Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Joker : Killer Smile



Description ajoutée par Warialis 2020-09-17T15:37:31+02:00

Résumé

Quand un psychiatre affilié au Joker tente de guérir le plus grand criminel de Gotham, c'est le début d'une descente aux Enfers pour celui qui était jusqu'ici un père de famille aimant et paisible. Mais cette spirale de dépression et d'hallucinations violentes ne cache-t-elle pas aussi un réel gouffre au sein même de sa psyché ?

(Quatrième de couverture - Urban comics)

Afficher en entier

Classement en biblio - 32 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Warialis 2020-09-20T09:11:53+02:00

Joker : Tout ce que j'ai toujours voulu, c'est créer de belles choses. Je veux créer ce que personne n'a jamais vu auparavant. Je veux du sublime.

Dr B. Arnell : Donc, vous êtes un artiste ?

Joker : Ce serait très prétentieux de dire ça. Non, je me suis toujours plutôt considéré comme un saltimbanque. Mais en même temps, suis-je bien placé pour juger ? Peut-être que oui, je suis un artiste.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Nicolas-Gregoire 2024-03-13T02:39:58+01:00
Or

Un titre attrayant avec un vilain charismatique une histoire parfaite entre folie et Bon sens un titre bien maîtriser

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Azilis31 2023-07-16T10:44:43+02:00
Argent

Je ne suis pas une grande connaisseuse de COMICS, je n'ai que de vagues connaissances par les films DC/Marvel. C'est un peu par hasard, et car je connais le personnage du Joker, que j'ai choisis ce tome dans ma bibliothèque pour tenter la lecture de Comics. J'ai beaucoup aimé cette lecture et je me laisserais sans doute tenter par d'autres Comis du coup.

Ce comics était très déroutant et complètement barré ! On est perdu dans la folie des personnages ! Très prenant ! La seule certitude que nous avons c'est que le Joker est fou, et qu'il sait très bien controler et diffuser sa folie autour de lui. Le scénario ici n'est pas révolutionnaire, le but premier est de faire ressentir une ambiance. Une ambiance glauque emplie de folie. Et c'est plutôt réussis. Les graphismes du comics sont superbes. Ces nuances sombres contrastées par ce vert/violet j'adore.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fells 2022-07-12T22:13:02+02:00
Or

Tout simplement bluffant et magistral !! C'est brut, haletant, et complètement barge. La réalité n'est pas ce qu'elle semble être, on navigue en pleine folie insidieuse, et quand arrive la fin, on ne compte plus les personnages qui ont été menés en bateau par l'auteur. Y comprit le lectorat.

Car ce personnage du Joker est admirablement mis en scène, et on ne peut que se retrouver au piège de sa toile…

Un véritable coup de cœur pour moi. 💚

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bushcraft78 2021-09-29T12:30:25+02:00
Or

A nous retournez le tete !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bloediamond 2021-06-17T19:56:01+02:00
Bronze

À travers ce DC on traite deux sujets durs : la dépression et la folie autour d'une nouvelle victime.

Pour ce faire, quoi de mieux qu'un Joker toujours présent pour réaliser ses tours ?

Bien qu'il ne soit pas mon favori, j'ai très apprécié Joker : Killer Smile pour son graphisme et les idées présentes. Je te le recommande si tu n'as pas eu l'occasion de le lire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Serpent_a_Plumes 2020-10-22T17:12:35+02:00
Or

J'ai beaucoup apprécié ce comics !

Un plaisir de plonger dans la démence du Joker et le voir aliéner son psychiatre jusqu'à lui faire perdre la notion du temps et de la réalité. Mais elle avait un goût de trop peu... Assez cours et pas aussi approfondi sur la psychologie comme je l'aurais souhaité mais ça reste glauque à souhait et tout à fait dans l'atmosphère de Gotham.

J'ai vraiment adoré retrouver le Joker au meilleur de sa forme !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Warialis 2020-09-20T08:59:37+02:00
Or

Une putain de bonne lecture !

J'ai été agréablement surprise, malgré la quatrième de couverture, de voir mes héros devenir fous et surtout de la manière dont ils le deviennent.

Tandis que le scénario est une pépite que je ne me lasse pas d'observer et de dévorer. J'ai tout de même trouvé les dialogues plutôt simples, mais l'essentiel est là et je ne m'en souciais aucunement une fois glissée dans ma lecture.

Le trait noir d'Andrea Sorrentino sublime à merveille la folle spirale de la dépression en milieu psychiatrique. Et il a eu le génie d'incorporer les onomatopées dans son dessin telles des cases à part entière, ce qui donne une immersion pas banale dans certaines actions et situations.

Une adorable lecture qui vous laissera comme un goût de fer.

À ne pas mettre entre toutes les mains !

Afficher en entier

Date de sortie

Joker : Killer Smile

  • France : 2020-09-18 (Français)

Activité récente

Fells l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-12T21:49:27+02:00
Ysaya l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-17T15:30:05+02:00
LSGI l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-02T11:04:31+01:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 32
Commentaires 7
extraits 2
Evaluations 15
Note globale 8.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode