Jordan
avatar de Jordan
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Jordan, 23 ans et une envie dévorante de coucher à l’écrit tout ce que je ressens après avoir terminé un roman ou un film. Passionné depuis toujours par la littérature et le cinéma, je suis également un amoureux des mots et j’ai les doigts qui me démangent lorsque je ne décortique ou n’écris pas tout ce qui me passe par la tête.

Mon site est né de cela : https://motsdejo.wordpress.com/
voir plus

2017-06-07 17:51:49
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Jordan
Livres dans ma bibliothèque : 528

Pays, Ville : France,
Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Suprême
22%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en FantasyInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Jordan est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 40 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (527)

taurielle a écrit :
01-02-2020
Salut Jordan ! Une petite question, j'ai vu que tu avais Hush Hush, qui est un livre que j'ai adoré !!!! Pourrais-tu m'indiquer s'il y a ou pas un livre qui y ressemble ? Merci d'avance !
lacrystal a écrit :
13-08-2019
Bonjour !

Je t'invite à découvrir mon livre que j'écris ici sur Booknode !

Si tu aimes le fantastique et la romance, mon roman pourrait te plaire ;)

Voici donc le lien : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=299855

Et un petit résumé : Cassie mène une vie normale : des parents normaux, un lycée normal. Mais du jour au lendemain, tout va être chamboulé : un élève disparaît, des évènements étranges se passent autour d'elle, une femme est tuée … L'équilibre de la Vie va être brisé et Cassie va être propulsée dans une situation dangereuse …

Le prologue et les deux premiers chapitres sont en ligne et je publierais bientôt la suite :)

J'espère vraiment que tu passeras y jeter un œil pour avoir ton avis ^^

En attendant, je te souhaite une bonne journée ! :)
hurricane-var a écrit :
27-05-2019
Coucou :)
J'ai vu que tu avais adoré "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu :)
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce pour présenter le roman) :

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
Reactive a écrit :
22-04-2019
Hello, cela fait plusieurs fois que je suis et que je lis les livres que tu commentes. Je te remercie.

J'ai parcouru ta biblio et je ne crois pas que tu aies lu les livres de Colleen Hoover. Voilà c'est mon auteure favorite tu devrais essayer elle est éblouissante. Chaque livre est un coup de poing différent et dévastateur. Commence peut-être par novembre 9 ou Maybe someday. :)
Andreea
Titetantine69 a écrit :
06-01-2019
Coucou, j'ai vu tes commentaires laissés sur le livre Kaleb, et du coup ma curiosité m'a poussé à venir voir ton profil, et je ne suis pas déçu j'ai vu que nous avons pratiquement les mêmes goûts de lecture.
Du coup je t'ai ajouté dans mes favoris.
Bonne soirée et bonne année cher ami!
Solene-38 a écrit :
18-12-2018
J'aime beaucoup ce que tu écris, on peut dire que tu sais ce que tu racontes, merci pour tes commentaires ! Continues comme ça !
ocanlers a écrit :
23-09-2018
Salut à toi !
Waouh ! Je vois que tu es énormément soutenu par tes fans si je puisse dire ! Et c'est aussi pour cette raison que je viens vers toi ! Voilà j'ai lu et liké beaucoup de tes commentaires que tu écris et je me suis alors dis que tu as un grand sens de la critique ! Franchement j'adore ce que tu dis sur tous ces livres qui emplissent ta bibliothèque !
Et je voulais aussi savoir comment tu fais pour lire si rapidement un livre ? J'imagine que tu dois t'endormir très tard ! :) Voilà je te laisse, fais ce que tu veux de ce message: répond-moi ou pas, je n'attends pas spécialement de réponse, mais si jamais, j'en serai éventuellement très ravie ! Bise !
evalee a écrit :
06-09-2018
Bonjour
Je viens de lire quelque un de tes commentaires, je les apprécie beaucoup très bien construit et utiles. Merci pour ton travail
Ropoud a écrit :
09-07-2018
Salut ! Si jamais t’as le temps, je serais très honorée que tu me donne ton avis sur mes histoiroires.
Et en passant j’adore les commentaires que tu fais !
alyssa1469 a écrit :
15-05-2018
Coucou. Je voulais te die que j'adore tes commentaires ils sont vraiment géniaux et vraiment bien écrit.
Alhyce a écrit :
30-03-2018
Salut !
Désolé de te déranger, mais j'écris une histoire dont le titre est " Sunset" et je suis en recherche d'avis.
Voici le résumé:

Une existence calme et passible
Une vie impossible
Il m'a fallu changé à cause de la maladie
Et de jour en jour elle détruit ma vie
Et tous ceux qui s'attachent à moi
Ont tort de faire ça
Car sachez qu'on partira tous un jour.

Jayden

Un déménagement, un nouveau sentiment
Je veux découvrir cette ville et aller sur cette colline. Elle est là pour me montrer chaque soir ces couchers de soleils.

Rose

Lien: https://www.wattpad.com/549592219-sunset-1

Merci d'avance et désolé encore pour le dérangement.

Ps: J'ai aussi écris une oeuvre contenant des chapitres très courts et dont le titre est " Et tu es partie "
Lenabricot a écrit :
12-03-2018
Enfin de retour ! tes commentaires m'avaient manqué :) Tu mets tellement de cœur dedans que j'en reviens toujours à eux pour savoir qu'elle sera ma prochaine lecture. Heureuse de te retrouver.
courgetteuh a écrit :
10-03-2018
Le style d’écriture d’une personne est d’après moi une manière comme une autre d’apposer sa signature sur un document.
Tous ceci pour dire que ta griffe est inimitable...
Didichou a écrit :
02-03-2018
Salut à toi! Je n’aime pas particulièrement démarcher et je te prie de m’excuser d’avance mais j’ai eu une soudaine envie de reprendre la plume et j’aimerais beaucoup avoir des avis sur le début que j’ai posté sur Wattpad. C’est une histoire qui me tient très à coeur et qui me hantait l’esprit depuis longtemps. C’est l’histoire de deux âmes qui se rencontrent, de mots et de maux. C’est l’histoire d’amour interdite entre un professeur et son élève. Si j’ai réussi à t’intriguer un peu, je te laisse le lien et je te souhaite de belles lectures et de beaux voyages à travers les pages. https://www.wattpad.com/541779876-soul-connection-prof-%C3%A9l%C3%A8ve-1
LaurieChloe a écrit :
10-01-2018
Hey, je ne m'éternise pas. J'essaie d'expliquer à mon entourage qu'il faut absolument lire l'histoire d'Ari et Dante mais j'ai souvent du mal à trouver les bons arguments. Je suis tombée sur ton commentaire et ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a être vraiment dingue de ce livre, merci d'avoir trouvé les mots
Ropoud a écrit :
28-12-2017
Allo !
Désolée pour la pub, mais j'ai créé un blog et j'aimerais avoir ton avis. Voici le lien : https://lire-avec-rosa.blog4ever.com/
chocolinette a écrit :
02-12-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^

j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je n'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
XoNellXo a écrit :
17-11-2017
Bonsoir, après avoir constaté que nous avions des goûts plutôt similaires en terme de lecture,j'ai voulu faire un tour dans votre bibliothèque. J'ai été surprise de voir que le roman de Sarah J. Maas Un palais d'épines et de roses n'y figurait pas. Si vous ne l'avez toujours pas lu, foncez tête baissée, vous ne serez pas déçu, les trois premiers tomes étant tout simplement exquis et ne faisant que s'améliorer au fur et à mesure que l'histoire avance. Mon coup de cœur de l'année, c'est certain!!
JacksonLuna a écrit :
17-10-2017
Bonjour !
Tout d'abord désolée pour la pub
Au vu de ta culture littéraire et tes avis toujours pertinent, je me permet de te proposer mon roman fantasy sorti il y a peu.
Je te laisse le résumé et le lien booknode en te souhaitant une bonne journée et désolée du dérangement !

Il y a plusieurs créatures qui peuplent notre monde. Magiciens, loups-garous, fée et peut-être même quelques vampires. Une nouvelle chaine alimentaire c'est mise en place, et les humains se trouvent tout en bas.
Mon père étudiait ces monstres, les trouvant passionnants, enfin excepté les vampires pour une raison qui m'est encore inconnue, il recueillait même certains d'entre eux. Faisant de notre maison le premier orphelinat pour êtres surnaturels au monde.
J'ai toujours bien aimé ce concept, enfin, je l'aimais bien. Avant que l'une de ces choses ne tue mon père.
Et avant que tout cela ne fasse de moi la chasseuse de prime que je suis aujourd'hui.
BookeuseAffamee a écrit :
27-07-2017
Je viens de lire forbidden, je suis dans le même état que toi !
10-07-2017
Coucou!
C'est pour te demander si les livres New-Adults sont que pour les adultes.
Parce que j'aimerais lire Beautiful Disaster étant une adepte de la romance. Est ce que je dois essayer même si je ne pas une adulte?
06-07-2017
Coucou ! Chaque fois que je regarde les avis livresques je vois ton avis tout le temps, je me rend compte qu'on a pas mal de lectures en communes et qu'on a des goûts assez similaires ^^
Annelinee a écrit :
12-06-2017
Coucou ;) Je viens de finir La Sélection de Kiera Cass et j'aimerai maintenant lire Le Joyau, pourquoi ne l'as tu pas apprécié ?
Limeria a écrit :
25-04-2017
Bonsoir, j'écris ce message pour te dire que je retrouve tes commentaires dans presque tous les livre que j'apprécie ou que je sais que je vais apprécier. Ils sont très constructifs et j'aime beaucoup les lire ! Je te dis donc juste un petit merci pour m'avoir donné envie de lire certains livres et je vais de suite t'ajouter à mes booknautes favoris. Je te souhaite une bonne soirée, Limeria. :)
vampyrelecture a écrit :
21-04-2017
Bonjour

Je me permet je te laisser un petit message pour te présenter mon livre Vampyre mais pas trop. Pour t'expliquer en quelques lignes mon univers j'ai voulu faire découvrir ma version du vampire avec une touche de romance le tout sous fond de royauté...

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
Sashatouille a écrit :
19-04-2017
Salut le garçon qui lit
23-02-2017
fait passer ce message a tes amis
livresaddict a écrit :
17-01-2017
Bonjour bonjour, tout d'abord excuse moi si tu ne souhaite pas de pub. Mais je viens de me relancer dans un blog littéraire et j'aimerai le faire le connaitre ! Alors si l'envie te tente tu peux aller le visiter aha ! Je te laisse l'adresse si cela te tente merci d'avance et bonne journée à toi.
Chloé
AmelieDLL a écrit :
16-01-2017
Salut ! Bon, je sais que je ne suis pas la première à te le dire mais je tiens à ce que tu sache que j'apprécie beaucoup tes commentaires au sujet de tel ou tel livre. Ils sont precis, bien écrits, et certes, un peu longs mais clairs. Je croise souvent tes commentaires quand je veux choisir un livre, car je remarque que comme moi tu apprécies énormément le "young adult" et tu m'aide beaucoup.
Voilà. Salut et merci.
Alhyce a écrit :
31-12-2016
mes soeurs ont un livre sur l'espoir d'une nouvelle vie. Il s'appelle le Combat de Mélissa, j'aime ce livre pas parce que ce sont mes soeurs qui l'ont écrit. Mais parce que, il m'a fait voir la vie du bon coté. On peut retrouver pas mal de différente situation. Je vous le conseil, vous qui veulent retrouver un espoir ou garder foi sans se décourager. Ca me fait de la peine, que les ventes de fonctionne pas, mais quand je lis ce livre je garde espoir.