Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 495
Membres
1 012 454

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jolis jardins maudits, Tome 3 : Un cadavre dans les oeillets



Description ajoutée par Avalon 2022-03-11T19:18:44+01:00

Résumé

Du luxe à la misère… Le chaos s’apaise… Les crimes cessent… À moins que… ?

Après avoir été impliquée dans deux affaires de meurtres depuis qu’elle est revenue vivre, il y a peu, dans la ville pittoresque de Kelowna, après son divorce, la jardinière Doreen Montgomery a acquis une réputation à la hauteur de celle de sa grand-mère. Le seul moyen d’empêcher les gens de jaser, c’est de mener une vie paisible à la limite de l’ennui jusqu’à ce que les médias et les voisins finissent par l’oublier. C’est ce que compte faire Doreen en prévoyant une visite du célèbre jardin des œillets, à Kelowna. Des plantes, encore des plantes, personne n’y trouvera à redire.

Mais quand elle assiste à une dispute entre une belle jeune femme et son petit ami, elle ne peut s’empêcher d’être inquiète. Suffisamment pour suivre le couple sur le parking et dans la ville. Lorsqu’une fusillade interrompt l’après-midi placide, il est trop tard pour se demander comment son meilleur ennemi, le brigadier Mack Moreau, réagira en apprenant qu’elle est impliquée une fois de plus dans une autre de ses enquêtes.

Entre les nouveaux cadavres dans les œillets et les rebondissements dans une vieille affaire de disparition d’enfant, Doreen ne chôme pas, même si elle essaie tant bien que mal de cacher son implication à Nan, à Mack Moreau et surtout aux médias. Mais une certaine personne ne quitte pas Doreen des yeux… une personne qui ne peut pas se permettre qu’elle découvre les réponses aux questions qu’elle pose.

Afficher en entier

Classement en biblio - 9 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Je continue la lecture de cette saga, dont je suis devenue totalement accro, au moment où j’écris cet avis, j’ai déjà lu deux autres tomes.

Dans ce tome, Doreen assiste à une dispute entre un homme et une femme. Cette dernière étant prise d’une curiosité, décide de le suivre, jusqu’à ce qu’elle entende une série de coup de feu. Mais pour couronner le tout, elle trouve le corps d’une jeune femme dans les oeillets. En parallèle, elle apprend l’existence d’une disparition non résolue trente ans plutôt, elle décide donc de mener les deux enquêtes en parallèle.

J’ai passé un agréable moment de lecture en compagnie de Doreen et de ses animaux, tout comme elle, je me suis prise au jeu de trouver les coupables des enquêtes. Et pour être honnête avec vous, je n’ai pas réussi contrairement à Doreen.

Tous les personnages que l’on suit au fil des tomes sont vraiment intéressants et je dois dire que Nan, la grand-mère de Doreen, et un personnage vraiment haute en couleur, et elle l’a fait tourner en bourrique.

Si je devais utiliser deux mots pour décrire cette série, je dirais « Totalement addictif ».

Afficher en entier
Bronze

Enfin un bon tome !

Je commençais vraiment à désespérer après la déception que fut les deux premiers romans.

Heureusement Doreen, l'héroïne, devient plus agréable à suivre car beaucoup moins "idiote" sur les bords.

Mais honnêtement, mon gros coup de coeur va encore et toujours pour les animaux de la famille, à savoir Thaddeus, Goliath et Mugs. Ils sont adorables au possible, drôles et de vrais génies, si vous voulez mon avis.

En ce qui concerne les intrigues, je les trouve réellement pas mal. Elles m'ont tenu en haleine.

Je vais de ce pas commencer le tome suivant.

Afficher en entier

Date de sortie

Jolis jardins maudits, Tome 3 : Un cadavre dans les oeillets

  • France : 2022-03-15 (Français)

Activité récente

Herluck l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-09T17:57:16+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-26T12:24:57+02:00

Titres alternatifs

  • Corpse in the Carnations (Lovely Lethal Gardens #3) - Anglais

Les chiffres

lecteurs 9
Commentaires 2
extraits 0
Evaluations 3
Note globale 9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode