Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 437
Membres
1 012 070

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Cabal y plongea la main et en sortit un crâne humain. Denzil et Dennis reculèrent d'un pas. Cabal se demanda l'espace d'un instant s'il allait leur expliquer ce qu'il fabriquait avec un crâne d'employé de banque, mais il décida finalement de ne rien en faire.

-C'est un memento mori, dit-il à la place (Il les voyait déjà lui répondre qu'il s'agissait d'un crâne, aussi, se hâta-t-il de poursuivre). Un rappel de notre mortalité. Que nous sommes tous issus de la terre. Que nous mourons bel et bien.

Afficher en entier

Walpurgisnacht, l’Hexennacht. La dernière nuit d’avril. La nuit des sorcières, lorsque le mal sort de sa tanière.

Il se trouvait en un lieu solitaire et écarté du monde, à l’abri des oreilles et des regards indiscrets. L’air dégageait une odeur métallique de sang frais. Rien d’étonnant vu le corps décapité du chevreau vierge qui traînait non loin de là. Il disposait d’une épée à lame fine du plus pur acier qu’il tenait dans la main droite. par ailleurs, il avait pris soin de remonter sa manche de chemise au-dessus du coude. Dans la poche de son gilet se nichait une pièce d’argent enveloppée de papier et devant lui brûlait un feu de bois blanc.

Il s’appelait Johannes Cabal, et il invoquait un démon.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode