Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de jorisreading : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Seraph of the end, Tome 4 Seraph of the end, Tome 4
Yamato Yamamoto    Takaya Kagami   
Les retrouvailles entre Yû et Mika sont si touchantes. Rien qu'à l'expression qui peut se lire sur leur visage, on peut voir que leur bonheur de se retrouver n'est pas feint. Ils sont tellement attendrissants !

Impossible de s'ennuyer avec ce quatrième tome ! Surtout s'agissant de Yû... [spoiler]Quelles expériences ont-ils pu bien mener sur lui, pour qu'il puisse se transformer en un tel démon, "Le Séraphin de la fin" ? A le voir ainsi, on peut dire qu'il n'a plus rien d'humain...[/spoiler]

Les liens d'amitié se resserrent au sein de la brigade Shinoa. Ils sont heureux de se retrouver tous seins et saufs. Glenn, quant à lui, semble s'être rapidement remis des graves blessures qu'il a subi au cours de la bataille de Shinjuku... Ce personnage est vraiment difficile à cerner ; je n'arrive pas à deviner ses intentions. Il en va de même pour cet affreux jojo de Ferid (oui, j'essaie de rester polie, je ne supporte tout simplement pas ce sale type). On sent bien qu'il complote quelque chose, mais de là à savoir quoi...


De nombreux mystères pèsent encore sur la série ; l'histoire se met en place peu à peu et les révélations sont disséminées au compte-gouttes. J'ai hâte d'en apprendre plus sur les deux camps, qu'il s'agisse de la famille Hiiragi à la tête de l'armée démoniaque impériale, qui à mon sens a bien plus de chose à cacher que n'importe qui dans cette série, ou des vampires et leurs fameux géniteurs. A ce stade de l'histoire, je ne saurais même pas dire qui sont vraiment "les méchants et les gentils"... Ils ont tous bien trop de choses à cacher à mon goût pour être honnêtes... Ce qui ne rend que l'histoire plus palpitante !

par Calypso-x
Pandora Hearts, Tome 1 Pandora Hearts, Tome 1
Jun Mochizuki   
C'est juste génial. L'histoire est un grand bordel, j'adore, je suis fan. L'intrigue est tellement peu commune, c'est juste excellent !

par Stell
Red Raven, Tome 3 Red Raven, Tome 3
Shinta Fujimoto   
Peut-être moins bien que les précédent car il n'y a presque que du combat et que l'histoire n'avance pas, il m'a quand même bien plu. J'adore les personnages et l'ambiance du manga et j'espère que la suite sortira bientôt.

par graph
Fairy Tail, Tome 6 Fairy Tail, Tome 6
Hiro Mashima   
Un shonen superbe qui correspond vraiment à l'attente des lecteurs; combats, de bonnes valeurs (amitié, courage... )...
Je le conseille à tous les lecteurs de manga et même à ceux qui aiment lire, tout simplement !

par loana585
Death Note, Tome 5 Death Note, Tome 5
Tsugumi Ōba    Takeshi Obata   
Encore un super tome ! Toujours autant de rebondissements, les personnages sont vraiment surprenants et Ryûk me manque... Mais Rem est plutôt attachante et je compte sur elle pour aider nos héros dans les prochains tomes.
Assassination Classroom, Tome 3 Assassination Classroom, Tome 3
Yusei Matsui   
Un manga complètement fou, mais vraiment génial, il fallait y penser! J'adhère bien et le graphisme est cool.

par mlles007
One Piece, Tome 1 : À l'aube d'une grande aventure One Piece, Tome 1 : À l'aube d'une grande aventure
Eiichirō Oda   
One Piece est un mange plutôt destiné aux lecteurs amateurs d'actions ! Les personnages sont très attachants et l'on s'amuse énormément à lire ce shonen rire en émotion et en humour ! Luffy et son équipage tantôt loufoque, tantôt sérieux plaira aussi bien au enfants, ados qu'au adultes ! Bonne lecture mais attention, il y a énormément de tomes, donc une fois qu'on commence, on termine !

par poupiiz
Black Butler, Tome 1 Black Butler, Tome 1
Yana Toboso   
J'en avais déjà entendu parler mais vaguement j'ai donc décider d'acheter les 2 premiers tomes et je ne suis pas du tout déçu au contraire, c'est un manga génial, les personnages, les dessins et l'histoire sont super magnifiques... je me suis accrocher direct en tout cas. Un manga à lire ^^ Bardroy, May Linn et Finnian me font trop rire avec les plans qui préparent mais qu'ils foirent tout le temps ^^

par Mimanga
Memento Mori, tome 1 Memento Mori, tome 1
Rann   
J'ai découvert cette BD tout simplement en flânant dans les rayons d'une librairie. J'ai trouvé la couverture jolie, et les dessins qui se trouvent à l'intérieur sont tout simplement sublime. Alors sur un coup de tête je l'ai acheté et je ne le regrette pas du tout.
Comme je l'ai déjà mentionné les illustrations sont magnifiques, mais pas que... l'histoire est addictive à souhait. Nous avons affaire à des vampires, des sorcières, il y a de l'intrigue, du suspense, une petite référence à un conte (que je ne vous dévoilerais pas ^^) ... Bref, cette BD je l'ai dévoré et maintenant j'attends la suite avec impatience...

par Elena62
Red Eyes Sword - Akame ga Kill !, Tome 1 Red Eyes Sword - Akame ga Kill !, Tome 1
Takahiro    Tetsuya Tashiro   
Une autre petite merveille que je viens de découvrir. Une histoire qui change de ce que j'ai l'habitude de lire, et ça ne me déplait pas. Le héros à, pour une fois, du cran et sait se battre.
Les filles du manga ne sont pas des potiches et ont du caractère.
Tout était réunis pour faire sortir ce manga du lot !

par Lili3601
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3