JonhMandrake
avatar de JonhMandrake
Je suis en train de lire
Héros de l'Olympe, Tome 3 : La Marque d'Athena
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Les livres c'est la vie!!!

█▌▒▒░████████████░▒▒▐█
█▀░░███▒▒░░▒░░▒▀██████
█▒░███▒▒╖░░╥░░╓▒▐█████
█▒░▀▀▀░░║░░║░░║░░█████
██▄▄▄▄┴┴╚╧╧╝╧╧╝┴┴▀▀▀▀▀

"Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide ya pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront."
mel2013
___________________________________________________________

Ne parle que si ce que tu vas dire est plus beau que le silence...

___________________________________________________________

"Si j'étais la pluie, pourrais-je toucher le coeur de quelqu'un, à l'image de la pluie qui réussit à réunir le ciel et la terre éternellement distants ?"
Tite Kubo
___________________________________________________________

"Un jour sans rire est un jour gaché"
Charlie Chaplin

2024-04-19 18:21:15
elenacal l'ajoute dans sa biblio
elenacal le déplace en liste
2024-04-19 18:19:14
Virgile l'ajoute dans sa biblio
Virgile le déplace en liste
2024-04-18 23:32:50
2024-04-10 18:46:41
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
JonhMandrake
Livres dans ma bibliothèque : 381

Pays, Ville : France, Perpignan
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Vénérable
74%
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en MangaInitié en RomanceCompagnon en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec JonhMandrake est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (28)

AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Sayuki3 a écrit :
07-11-2014
Merci ! :)
Sayuki3 a écrit :
07-11-2014
Bonjour ! excuse-moi de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
Voilà, j'ai participé à un concours de stylisme, et j'ai été sélectionné pour la finale. Un vote sur internet a été ouvert. Donc, si vous avez deux secondes, cliquez sur le lien ci-dessous et votez pour moi moi s'il vous plait, je vous en serai reconnaissante ! vous n'avez qu'a cliquer sur le bouton "vote pour +"
le nom de ma tenue est "Tradition Kawaii"
encore merci par avance !
Harya a écrit :
19-10-2014
Ton quizz est pas mal :) j'ai bien aimé
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
mattmattou a écrit :
07-04-2014
Deux camps. Les Villageois, les Loups-Garous.
La mort rôde, attendant son dû. Cruelle, inévitable.
Les Nuits Sauvages de Booknode, c'est un Jeu-RPG addictif, qui en est déjà à sa cinquième édition, basé sur le célèbre jeu de société "Les Loups-Garous de Thiercelieux".
Allez-vous vaincre les loups ? Ou dévorer les Villageois ?

Liamdu87 a écrit :
22-02-2014
Je viens de faire ton quizz et il était vraiment bien, bravo à toi !! :D
PS : c'est quoi le "Méga spoil" de la fin du manga ?? C'est ton avis ou tu l'as lu quelque part ??
Balthaaa a écrit :
22-02-2014
Aurais tu fait d'autres quizz parce que j'ai bien envie de les essayer aussi :)
Balthaaa a écrit :
22-02-2014
Ton quizz est vraiment bien je me suis beaucoup amusé. Si tu veux j'ai un quizz aussi sur plusieurs mangas : http://booknode.com/quizz/manga_quizz-83584-quizz
Nana98 a écrit :
01-11-2013
Bonjour à toi, fan de One Piece !
Moi aussi, j'ai bien aimé ton quizz, il est bien construit et sans faute d'orthographe, j'ai adoré aussi la touche d'humour.
Bisous !
Misukiss a écrit :
21-10-2013
Salut !
j'ai beaucoup aimé ton quizz sur One Piece !
J'ai ris pour la question "Comment s'appelle la mère décédée de la princesse sirène?" quand j'ai lu la 4e réponse "elle n'est pas morte". x) Et aussi la question sur la drogue des New Fishman... mdr
Préviens moi si tu en as fait d'autres !!
A +
Azuriea a écrit :
30-07-2013
coucou,
je participe et est écrit une nouvelle sur l'un des thèmes proposé.
Si ça te dit de lire, tu peut dès à présent lire et voter si cette dernière vous plait. N'hésite pas à me donner ton avis.

P.S : pour voter, cliquer sur j’aime en haut à droite de la nouvelle.

Bisous
axel28 a écrit :
21-07-2013
salut désolé de te déranger mais je me suis lancé dans l'écriture d'une fanfictions sur percy jackson! Passe faire un tour quand tu auras le temps!
Voici le lien:
16-07-2013
Heum j'ai jamais autant laisser de com a la suite...

Je viens de mettre de nouveau message dans mon "qui suis je ?" Dis moi ce que t'en pense ^^
15-07-2013
aufait sa fait longtemps que tu fais du surf ?
15-07-2013
enfaîte j'adore ton dessin dans ton "Qui suis-je ?", il est trop bien fait ... tu t'es trop gavé (sérieusement) ^^
15-07-2013
ah oui ta nouvelle photo de profil est trop TOP !!!

Ben sérieusement je suis une fille extrêmement curieuse :$ donc dis moi tout ^^ (enfin si tu veux hein ;) )
14-07-2013
Je t'invite à faire mon quiz sur One Piece, les fruits du démon:

;D
snypix a écrit :
14-07-2013
c'est marrant on a pas mal de livre recommandé en commun nous deux
botora a écrit :
13-07-2013
Sympa ton quiz ;)
12-07-2013
Si tu fais un autre quizz pourras tu me prévenir stp ?
J'ai un peu raté celui la mais je me rattraperais sur un prochain ^^
12-07-2013
D'accord ! Merci !!
PS: Tu as de la chance ^^
11-07-2013
Pour ton autre quiz sur One Piece, tu aurais pu faire plus que trois questions parce que c'est trop peu...
erzadu34 a écrit :
11-07-2013
salut je viens de faire ton quizz sur one piece il est super on s'attend à un quizz super dure mais c'est tout le contraire.
Kyouki-no-Tenshi a écrit :
11-07-2013
Hey, fan de One Piece, ton quizz est pas mal, mais un peu court, c'est dommage. Si tu en refais un, préviens moi ;)
11-07-2013
pourrais tu me dire stp la fin trop attendu de one piece ? (j'aimerais trop savoir ^^)
bisous
JonhMandrake a écrit :
09-07-2013
Ci joint le lien vers mon quizz:http://booknode.com/quizz/one_piece_expert___new_world_______histoire_tome_61_a__66_.-71155-quizz
JonhMandrake a écrit :
09-07-2013
Fan de One Piece ?! Ce quizz est pour vous ! Des questions plus ou moins difficiles vous y attendent.Je réaliserai ultériurement un quizz sur tous les personnages de One Piece ainsi que les plus grand méchant de l'anime sans oublier l'épisode culte de Marine ford et de la Bataille au Sommet.Si tu as d' autre idées de quizz ou si tu veux que je te dise le MEGA spoil sur la fin tant attendu de One Piece envoi un message à "JonhMandrake"En esperant que ce petit quizz t'amuseras. Bonne chance!