johnny depp hommage photographique

Description ajoutée par vagabonde 2011-02-16T14:27:44+01:00

Une belle rétrospective photographique de la carrière de Johnny Depp qui reprend en grande majorité de nombreuses photos déjà publiées dans des revues cinématographiques et ouvrages sur l'acteur. Toutefois vous n'en verrez aucune sur les films: Cannes Man, L'imaginarium du Dr Parnassius ou encore Public Enemies.

A l'exception de deux photos floues et de quelques autres de taille plus modeste l'ensemble de cet album reste de grande qualité.

L'intérêt de cet ouvrage et son originalité résident aussi des nombreuses citations de Johnny Depp, des réalisateurs et acteurs avec lesquels il a tourné et qui éclairent le parcours professionnel de la star ainsi que sa personnalité.

Un régal pour les fans...

" Faire l'acteur, c'est un peu comme rester enfant. On joue, on s'amuse. C'est un beau métier que de pouvoir être irresponsable le plus sérieusement du monde. " Johnny Depp.

Cet "album photo" ma beaucoup plut à chaque fois que j'ai besoin de réconfort, les photos sont super!

Un très joli livre plein d'humour, et de renseignements. De très belles photos également.

Ce livre retrace très bien et très simplement la carrière de Jonnhy Depp ainsi que sa vie.

Un très bel hommage pas très cher qui valait vraiment le coup. A tous les fans de Johnny Depp, c'est l'oeuvre à ne pas rater :)