Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Jordan
avatar de Jordan
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Jordan ( un garçon qui lit, oh ! ), 21 ans, lecteur en VF et en VO ( si, si, je vous assure ! ). J'ai atterri avec bonheur dans le monde des livres dès mon plus jeune âge, et depuis je ne le quitte plus. Je suis un fan inconditionnel du style Young-Adult, le nouveau genre littéraire du moment. Si vous aussi vous aimez vous laisser transporter dans l'univers magnifique et passionnant des romans, bienvenu dans mon monde : Wandering-World !

PS : MERCI DE CONSULTER MON BLOG AVANT DE ME DEMANDER SI J'AI LU TEL OU TEL LIVRE ET CE QUE J'EN AI PENSÉ. :)
voir plus

Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Suprême
24%
Maître en fantastiqueMaître en AventureMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Jordan est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 40 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (581)

Flam54 a écrit :
23-07
suggestion de lecture :
LectricePassionee a écrit :
10-07
Coucou!
C'est pour te demander si les livres New-Adults sont que pour les adultes.
Parce que j'aimerais lire Beautiful Disaster étant une adepte de la romance. Est ce que je dois essayer même si je ne pas une adulte?
06-07
Coucou ! Chaque fois que je regarde les avis livresques je vois ton avis tout le temps, je me rend compte qu'on a pas mal de lectures en communes et qu'on a des goûts assez similaires ^^
Annelinee a écrit :
12-06
Coucou ;) Je viens de finir La Sélection de Kiera Cass et j'aimerai maintenant lire Le Joyau, pourquoi ne l'as tu pas apprécié ?
Limeria a écrit :
25-04
Bonsoir, j'écris ce message pour te dire que je retrouve tes commentaires dans presque tous les livre que j'apprécie ou que je sais que je vais apprécier. Ils sont très constructifs et j'aime beaucoup les lire ! Je te dis donc juste un petit merci pour m'avoir donné envie de lire certains livres et je vais de suite t'ajouter à mes booknautes favoris. Je te souhaite une bonne soirée, Limeria. :)
vampyrelecture a écrit :
21-04
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
Sashatouille a écrit :
19-04
Salut le garçon qui lit
23-02
Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :
c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .
Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )
fait passer ce message a tes amis
livresaddict a écrit :
17-01
Bonjour bonjour, tout d'abord excuse moi si tu ne souhaite pas de pub. Mais je viens de me relancer dans un blog littéraire et j'aimerai le faire le connaitre ! Alors si l'envie te tente tu peux aller le visiter aha ! Je te laisse l'adresse si cela te tente merci d'avance et bonne journée à toi.
Chloé
AmelieDLL a écrit :
16-01
Salut ! Bon, je sais que je ne suis pas la première à te le dire mais je tiens à ce que tu sache que j'apprécie beaucoup tes commentaires au sujet de tel ou tel livre. Ils sont precis, bien écrits, et certes, un peu longs mais clairs. Je croise souvent tes commentaires quand je veux choisir un livre, car je remarque que comme moi tu apprécies énormément le "young adult" et tu m'aide beaucoup.
Voilà. Salut et merci.
Alhyce a écrit :
31-12-2016
mes soeurs ont un livre sur l'espoir d'une nouvelle vie. Il s'appelle le Combat de Mélissa, j'aime ce livre pas parce que ce sont mes soeurs qui l'ont écrit. Mais parce que, il m'a fait voir la vie du bon coté. On peut retrouver pas mal de différente situation. Je vous le conseil, vous qui veulent retrouver un espoir ou garder foi sans se décourager. Ca me fait de la peine, que les ventes de fonctionne pas, mais quand je lis ce livre je garde espoir.
Falbala121 a écrit :
28-12-2016
Juste un petit coucou pour te remercier de tes commentaires. On ne se connait pas mais je te retrouve souvent quand je fouille pour chercher un livre du coup j'ai une impression de familiarité ^^ Je cherche effectivment tjs tes commentaires avant de me plonger dans un livre car je les trouve précis et pertinents, ça me rassure et me guide dans mes lectures :)
Bref tout ça pour te dire merci !
Wanheda a écrit :
28-12-2016
Comment ne pas apprécier Le Pouvoir des Lys de Snyder ?! Choquer !! Perso je trouve vos
commentaires un peu too much genre c'est magnifique bouleversant et blabla ... Mais vous avez énormément de gens qui vous suivent donc c'est que cela doit fonctionner ;) Ce n'est pas contre vous hein, j'essaye juste d'être honnête, ce qui est normal je crois ! Fin voilà sincère salutation Jordan :D
PlaisirSm a écrit :
09-12-2016
Coucou
Je croise souvent tes commentaires à propos de livres qui me titillent. Et j'aime ces mots que tu déposes "Attachant." "Explosif"
Je me sens comme rassurée sur la lecture que j'envisage d'entammer...
mattmattou a écrit :
30-11-2016

Bonjour à vous, potentiels joueurs !
Les Nuits Sauvages font un retour aux sources, nouveau scénario, nouvelles règles, nouvelle ambiance...
Basé sur les Loups-Garous de Thiercelieux, ce RPG voit s'affronter la déesse du Soleil et le dieu de la Lune.
Cherek, le dieu déchu, a créé la malédiction de la pleine lune, qui transforme les innocents villageois du village de Svada en bêtes sanguinaires. De quel côté seras-tu ? Sauras-tu lutter aux côtés de Sol (paulrina17), toute puissante déesse du Soleil, en tant que Villageois pour démasquer les Loups-Garous ? Ou au contraire, œuvrer dans l'ombre avec Cherek (mattmattou), dans l'obscurité de son château pour faire gagner les Loups-Garous ?

Viens jouer, si le cœur t'en dis !
20-11-2016
Salut voici un quizz qui pourrait t intéressait dis moi sur ma page perso ce que tu en pense . Merci
Only_The_Sky a écrit :
15-11-2016
Bonjour! Bon ce que je vais te dire n'a rien de vraiment original au vu des commentaires que tu reçois, mais je suis tombée sur ton analyse de Nos Etoiles Contraires... Sincèrement, je l'ai trouvé à la hauteur du livre, tes mots étaient justes et exprimaient exactement ce que j'avais pensé. Je pense aller lire ton blog sous peu, en attendant, je te remercie pour tous tes commentaires aussi persuasifs que passionnants!
StarsWaltz a écrit :
02-11-2016
Hey :) Cela fait plusieurs fois que je vois tes commentaires sur BookNode et, curieuse comme je suis, je suis allée fouiller dans tes autres commentaires. Je voulais simplement te dire que tes critiques sont passionnantes et vraiment constructives ! Du coup, je pense que j'irai tôt ou tard faire un tour sur ton blog pour me rendre encore mieux compte de ton travail. En tout cas, bravo et bonne continuation :)
lois21 a écrit :
29-10-2016
Salut !
J'ai lu ton commentaire sur le livre Les Chasseurs d'Ames de Alyson Noël, je m'étais dit "tiens, avant de me lancer, je vais voir un peu les avis". Et bien ton commentaire m'a totalement refroidi et j'ai très vite reposé le livre sur l'étagère ^^
Peut être qu'un jour j'aurais le courage de me lancer quand même dedans, histoire de ne pas juste le laisser décorer ma bibliothèque ^^
Sinon, j'aime beaucoup tes commentaires ! C'est pas la première fois que je les vois en tête des commentaires les mieux notés ! Ils sont très bien construits, tu nous dis vraiment ce que tu as aimé ou pas sans en dire trop. Voilà petite parenthèse, sur ce, bonne soirée ! :D
elera a écrit :
16-10-2016
Salut, j'ai moi aussi lu Labyrinthe, et j'ai adoré!!! Ce que tu as dit dans ton commentaire correspond exactement à tout ce que j'ai ressenti en lisant ce livre. Du coup, au vu de tous les livres que tu as déjà lu, je me demandais si tu aurais d'autres livres aussi bien que celui-là, aussi addictifs et plus ou moins du même genre que tu pourrais me conseiller?
15Lina15 a écrit :
14-10-2016
Salut, je suis désolé si je te dérange avec ma propre pub mais je poste un texte sur le forum et à peu près toutes les deux semaines un nouveau chapitre sort. C'est l'histoire d'un garçon normal qui grandit dans les quartiers pauvres et qui essaye de s'en sortir. Il n'y a pas de fantastique mais si cela te dit d'aller voir : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=247065&p=18533985&sid=21951d554bad
Angel4ever a écrit :
17-09-2016
Salut j'ai commencé a écrire une histoire ça s'appelle Ame noire et paillettes, désolée de faire ma pub si tu veux la lire va sur mon compte wattpad Beibeille
PaulineLambrechts a écrit :
03-09-2016
Seigneur, un garçon qui lit. C'est génial! Et tu lis de tout en plus! J'ai vu qu'on avait quelques lectures communes. C'est chouette de voir des personnes qui ont à peu près mon âge et qui aime lire. Ça me rassure quand au fait que la lecture disparaît de plus en plus dans la colonne " hobbies" chez les jeunes.
-Chloe-C a écrit :
24-08-2016
Bonjour! Je te suis depuis quelques temps sur ton blog et j'ai vu que tu avais mis en avatar "The Siren" de Kiera Cass sans poster de commentaire
Ce n'est pas un reproche mais j'aurai aimé avoir ton avis sur ce livre qui me tente bien
Sinon merci pour tes commentaire qui me permettent souvent de savoir si oui ou non je vais aimer un livre et de me faire découvrir des livres que je ne connaissais pas
As-tu lu " Nous les menteurs"?
D'ailleurs je me permet de te proposer : " The Book Of Ivy" , " Alive" et "Forget Tomorrow"
Voilà voilà
Kays a écrit :
12-08-2016
Bonsoir,

Ça fait quelques jours, que je fouille à droite et à gauche pour trouver des idées de lectures, et à chaque fois je tombe sur tes commentaires.

C'est incroyable, t'as tout lu. Comment peux tu avoir lu autant de livres? Tu fais cela H24 ? Je suis assez étonnée, qu'on puisse avoir lu autant. Même moi, quand j'ai du temps de libre, je ne peux pas lire autant. Quel est ton secret ?
Stync a écrit :
03-08-2016
Bonjour, je t'ajoute dans mes favoris pour pouvoir suivre un peu ce que tu lis et découvrir de nouveaux livres car à chaque fois je tombe sur tes commentaires et j'avoue que je me suis souvent laissé tenter les livres grâce aux commentaires. Donc merci beaucoup ! J'ai lu la série : la sélection grâce à toi et j'ai tout simplement adore :-) du coup je jette un coup d'œil à ta bibliothèque. Merci encore !
cassandre27 a écrit :
01-08-2016
Bonjour Bonjour
Je vais faire un peu de pub alors N'hesitez te pas à le supprimer si tu/vous ne voulais pas de cette pub
Voilà j'ai commencé à écrire une histoire et j'ai besoin de lecteurs Qui voudraient bien lire mon histoire et laisser un commentaire pour me donner leur avis et donner des conseils
Donc voici le lien :

Merci d'avance et vous/tu peux supprimer si tu ne veux pas de pub
Lune_bouquineuse a écrit :
16-07-2016
Bonjour, je m'excuse si je te dérange mais voilà: Je viens de créer un blog et j'aimerai avoir des avis extérieurs à ceux de mes amis et ma famille. Si tu as une minute passe le voir:

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir!
zunic a écrit :
30-06-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
Kyandi a écrit :
26-06-2016
Bonsoir, bonsoir,
J'ai vu que tu aimais le fantastique et la romance, je me permet de te conseiller : Au-delà des limbes.
Belle soirée,