Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Jordan
avatar de Jordan
Je suis en train de lire
Ma progression

Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Suprême
24%
Maître en fantastiqueMaître en AventureMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en FantasyInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Jordan est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 40 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (587)

AnagelB a écrit :
15-01
J'ai lu Irrésistible, Tome 1 : Irrésistible alchimie après avoir lu ton commentaire. Merci d'avoir d'écrit ce tome tel que tu l'as fais, j'ai failli passer à coter de cette merveilleuse histoire.
LaurieChloe a écrit :
10-01
Hey, je ne m'éternise pas. J'essaie d'expliquer à mon entourage qu'il faut absolument lire l'histoire d'Ari et Dante mais j'ai souvent du mal à trouver les bons arguments. Je suis tombée sur ton commentaire et ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a être vraiment dingue de ce livre, merci d'avoir trouvé les mots
Ropoud a écrit :
28-12-2017
Allo !
Désolée pour la pub, mais j'ai créé un blog et j'aimerais avoir ton avis. Voici le lien : https://lire-avec-rosa.blog4ever.com/
chocolinette a écrit :
02-12-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^

j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je n'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
XoNellXo a écrit :
17-11-2017
Bonsoir, après avoir constaté que nous avions des goûts plutôt similaires en terme de lecture,j'ai voulu faire un tour dans votre bibliothèque. J'ai été surprise de voir que le roman de Sarah J. Maas Un palais d'épines et de roses n'y figurait pas. Si vous ne l'avez toujours pas lu, foncez tête baissée, vous ne serez pas déçu, les trois premiers tomes étant tout simplement exquis et ne faisant que s'améliorer au fur et à mesure que l'histoire avance. Mon coup de cœur de l'année, c'est certain!!
JacksonLuna a écrit :
17-10-2017
Bonjour !
Tout d'abord désolée pour la pub
Au vu de ta culture littéraire et tes avis toujours pertinent, je me permet de te proposer mon roman fantasy sorti il y a peu.
Je te laisse le résumé et le lien booknode en te souhaitant une bonne journée et désolée du dérangement !

Il y a plusieurs créatures qui peuplent notre monde. Magiciens, loups-garous, fée et peut-être même quelques vampires. Une nouvelle chaine alimentaire c'est mise en place, et les humains se trouvent tout en bas.
Mon père étudiait ces monstres, les trouvant passionnants, enfin excepté les vampires pour une raison qui m'est encore inconnue, il recueillait même certains d'entre eux. Faisant de notre maison le premier orphelinat pour êtres surnaturels au monde.
J'ai toujours bien aimé ce concept, enfin, je l'aimais bien. Avant que l'une de ces choses ne tue mon père.
Et avant que tout cela ne fasse de moi la chasseuse de prime que je suis aujourd'hui.
BookeuseAffamee a écrit :
27-07-2017
Je viens de lire forbidden, je suis dans le même état que toi !
LectricePassionee a écrit :
10-07-2017
Coucou!
C'est pour te demander si les livres New-Adults sont que pour les adultes.
Parce que j'aimerais lire Beautiful Disaster étant une adepte de la romance. Est ce que je dois essayer même si je ne pas une adulte?
06-07-2017
Coucou ! Chaque fois que je regarde les avis livresques je vois ton avis tout le temps, je me rend compte qu'on a pas mal de lectures en communes et qu'on a des goûts assez similaires ^^
Annelinee a écrit :
12-06-2017
Coucou ;) Je viens de finir La Sélection de Kiera Cass et j'aimerai maintenant lire Le Joyau, pourquoi ne l'as tu pas apprécié ?
Limeria a écrit :
25-04-2017
Bonsoir, j'écris ce message pour te dire que je retrouve tes commentaires dans presque tous les livre que j'apprécie ou que je sais que je vais apprécier. Ils sont très constructifs et j'aime beaucoup les lire ! Je te dis donc juste un petit merci pour m'avoir donné envie de lire certains livres et je vais de suite t'ajouter à mes booknautes favoris. Je te souhaite une bonne soirée, Limeria. :)
vampyrelecture a écrit :
21-04-2017
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
Sashatouille a écrit :
19-04-2017
Salut le garçon qui lit
23-02-2017
Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :
c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .
Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )
fait passer ce message a tes amis
livresaddict a écrit :
17-01-2017
Bonjour bonjour, tout d'abord excuse moi si tu ne souhaite pas de pub. Mais je viens de me relancer dans un blog littéraire et j'aimerai le faire le connaitre ! Alors si l'envie te tente tu peux aller le visiter aha ! Je te laisse l'adresse si cela te tente merci d'avance et bonne journée à toi.
Chloé
AmelieDLL a écrit :
16-01-2017
Salut ! Bon, je sais que je ne suis pas la première à te le dire mais je tiens à ce que tu sache que j'apprécie beaucoup tes commentaires au sujet de tel ou tel livre. Ils sont precis, bien écrits, et certes, un peu longs mais clairs. Je croise souvent tes commentaires quand je veux choisir un livre, car je remarque que comme moi tu apprécies énormément le "young adult" et tu m'aide beaucoup.
Voilà. Salut et merci.
Alhyce a écrit :
31-12-2016
mes soeurs ont un livre sur l'espoir d'une nouvelle vie. Il s'appelle le Combat de Mélissa, j'aime ce livre pas parce que ce sont mes soeurs qui l'ont écrit. Mais parce que, il m'a fait voir la vie du bon coté. On peut retrouver pas mal de différente situation. Je vous le conseil, vous qui veulent retrouver un espoir ou garder foi sans se décourager. Ca me fait de la peine, que les ventes de fonctionne pas, mais quand je lis ce livre je garde espoir.
Falbala121 a écrit :
28-12-2016
Juste un petit coucou pour te remercier de tes commentaires. On ne se connait pas mais je te retrouve souvent quand je fouille pour chercher un livre du coup j'ai une impression de familiarité ^^ Je cherche effectivment tjs tes commentaires avant de me plonger dans un livre car je les trouve précis et pertinents, ça me rassure et me guide dans mes lectures :)
Bref tout ça pour te dire merci !
Wanheda a écrit :
28-12-2016
Comment ne pas apprécier Le Pouvoir des Lys de Snyder ?! Choquer !! Perso je trouve vos
commentaires un peu too much genre c'est magnifique bouleversant et blabla ... Mais vous avez énormément de gens qui vous suivent donc c'est que cela doit fonctionner ;) Ce n'est pas contre vous hein, j'essaye juste d'être honnête, ce qui est normal je crois ! Fin voilà sincère salutation Jordan :D
PlaisirSm a écrit :
09-12-2016
Coucou
Je croise souvent tes commentaires à propos de livres qui me titillent. Et j'aime ces mots que tu déposes "Attachant." "Explosif"
Je me sens comme rassurée sur la lecture que j'envisage d'entammer...
mattmattou a écrit :
30-11-2016

Bonjour à vous, potentiels joueurs !
Les Nuits Sauvages font un retour aux sources, nouveau scénario, nouvelles règles, nouvelle ambiance...
Basé sur les Loups-Garous de Thiercelieux, ce RPG voit s'affronter la déesse du Soleil et le dieu de la Lune.
Cherek, le dieu déchu, a créé la malédiction de la pleine lune, qui transforme les innocents villageois du village de Svada en bêtes sanguinaires. De quel côté seras-tu ? Sauras-tu lutter aux côtés de Sol (paulrina17), toute puissante déesse du Soleil, en tant que Villageois pour démasquer les Loups-Garous ? Ou au contraire, œuvrer dans l'ombre avec Cherek (mattmattou), dans l'obscurité de son château pour faire gagner les Loups-Garous ?

Viens jouer, si le cœur t'en dis !
20-11-2016
Salut voici un quizz qui pourrait t intéressait dis moi sur ma page perso ce que tu en pense . Merci
Only_The_Sky a écrit :
15-11-2016
Bonjour! Bon ce que je vais te dire n'a rien de vraiment original au vu des commentaires que tu reçois, mais je suis tombée sur ton analyse de Nos Etoiles Contraires... Sincèrement, je l'ai trouvé à la hauteur du livre, tes mots étaient justes et exprimaient exactement ce que j'avais pensé. Je pense aller lire ton blog sous peu, en attendant, je te remercie pour tous tes commentaires aussi persuasifs que passionnants!
StarsWaltz a écrit :
02-11-2016
Hey :) Cela fait plusieurs fois que je vois tes commentaires sur BookNode et, curieuse comme je suis, je suis allée fouiller dans tes autres commentaires. Je voulais simplement te dire que tes critiques sont passionnantes et vraiment constructives ! Du coup, je pense que j'irai tôt ou tard faire un tour sur ton blog pour me rendre encore mieux compte de ton travail. En tout cas, bravo et bonne continuation :)
lois21 a écrit :
29-10-2016
Salut !
J'ai lu ton commentaire sur le livre Les Chasseurs d'Ames de Alyson Noël, je m'étais dit "tiens, avant de me lancer, je vais voir un peu les avis". Et bien ton commentaire m'a totalement refroidi et j'ai très vite reposé le livre sur l'étagère ^^
Peut être qu'un jour j'aurais le courage de me lancer quand même dedans, histoire de ne pas juste le laisser décorer ma bibliothèque ^^
Sinon, j'aime beaucoup tes commentaires ! C'est pas la première fois que je les vois en tête des commentaires les mieux notés ! Ils sont très bien construits, tu nous dis vraiment ce que tu as aimé ou pas sans en dire trop. Voilà petite parenthèse, sur ce, bonne soirée ! :D
elera a écrit :
16-10-2016
Salut, j'ai moi aussi lu Labyrinthe, et j'ai adoré!!! Ce que tu as dit dans ton commentaire correspond exactement à tout ce que j'ai ressenti en lisant ce livre. Du coup, au vu de tous les livres que tu as déjà lu, je me demandais si tu aurais d'autres livres aussi bien que celui-là, aussi addictifs et plus ou moins du même genre que tu pourrais me conseiller?
15Lina15 a écrit :
14-10-2016
Salut, je suis désolé si je te dérange avec ma propre pub mais je poste un texte sur le forum et à peu près toutes les deux semaines un nouveau chapitre sort. C'est l'histoire d'un garçon normal qui grandit dans les quartiers pauvres et qui essaye de s'en sortir. Il n'y a pas de fantastique mais si cela te dit d'aller voir : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=247065&p=18533985&sid=21951d554bad
Angel4ever a écrit :
17-09-2016
Salut j'ai commencé a écrire une histoire ça s'appelle Ame noire et paillettes, désolée de faire ma pub si tu veux la lire va sur mon compte wattpad Beibeille
PaulineLambrechts a écrit :
03-09-2016
Seigneur, un garçon qui lit. C'est génial! Et tu lis de tout en plus! J'ai vu qu'on avait quelques lectures communes. C'est chouette de voir des personnes qui ont à peu près mon âge et qui aime lire. Ça me rassure quand au fait que la lecture disparaît de plus en plus dans la colonne " hobbies" chez les jeunes.
-Chloe-C a écrit :
24-08-2016
Bonjour! Je te suis depuis quelques temps sur ton blog et j'ai vu que tu avais mis en avatar "The Siren" de Kiera Cass sans poster de commentaire
Ce n'est pas un reproche mais j'aurai aimé avoir ton avis sur ce livre qui me tente bien
Sinon merci pour tes commentaire qui me permettent souvent de savoir si oui ou non je vais aimer un livre et de me faire découvrir des livres que je ne connaissais pas
As-tu lu " Nous les menteurs"?
D'ailleurs je me permet de te proposer : " The Book Of Ivy" , " Alive" et "Forget Tomorrow"
Voilà voilà