Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 504
Membres
1 012 488

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par juliendu08000 2018-04-28T16:29:10+02:00

Marie pose sur lui un regard de surprise. "Bien sûr, répond-elle doucement. Mais quel homme accepterait cela ? Je ne connais personne qui… "

Elle s’interrompt et, comme il se tait, elle achève en un souffle: "Il n’y a que toi "

D’un geste empreint de respectueuse tendresse, il lui prend la main et demande :

"Veux-tu m’épouser, Marie ? "

La petite main brune se referme aussitôt sur les doigts du jeune homme. Dans les yeux clairs qui rient, sur le visage lumineux où grandit la joie, Joseph découvre avec étonnement ce qu’il aurait pu y lire depuis longtemps déjà, s’il n’avait imposé une garde sévère à ses yeux, à ses sentiments, à son coeur. Marie aime Joseph ! Marie danserait de bonheur si elle ne tenait la main de Joseph si étroitement serrée ! Et des lèvres pures coulent des mots plus doux que le miel, plus parfumés que la myrrhe, plus scintillants que l’or, des mots dont la portée dépasse infiniment leurs deux destins :

"Oui, Joseph, je veux être ta femme. "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode