Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de joie12 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Keleana, Tome 4 : La Reine des ombres Keleana, Tome 4 : La Reine des ombres
Sarah J. Maas   
Cette saga a beaucoup de potentiel, je l'aime beaucoup, mais la version française a de tout petits points noirs, donc elle n'a pas spécialement marché. En plus du fait que le prénom de l'héroïne a été remodelé à la française (je comprendrais probablement jamais pourquoi) et que j'ai remarqué en lisant le troisième tome en Septembre dernier qu'il manquait dans la version française quelques passages du livre qui sont en VO. Plus, si on regarde bien les chiffres, c'est pas pour dire mais plus ça va moins ça marche (en France). Le troisième tome a quelque peu fait un flop. Je pense pas qu'ils éditeront Queen of Shadows en France. Je peux me tromper mais ça ne serait pas rentable de le faire, malheureusement (bien que ce tome-ci soit génial).
D'un côté, je trouve ça un peu bête de s'arrêter là alors qu'ils ont déjà édité la moitié de la saga et que le troisième tome servait de "pont" entre le deuxième et le quatrième. Mais d'un autre côté, je comprends qu'en éditant la suite ils risquent plus de perdre que de gagner... après je ne suis pas une experte, si ça trouve ils tenteront le coup plus tard.
Je crois que dès le départ, ils auraient dû faire d'avantage d'efforts pour que ça marche. C'est pas parce que ça fait un carton aux USA que ça va faire un carton en France. Je crois qu'ils ont pris le truc pour acquis et donc ils n'ont pas vraiment fait d'effort pour la couverture, le titre, la traduction et tout ce qui s'en suit. C'est dommage.
Après avec la sortie du premier tome en poche, peut-être que ça relancera la saga. Tout le monde n'a pas les moyens et même l'envie d'acheter une saga dont les prix sont passés de 16 euros pour le premier tome à 21 pour le troisième sans raison apparente. De plus, je trouverais ça franchement inutile si les poches sortaient jusqu'au troisième tome comme les grands formats et point barre. Je ne suis pas sûre que ça soit franchement rentable...
Mais comme je l'ai dit, je ne suis pas une experte.

Plus, je pensais tout à l'heure, si je ne me trompe pas les droits ont été rachetés pour en faire une série TV ou un film (je ne sais plus). Donc peut-être aussi qu'il reste un espoir qu'avec la sortie de ToG à la télévision, les ventes seront boostées et que la maison d'édition française continuera d'éditer la saga en VF. Si l'adaptation marche en France...^^

par Sheo
Les Aventures de Skye Snow, tome 3 Les Aventures de Skye Snow, tome 3
Laurence Gilson   
Nous n'avons aucune information précise sur la sortie du tome 3. Cependant, l'oeuvre n'en nécessitait pas nécessairement. L'auteure a dit sur Facebook qu'elle essayerait de finir ce tome pour la fin d'année, sous-entendu fin 2020, car son post date du 12 avril 2020.
Sombres destinées, Tome 2 : Illusions Sombres destinées, Tome 2 : Illusions
Susan Illene   
Comme le premier tome le couple est un peu décevant mais l'histoire n'en reste pas moins intéressante.

par Koukai77
Aes Sidhe, Tome 2 : La Quête du sang Aes Sidhe, Tome 2 : La Quête du sang
Alfreda Enwy   


Après le succès de sa saga Infinite Love, Alfreda Enwy revient à ses premières amours avec Aes Sidhe, une série d'urban-fantasy qui mêle loups, légendes, romance et dangers.

Retrouvez Niamh dans une nouvelle aventure. La belle louve se lance sur les traces de ses origines maternelles et celles de ses étranges pouvoirs...


par Gkone
Les Liens du sang, Tome 2 : Il y a de la magie dans l'air Les Liens du sang, Tome 2 : Il y a de la magie dans l'air
Helen Harper   
Dans ce tome 2, Mack se découvre des pouvoirs inattendus et rencontre de nouveaux personnages (dont un Fae et quelques mages).
Ces nouveaux personnages sont vraiment intéressants car ils apportent quelque chose de nouveau à l'histoire. On en apprend plus sur les autres créatures surnaturelles de ce monde et le monde des Faes m'intrigue énormément. J'ai hâte d'en savoir plus.

Quant à Corrigan, il est toujours égal à lui-même. Il veut Mack et il est prêt à tout pour la retrouver. Malheureusement pour lui, la concurrence arrive...

par Mimi123
Moonshadow, Tome 1 : Le Sombre guerrier Moonshadow, Tome 1 : Le Sombre guerrier
Thea Harrison   
Son passé est vide, son avenir incertain…

Se remettant d'une fusillade, la consultante en sorcière de LAPD, Sophie Ross, quitte son emploi et se rend au Royaume-Uni pour chercher des réponses sur son enfance. Lorsqu'elle rencontre un chevalier Daoine Sidhe de la Cour noire, elle se retrouve empêtrée dans une ancienne haine entre deux forces arcaniques.

Il a donné son corps et son âme pour se battre pour son peuple…

Exclus de sa patrie avec ses frères chevaliers survivants, Nikolas Sevigny est impliqué dans un conflit qui menace tout ce qui lui est cher. Ce n’est qu’en unissant les ressources de son peuple qu’ils peuvent espérer vaincre Isabeau, la mortelle reine de la Cour de lumière. Il fera tout et utilisera n'importe qui pour rentrer chez lui à Lyonesse.

Lorsque Nikolas rencontre Sophie, il voit un outil à utiliser. La sorcière insouciante pourrait être la clé pour déverrouiller tous les passages qui ont été interdits aux chevaliers de la Cour Noire, même si une fascination pour elle prend racine dans ce qui reste de son âme.

Sophie n'a pas l'intention de devenir le pion de qui que ce soit, mais le féroce Nikolas est si convaincant qu'elle ne peut pas nier la tentation qui met en danger son cœur gardé.

Alors que la magie menace Lyonesse, la reine Isabeau déchaîne ses chiens impitoyables et Nikolas et Sophie se retrouvent impliqués dans une course à la survie. Pendant ce temps, la passion qui s'enflamme entre eux brûle trop chaud pour être niée et se transforme rapidement en obsession.

Dieu merci, ils savent tous les deux mieux que de tomber amoureux ....

par xuxa
Blood Type, Tome 2 : Sang pour sang Blood Type, Tome 2 : Sang pour sang
K. A. Linde   
On lui avait promis le paradis... Et on l'a envoyée en enfer.

En acceptant de devenir une compagne de sang, Reyna pensait que vendre son corps serait la chose la plus difficile qu'elle aurait à accomplir. Mais elle n'avait pas prévu que son coeur serait capturé par l'homme qui l'a achetée, l'énigmatique Beckham Anderson. À présent, retenue captive par un vampire dépravé et mégalomane qui rêve d'écraser l'humanité, Reyna n'a plus qu'une pensée en tête : s'échapper pour retourner auprès de Beckham. À n'importe quel prix. Manipulée, emprisonnée, trahie, Reyna s'apprête à saisir les rênes de son destin...

« Délicieux, unique et sexy ! » Rachel Van Dyken, autrice de Reborn

« Le début d'une série extraordinaire ! » Lady with a Quill

« Le nouveau monde de K.A. Linde m'a littéralement captivée. J'attends la suite avec impatience ! » The Scarlet Siren

« Un concept unique et original, mêlant passion, suspense et intrigue, écrit avec brio et instantanément addictif. » Totally Booked Blog

« Cette nouvelle trilogie vous rendra accro. Intense du début à la fin. » Dreamy Reads

Description VO:
As the provocative, sensual Blood Type series continues, the rare bond between Reyna and Beckham is threatened by betrayal, greed, and twisted secrets.

A desperate human. A powerful vampire. A world divided.

Reyna Carpenter was promised paradise. She was delivered into hell.

Giving up her body for money was supposed to be the hardest part of becoming a blood escort. She never expected to lose her heart to her dark, enigmatic boss, Beckham Anderson. After being taken by a depraved captor who plans to rule the world, Reyna will do anything to return to Beckham.

She just has to find the will to survive this game.

From the pawn, rises a queen.

Note: Reyna and Beckham’s story begins in Blood Type and continues in Blood Cure.

This ebook includes an excerpt from another Loveswept title.

par Gkone
La malédiction des dieux, Tome 4 : Force La malédiction des dieux, Tome 4 : Force
Jaymin Eve    Jane Washington   
Lu en VO.
Une suite qui retombe dans les travers des 2 premiers tomes côté cohérence du scénario mais un humour boosté à 200%, franchement j'adore !
On avance encore côté révélation pour Willa et le monde de Topia.
Cyrus (cet être sensé être froid et à craindre plus que tout) me fait sourire tellement on le voit transformé par l'amour... Et l'alcool :-)
Les relations charnelles, elles non plus, ne sont pas en reste.
Allez, un dernier tome pour clore cette série délurée, décalée, à l'humour dévastateur, on en redemande !

par laflut
Le Royaume assassiné Le Royaume assassiné
Alexandra Christo   
Pour information,

Ce livre ne sortira pas comme prévu début juin mais cet automne. C’est pour cette raison que le titre VF et la couverture n’ont pas encore été dévoilés à cette date. En raison du confinement, les dates de sorties livresques de la maison d’édition ont été repoussées, mais les grandes enseignes n’ont pas encore toutes les informations.
Dark Fae FBI, Tome 1 : Agent en sortilèges Dark Fae FBI, Tome 1 : Agent en sortilèges
C. N. Crawford    Alex Rivers   
(VO) Excellente fantasy urbaine, pleine d'action comme je les aime. Vivement la suite!

par deeKi