Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Jordan
avatar de Jordan
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Jordan, 23 ans et une envie dévorante de coucher à l’écrit tout ce que je ressens après avoir terminé un roman ou un film. Passionné depuis toujours par la littérature et le cinéma, je suis également un amoureux des mots et j’ai les doigts qui me démangent lorsque je ne décortique ou n’écris pas tout ce qui me passe par la tête.

Mon site est né de cela : https://motsdejo.wordpress.com/
voir plus

Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Suprême
25%
Maître en fantastiqueMaître en AventureMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en FantasyInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Jordan est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 40 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (591)

alyssa1469 a écrit :
15-05
Coucou. Je voulais te die que j'adore tes commentaires ils sont vraiment géniaux et vraiment bien écrit.
Alhyce a écrit :
30-03
Salut !
Désolé de te déranger, mais j'écris une histoire dont le titre est " Sunset" et je suis en recherche d'avis.
Voici le résumé:

Une existence calme et passible
Une vie impossible
Il m'a fallu changé à cause de la maladie
Et de jour en jour elle détruit ma vie
Et tous ceux qui s'attachent à moi
Ont tort de faire ça
Car sachez qu'on partira tous un jour.

Jayden

Un déménagement, un nouveau sentiment
Je veux découvrir cette ville et aller sur cette colline. Elle est là pour me montrer chaque soir ces couchers de soleils.

Rose

Lien: https://www.wattpad.com/549592219-sunset-1

Merci d'avance et désolé encore pour le dérangement.

Ps: J'ai aussi écris une oeuvre contenant des chapitres très courts et dont le titre est " Et tu es partie "
Lenabricot a écrit :
12-03
Enfin de retour ! tes commentaires m'avaient manqué :) Tu mets tellement de cœur dedans que j'en reviens toujours à eux pour savoir qu'elle sera ma prochaine lecture. Heureuse de te retrouver.
courgetteuh a écrit :
10-03
Le style d’écriture d’une personne est d’après moi une manière comme une autre d’apposer sa signature sur un document.
Tous ceci pour dire que ta griffe est inimitable...
Didichou a écrit :
02-03
Salut à toi! Je n’aime pas particulièrement démarcher et je te prie de m’excuser d’avance mais j’ai eu une soudaine envie de reprendre la plume et j’aimerais beaucoup avoir des avis sur le début que j’ai posté sur Wattpad. C’est une histoire qui me tient très à coeur et qui me hantait l’esprit depuis longtemps. C’est l’histoire de deux âmes qui se rencontrent, de mots et de maux. C’est l’histoire d’amour interdite entre un professeur et son élève. Si j’ai réussi à t’intriguer un peu, je te laisse le lien et je te souhaite de belles lectures et de beaux voyages à travers les pages. https://www.wattpad.com/541779876-soul-connection-prof-%C3%A9l%C3%A8ve-1
LaurieChloe a écrit :
10-01
Hey, je ne m'éternise pas. J'essaie d'expliquer à mon entourage qu'il faut absolument lire l'histoire d'Ari et Dante mais j'ai souvent du mal à trouver les bons arguments. Je suis tombée sur ton commentaire et ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a être vraiment dingue de ce livre, merci d'avoir trouvé les mots
Ropoud a écrit :
28-12-2017
Allo !
Désolée pour la pub, mais j'ai créé un blog et j'aimerais avoir ton avis. Voici le lien : https://lire-avec-rosa.blog4ever.com/
chocolinette a écrit :
02-12-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^

j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je n'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
XoNellXo a écrit :
17-11-2017
Bonsoir, après avoir constaté que nous avions des goûts plutôt similaires en terme de lecture,j'ai voulu faire un tour dans votre bibliothèque. J'ai été surprise de voir que le roman de Sarah J. Maas Un palais d'épines et de roses n'y figurait pas. Si vous ne l'avez toujours pas lu, foncez tête baissée, vous ne serez pas déçu, les trois premiers tomes étant tout simplement exquis et ne faisant que s'améliorer au fur et à mesure que l'histoire avance. Mon coup de cœur de l'année, c'est certain!!
JacksonLuna a écrit :
17-10-2017
Bonjour !
Tout d'abord désolée pour la pub
Au vu de ta culture littéraire et tes avis toujours pertinent, je me permet de te proposer mon roman fantasy sorti il y a peu.
Je te laisse le résumé et le lien booknode en te souhaitant une bonne journée et désolée du dérangement !

Il y a plusieurs créatures qui peuplent notre monde. Magiciens, loups-garous, fée et peut-être même quelques vampires. Une nouvelle chaine alimentaire c'est mise en place, et les humains se trouvent tout en bas.
Mon père étudiait ces monstres, les trouvant passionnants, enfin excepté les vampires pour une raison qui m'est encore inconnue, il recueillait même certains d'entre eux. Faisant de notre maison le premier orphelinat pour êtres surnaturels au monde.
J'ai toujours bien aimé ce concept, enfin, je l'aimais bien. Avant que l'une de ces choses ne tue mon père.
Et avant que tout cela ne fasse de moi la chasseuse de prime que je suis aujourd'hui.
BookeuseAffamee a écrit :
27-07-2017
Je viens de lire forbidden, je suis dans le même état que toi !
LectricePassionee a écrit :
10-07-2017
Coucou!
C'est pour te demander si les livres New-Adults sont que pour les adultes.
Parce que j'aimerais lire Beautiful Disaster étant une adepte de la romance. Est ce que je dois essayer même si je ne pas une adulte?
06-07-2017
Coucou ! Chaque fois que je regarde les avis livresques je vois ton avis tout le temps, je me rend compte qu'on a pas mal de lectures en communes et qu'on a des goûts assez similaires ^^
Annelinee a écrit :
12-06-2017
Coucou ;) Je viens de finir La Sélection de Kiera Cass et j'aimerai maintenant lire Le Joyau, pourquoi ne l'as tu pas apprécié ?
Limeria a écrit :
25-04-2017
Bonsoir, j'écris ce message pour te dire que je retrouve tes commentaires dans presque tous les livre que j'apprécie ou que je sais que je vais apprécier. Ils sont très constructifs et j'aime beaucoup les lire ! Je te dis donc juste un petit merci pour m'avoir donné envie de lire certains livres et je vais de suite t'ajouter à mes booknautes favoris. Je te souhaite une bonne soirée, Limeria. :)
vampyrelecture a écrit :
21-04-2017
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
Sashatouille a écrit :
19-04-2017
Salut le garçon qui lit
23-02-2017
Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :
c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .
Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )
fait passer ce message a tes amis
livresaddict a écrit :
17-01-2017
Bonjour bonjour, tout d'abord excuse moi si tu ne souhaite pas de pub. Mais je viens de me relancer dans un blog littéraire et j'aimerai le faire le connaitre ! Alors si l'envie te tente tu peux aller le visiter aha ! Je te laisse l'adresse si cela te tente merci d'avance et bonne journée à toi.
Chloé
AmelieDLL a écrit :
16-01-2017
Salut ! Bon, je sais que je ne suis pas la première à te le dire mais je tiens à ce que tu sache que j'apprécie beaucoup tes commentaires au sujet de tel ou tel livre. Ils sont precis, bien écrits, et certes, un peu longs mais clairs. Je croise souvent tes commentaires quand je veux choisir un livre, car je remarque que comme moi tu apprécies énormément le "young adult" et tu m'aide beaucoup.
Voilà. Salut et merci.
Alhyce a écrit :
31-12-2016
mes soeurs ont un livre sur l'espoir d'une nouvelle vie. Il s'appelle le Combat de Mélissa, j'aime ce livre pas parce que ce sont mes soeurs qui l'ont écrit. Mais parce que, il m'a fait voir la vie du bon coté. On peut retrouver pas mal de différente situation. Je vous le conseil, vous qui veulent retrouver un espoir ou garder foi sans se décourager. Ca me fait de la peine, que les ventes de fonctionne pas, mais quand je lis ce livre je garde espoir.
Falbala121 a écrit :
28-12-2016
Juste un petit coucou pour te remercier de tes commentaires. On ne se connait pas mais je te retrouve souvent quand je fouille pour chercher un livre du coup j'ai une impression de familiarité ^^ Je cherche effectivment tjs tes commentaires avant de me plonger dans un livre car je les trouve précis et pertinents, ça me rassure et me guide dans mes lectures :)
Bref tout ça pour te dire merci !
Wanheda a écrit :
28-12-2016
Comment ne pas apprécier Le Pouvoir des Lys de Snyder ?! Choquer !! Perso je trouve vos
commentaires un peu too much genre c'est magnifique bouleversant et blabla ... Mais vous avez énormément de gens qui vous suivent donc c'est que cela doit fonctionner ;) Ce n'est pas contre vous hein, j'essaye juste d'être honnête, ce qui est normal je crois ! Fin voilà sincère salutation Jordan :D
PlaisirSm a écrit :
09-12-2016
Coucou
Je croise souvent tes commentaires à propos de livres qui me titillent. Et j'aime ces mots que tu déposes "Attachant." "Explosif"
Je me sens comme rassurée sur la lecture que j'envisage d'entammer...
mattmattou a écrit :
30-11-2016

Bonjour à vous, potentiels joueurs !
Les Nuits Sauvages font un retour aux sources, nouveau scénario, nouvelles règles, nouvelle ambiance...
Basé sur les Loups-Garous de Thiercelieux, ce RPG voit s'affronter la déesse du Soleil et le dieu de la Lune.
Cherek, le dieu déchu, a créé la malédiction de la pleine lune, qui transforme les innocents villageois du village de Svada en bêtes sanguinaires. De quel côté seras-tu ? Sauras-tu lutter aux côtés de Sol (paulrina17), toute puissante déesse du Soleil, en tant que Villageois pour démasquer les Loups-Garous ? Ou au contraire, œuvrer dans l'ombre avec Cherek (mattmattou), dans l'obscurité de son château pour faire gagner les Loups-Garous ?

Viens jouer, si le cœur t'en dis !
20-11-2016
Salut voici un quizz qui pourrait t intéressait dis moi sur ma page perso ce que tu en pense . Merci
Only_The_Sky a écrit :
15-11-2016
Bonjour! Bon ce que je vais te dire n'a rien de vraiment original au vu des commentaires que tu reçois, mais je suis tombée sur ton analyse de Nos Etoiles Contraires... Sincèrement, je l'ai trouvé à la hauteur du livre, tes mots étaient justes et exprimaient exactement ce que j'avais pensé. Je pense aller lire ton blog sous peu, en attendant, je te remercie pour tous tes commentaires aussi persuasifs que passionnants!
StarsWaltz a écrit :
02-11-2016
Hey :) Cela fait plusieurs fois que je vois tes commentaires sur BookNode et, curieuse comme je suis, je suis allée fouiller dans tes autres commentaires. Je voulais simplement te dire que tes critiques sont passionnantes et vraiment constructives ! Du coup, je pense que j'irai tôt ou tard faire un tour sur ton blog pour me rendre encore mieux compte de ton travail. En tout cas, bravo et bonne continuation :)
lois21 a écrit :
29-10-2016
Salut !
J'ai lu ton commentaire sur le livre Les Chasseurs d'Ames de Alyson Noël, je m'étais dit "tiens, avant de me lancer, je vais voir un peu les avis". Et bien ton commentaire m'a totalement refroidi et j'ai très vite reposé le livre sur l'étagère ^^
Peut être qu'un jour j'aurais le courage de me lancer quand même dedans, histoire de ne pas juste le laisser décorer ma bibliothèque ^^
Sinon, j'aime beaucoup tes commentaires ! C'est pas la première fois que je les vois en tête des commentaires les mieux notés ! Ils sont très bien construits, tu nous dis vraiment ce que tu as aimé ou pas sans en dire trop. Voilà petite parenthèse, sur ce, bonne soirée ! :D
elera a écrit :
16-10-2016
Salut, j'ai moi aussi lu Labyrinthe, et j'ai adoré!!! Ce que tu as dit dans ton commentaire correspond exactement à tout ce que j'ai ressenti en lisant ce livre. Du coup, au vu de tous les livres que tu as déjà lu, je me demandais si tu aurais d'autres livres aussi bien que celui-là, aussi addictifs et plus ou moins du même genre que tu pourrais me conseiller?