grace Green   
Belle histoire d'amour entre la fillette qui a perdu ses parents et les anciens amis de ses parents. Histoire d'une seconde chance également.

par fleur59
Elbia, Tome 5: Un héritier à convaincre Elbia, Tome 5: Un héritier à convaincre
Kathryn Jensen   
Lui, prince héritier de la couronne d'Elbie ? Dan Eastwood n'en revient pas. Mais pour flirter un peu avec la jolie généalogiste qui vient de lui annoncer la nouvelle, Dan est prêt à jouer le jeu.

La série "Elbia" de Kathryn Jensen dans l'ordre:
-Tome 1: Mariage Princier (Rouge Passion n°871 octobre 1998)
-Tome 2: Scandale Princier (Rouge Passion n°1033 janvier 2001)
-Tome 3: Châteaux en Ecosse (Rouge Passion n°1097 novembre 2001)
-Tome 4: Amants sous condition (Rouge Passion n°1113 février 2002) / réédition: Séduction sous contrat ("Edition Spéciale: Irrésistibles Milliardaires" novembre 2008)
-Tome 5: Un héritier à convaincre (Rouge Passion n°1199 avril 2003)

par AMETHYST
Les amants maudits / Au cœur du danger Les amants maudits / Au cœur du danger
Amanda Stevens    Lauren Nichols   
Qui est vraiment Ashton Corbett ? Et quels secrets cache-t-il ? Depuis qu'elle l'a revu, Emma Novick ne peut se défaire d'un étrange sentiment de malaise. En apprenant qu'il n'était pas mort, comme tous le croyaient depuis douze ans, Emma avait senti une joie indicible l'envahir. Mais aussi un formidable espoir. Celui de comprendre enfin pourquoi il l'avait abandonnée, sans la moindre explication, brisant toutes ses promesses. Mais l'homme qui se tient devant elle aujourd'hui - froid, distant, implacable - est bien différent de l'Ashton d'autrefois. Et pas seulement à cause de la chirurgie qu'il a subie après un accident de voiture... A moins qu'il ne s'agisse d'un imposteur venu réclamer sa part du fabuleux héritage des Corbett ? En apercevant Abbie Winslow parmi les convives de la soirée à laquelle il assiste, Jack Royan sent la frustration l'envahir. Car celle qu'il voulait épouser quatorze ans plus tôt est encore plus belle que la dernière fois qu'il l'a vue, ce jour terrible où le père d'Abbie l'a chassé de chez lui, le jugeant trop pauvre, indigne de sa fille... Aujourd'hui, le moment est venu pour Jack de prendre sa revanche, et l'homme d'affaires richissime qu'il est devenu va pouvoir reconquérir celle qu'il n'a pas eu le droit d'aimer autrefois. Mais quand Abbie lui avoue qu'elle est revenue en Pennsylvanie pour échapper à un dangereux tueur, Jack sent un étrange instinct protecteur se mêler à sa rancune...

par x-Key
Une ombre sur le passé Une ombre sur le passé
Amanda Stevens   
Lu en VO.
C'était franchement très bon. En 200 pages, Stephanie Doyle nous sert un couple crédible, des personnages intéressants et avec une psychologie (quand certains bouquins de plus de 350 pages la font passer à la trappe), des personnages secondaires sympathiques, le tout enveloppé d'un petit suspens somme toute bien mené et d'une écriture agréable. Une réussite donc, mais je ne suis pas étonnée après le premier livre que j'ai lu de cette auteure que j'avais déjà beaucoup beaucoup aimé.

par ElinorD
Au coeur de la vengeance Au coeur de la vengeance
Carla Cassidy   
Une histoire sympathique qui est pleine de rebondissement, au départ on ne sait pas à quoi s'attendre. Pas contre un défaut : un mois après l'accouchement c'est un peu tôt, non?


par siegrid

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode