Johan et Pirlouit, Tome 15 : Les Troubadours de Roc-à-Pic

Description ajoutée par Maeva-DkF 2015-01-26T22:08:03+01:00

Quel mobile incite les troubadours de Roc-à-Pic à malmener un brave chevalier ? Pour quelle raison ce valeureux défenseur des opprimés refuse-t-il d'avoir recours aux armes ? Johan et Pirlouit s'interrogent sur le comportement déconcertant du jeune noble et entreprennent de déjouer un sinistre complot...

- Donnez, gentes dames et seigneurs, une piécette pour encourager les troubadours... Euh... Gentes dames et messeigneurs...

- Moi, j'ai bien aimé les chansons, alors voilà une pomme.

- Oh, merci Pitchounet! Il y a au moins une personne généreuse ici!

C'est un de mes préférés. L'idée des troubadours, d'un beau jeune homme qui ne peut pas se battre. Super!

Très bonne BD humoristique !

C'est le premier johan et prlouit que j'ai lu. Je me rappelle que j'ai bien aimé.

Toujours aussi bien avec de belles couverture .

Une bande dessinée que je lisais il y a quelques années, sympa pour les plus jeunes je trouve !

Mon Tome préféré de la série. L'histoire est sympa et on suis l'évolution d'un des personnages, on voit qu'il grandit et je trouve ça sympa. D'ailleur je l'ai lus il y a longtemps et je me souviens encore de l'intrigue. Je vais peut-être aller le relire tient ;)

Une bdande dessinee qui comme les autres de la serie, m'avais beaucoup plus lorsque je l'ai lu, il y a tres tres longtemps.

Toujours aussi drôle, aventure...

J'adore cette série et je peux relire les bd sans me lasser autant de fois que je le veux !

Fafaxaw l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-10T15:00:25+01:00
Iliquo l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-10T13:30:01+01:00
Kergan l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-10T15:09:02+02:00
Marmann l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-13T20:18:57+02:00