Jolene & Holden, Tome 1 : Sweetness

Description ajoutée par Oceanys 2018-05-16T19:29:47+02:00

Certaines rencontres vous marquent le cœur au fer rouge ; des amitiés se nouent, des sentiments naissent ; des destins se jouent. Mais le temps change les gens, le regard qu'on porte sur eux et tout s’en trouve chamboulé.

Quand la passion s’en mêle, la donne est redistribuée et tous ceux que l’on croyait connaître apparaissent sous un jour nouveau. Un amour imprévu, deux protagonistes, des secrets bien gardés, un passé à affronter, un avenir à écrire.

Jolene et Holden prennent leur plume et vous racontent leur histoire.

Commentaire ajouté par lou02 2019-07-31T21:07:09+02:00

Un livre palpitant qui nous tient en haleine. C’est plus une histoire cachée de leur enfance qu’on suit.

Un très beau roman d'amour entre 2 protagonistes qui vont vous raconter leur histoire. Rien ne sera facile et pourtant ils y croiront. L'amour sera-t-il plus fort que tout ?

Cette fois-ci je ne vais pas vous faire une longue chronique car je risquerai de spoiler l'histoire et je ne veux pas du tout en arriver là. Je peux juste vous dire que les personnages sont attachants, émouvants et qu'ils sauront vous toucher en plein cœur. Jolene est vraiment une magnifique personne et elle fera tout pour rassurer Holden, homme brisé, qui nous émeut tant et si bien qu'on a envie de le prendre dans nos bras pour le rassurer.

Un roman plein de suspens, rebondissements, des pleurs et de rires. Une histoire d'amour, amitié et attirance qui vous fera passé par tout un panel d'émotions.

Par contre, Elma, c'est quoi cette fin ?! Non mais tu veux ma mort ou quoi ??? mdr J'attends avec impatience la suite.

La plume d'Elma Hilde, que j'ai déjà eu l'occasion de découvrir à travers d'autres de ses romans parus sous un autre nom d'auteure, est toujours aussi fluide, moderne, mêlée de sensibilité et d'émotions intenses.

Vous l'aurez compris, je vous conseille de découvrir sans plus attendre cette belle histoire dont vous aurez du mal à vous détacher tant que vous n'en serez pas arrivé à la fin.