Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de josalamandra : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
La Petite Fille aux araignées La Petite Fille aux araignées
Gudule   
Raconté par une petite fille dans un contexte d'horreur, ce livre me laisse un goût amer à la fin avec plein de questions en suspend.
Repas éternel Repas éternel
Gudule   
Découvert comme Yurade grâce à l'opération bragelonne, c'est un livre que je n'aurai pas lu autrement mais qui vaut la peine qu'on s'y penche. En plus, il est très vite lu
Gargouille Gargouille
Gudule   
Encore une fois dans la plume de l'horreur Gudule donne une leçon de vie aux lecteurs selon moi. On ne récolte que ce que l'on sème...
Histoire vite lue dont on a envié de connaître la fin.
Entre chien et louve Entre chien et louve
Gudule   
Ce livre met en avant Une leçon de vie au dépens des protagonistes. Tout acte à ses conséquences
Dancing Lolita Dancing Lolita
Gudule   
Un univers trésor particulier, voir glauque. Je ne peux pas dire que je n'ai pas apprécié ce livre mais ce n'est pas non plus le top de tous ceux que j'ai pu lire.
La Baby-Sitter La Baby-Sitter
Gudule   
Une histoire qui commence beaucoup mais qui vire au macabre comme l'auteur en a l'habitude. L'histoire m'a plu mais sans plus.
Dark Divine, Tome 2 : Lost Divine Dark Divine, Tome 2 : Lost Divine
Bree Despain   
Le 1er livre de la saga (dark divine) m'a paru long jusqu'au moment de la fête de l'école! Et quand j'ai commencé le 2eme je l'ai tout de suit dévoré tel un big mac! Je n'ai qu'une chose à dire à propos de ce livre: M.I.A.M.
Dark Divine, Tome 1 : Dark Divine Dark Divine, Tome 1 : Dark Divine
Bree Despain   
Pour commencer, une couverture magnifique. Une écriture très fluide. Une histoire captivante avec des personnages touchants, le tout rempli de moments tendres, de moments de suspense, d'actions, d'émotions. Bref tout pour faire un bon livre. A lire sans aucune hésitation.

par no.name
Dark Divine, Tome 3 : Grace Divine Dark Divine, Tome 3 : Grace Divine
Bree Despain   
Je n'arrive pas à croire que cette merveilleuse saga sois déjà fini. Que je doive dire au revoir à tous les personnages. C'est juste horrible comme penser. Ce tome est juste époustouflant, il clôt merveilleusement bien l'histoire de Grace et Daniel, je n'aurai pas imaginer meilleurs fin. Je suis contente d'avoir pu acheter ce livre un jour avant sa sortie officiel - oui Virgin ont été gentil avec moi -.
Alors ce tome c'est juste de l'action, de l'action et de l'action. Sa bouge tout le temps, il y a une tonne d'information à assimilé mais c'est juste passionnant, exaltant, à partir des 150 pages je n'arriver plus à le lâcher.
Franchement, je ne voit pas comment écrire un bon avis sans rien spoiler, c'est juste impossible, parce que chaque évènement est important et inattendu.
L'histoire ce tome est divisé je trouve, la première partie je pense se résume à la quête de Grace pour ramener Daniel et au fait qu'elle doit pardonner les autres et elle même. La deuxième partie, c'est plus une mise en place, un début de guerre, c'est grâce à elle que les évènements vont pouvoir venir. C'est aussi la découverte de soi pour les personnages, ils en apprennent sur eux-même.
Et la troisième partie, c'est le final, la grande bataille, ou tout est mis en jeux, on ne sait pas jusqu'au dernier moment qui en ressortira vivant...
Les morts pour la grande partie sont très attristante.
Côté personnage, Grace qui est aussi la Divine, grandie, tout en restant elle même, c'est une leader hors-paire et c'est très très agréable d'être dans sa tête.
Daniel, reste Daniel, fidèle à lui même, tout en étant différent...
Talbot, je n'ai jamais su à quoi m'en tenir, avec lui et ce tome ne fait pas exception.
Les garçons perdus : Slade, Ryan, Zach et Brent. Mon dieu ! Je l'ai adores ils sont excellents, ils apportent de la gaîté, de la fraîcheur au tome. Ils sont tellement attendrissant, insouciant.
Jude, il est très touchant, malgré que les doutes plane sur lui durant tout le tome.
En fait, tous les personnages, ont leurs caractères et ils contribues tous à l'histoire, c'est quelques choses que j'ai adorer dans ce tome.
Bref, je ne suis pas trop fière de mon commentaire, mais comme je l'ai dit précédemment, il est très dur de dire un avis sur ce tome sans trop en dire.
Pour finir, je dirai merci à Bree Despain, pour sa merveilleuse histoire et ses personnages qui vont beaucoup me manquer, j'ai passer de tellement bon moments à lire ses livres.

par Megane84
Monster High, Tome 3 : Quand on Parle du Loup... Monster High, Tome 3 : Quand on Parle du Loup...
Lisi Harrison   
De façon imagée, ce livre raconte un thème récurrent dans notre société, l'acceptation de la différence...