Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de josepina : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Love, Tome 2 : Love Temptation Love, Tome 2 : Love Temptation
Laurie Eschard   
Je dois avoir arrêté au bout de 5 pages. C'est dommage, peut-être que la suite aurait été meilleure, mais je ne pouvais pas aller au-delà du début où Aaron liste ses pensées mais tellement caricaturales! Je ne pense qu'à ça, les filles sont toutes des numéros, je relève le défi puéril d'être fidèle pendant x jours...

par Mei_S
La Société, Tome 1 : Qui de nous deux ? La Société, Tome 1 : Qui de nous deux ?
Angela Behelle   
Audacieuse,troublante,dérangeante, hautement érotique, cette histoire à mise à rude épreuve mes connaissances et mes certitudes sur les relations entre un homme et une femme.

Mickaëlla Valmur est enseignante, jeune veuve d'un homme beaucoup plus âgé qu'elle a profondément aimé, qui l'a faite femme. Depuis sa mort quelques mois auparavant elle se dissimule sous un masque lisse, une apparence fade et conservatrice qui convient à l'image d'enseignante qu'elle souhaite montrer. C'est par son métier quelle va rencontrer Alexis qui va l'entrainer dans une relation sensuelle et flamboyante où elle va découvrir ses désirs profonds, laisser exprimer sa sensualité, ses fantasmes les plus cachés et surtout l'amour.

Alexis c'est le corps d'un jeune homme de dix sept ans et la maturité intellectuelle et sexuelle d'un homme de trente ans. Mickaëlla va devenir à la demande de ses parents sa tutrice dans le lycée ou elle enseigne, nous découvrirons à la fin pourquoi ils l'on choisit. Une relation de soumission va peu à peu s'installer entre eux mais le dominé n'est pas forcement celui que l'on croit. La jeune femme va sortir de sa chrysalide, découvrir et expérimenter des choses qu'elle n'aurait jamais pensé pouvoir faire ou désirer.

Cette relation hors norme entre un jeune homme (quoique pas si jeune qu'il n'y parait autre surprise de l'auteure), les pratiques évoquées parfois pornographiques, sans censure, avec langage direct et mots crus parfois, la découverte de cette société créée pour une élite à la recherche d'un plaisir sain ; rien ne vous est épargné et pourtant vous êtes fascinés et pris dans ce jeu de séduction. Perturbée je l'ai été sur certains passages, choquée jamais.

Sans détour je l'avoue cette histoire m'a entrainé dans un monde sensuel et interdit attirant non dépourvu de sentiments, car ne vous trompez pas c'est une histoire d'amour simplement ici le chemin parcouru pour y arriver est différent.

Ce récit raconté par Mickaëlla à la première personne, se déroule comme un film mais est ce une fiction ou le récit réel d'une rencontre dans la vie de l'auteure ? Dans tous les cas cette ode sensuelle risque de vous déranger en tant que femme ou de vous découvrir sous un aspect que vous n'auriez jamais envisager ou oser.Cette histoire n'est pas à la portée de toutes mais un esprit aventureux, libre et ouvert y trouvera beaucoup de plaisir.

Je mets en garde cependant car cette histoire très bien écrite est pour lectrices et pourquoi pas lecteurs très avertis.

Si votre curiosité a été éveillé aller faire un tour sur le blog de La société www.http://lasocieteomega.canalblog.com//

par samba
Wild Seasons, Tome 3 : Dark Wild Night Wild Seasons, Tome 3 : Dark Wild Night
Christina Lauren   
J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'attends d'avoir en ma possession l'histoire de Lola et Oliver. Je suis juste complètement attendrie par ce couple et ils ont bien mérité leur position de chouchou. Laissez-moi vous rafraîchir la mémoire, après une nuit alcoolisée, Mia s'est retrouvée mariée à Ansel, Harlow à Finn et Lola à Oliver. Alors que les premiers décidaient de poursuivre leur mariage, les autres couples décidaient de divorcer pour oublier cette erreur. Vous connaissez sans doute l'histoire des autres couples, cette histoire c'est celle de Lola et Oliver, qui ont fait le choix de rester amis.

Jusqu'à présent leur amitié ne leur à jamais poser le moindre problème et si tout le monde sait qu'ils sont faits l'un pour l'autre, il préfère fermer les yeux et rester dans le confort d'une amitié sincère. D'autant plus, qu'ils sont tous les deux persuadés que l'autre ne ressent pas la même chose, donc aucun ne va essayer de changer les choses et même si l'attirance est évidente pour tout le monde sauf eux, ils vont chercher à oublier leur désir naissant, qui vient changer la vision qu'ils ont de leur amitié.

Je ne vous cache pas que je n'ai pas compris l'orientation du résumé, je n'ai pas du tout vu l'histoire sous cet angle et j'ai eu l'impression qu'il s'agissait d'un autre roman, tellement on est à côté de la plaque. Lola est à un moment de sa vie où tout va changer et son amitié avec Oliver est un point d'ancrage pour elle, sa bande dessinée va être adaptée au cinéma et au delà de la bonne nouvelle, c'est un travail qu'elle n'avait pas imaginé, sans compter que sa prochaine BD doit bientôt être remise à son éditeur, ce dont elle a besoin c'est d'un ami pour l'épauler. De son côté Oliver, se pose de plus en plus de questions sur les sentiments de Lola et ne souhaitant pas la brusquer il va se contenter de ce qu'il a avec elle et la soutenir et être complètement dévouée et à l'écoute de sa meilleure amie.

Lola a une histoire familiale compliquée et elle a du mal à s'ouvrir aux autres. Oliver le voit et le comprend, il ne l'a jamais laissée tomber et leur amitié va devenir tellement importante, qu'elle va finir par passer devant son amitié avec Harlow. J'avais reproché la lenteur de la saison 1 et c'est justement ce qui fait la magie de ce tome. L'histoire se déroule doucement, sans brusquer nos héros et l'amitié, laisse la place à l'attirance, puis à des sentiments plus forts. Ce que j'ai aimé par-dessus tout, c'est cette douceur entre les personnages. Pas besoin d'en faire des tonnes, c'est simple et c'est justement ce qui rend cette histoire adorable. J'ai attendu la formation de ce couple à l'instant où je les ai découverts et découvrir l'histoire de Loliver est un vrai bonheur, à la hauteur de tout ce que j'aurais pu imaginer.

Cette suite, est un peu différente des tomes précédents notamment, car Lola est un personnage réfléchi et n'a pas l'impulsivité d'Harlow, ou le goût de l'aventure de Mia. Et bien que nos deux mâles soient hot, j'ai été complètement charmé par la simplicité et l'authenticité d'Oliver. Ma seule déception, qui d'ailleurs était un peu le même dans les tomes précédents, concerne les projets de Lola qui laissent un peu sur notre faim, j'ai toujours ce sentiment de ne pas savoir comment sont censées évoluer les choses. C'est dommage et frustrant. Visiblement, la suite est attendue pour février 2016 et le personnage de London m'intrigue. On obtient quelques petites informations croustillantes à son sujet et ça met l'eau à la bouche. Encore une fois c'est une vraie réussite, Christina Lauren est au top.

http://wp.me/p4u7Dl-1u2

par Luxnbooks
La Société, Tome 2 : Mission Azerty La Société, Tome 2 : Mission Azerty
Angela Behelle   
Mon attente a été plus que récompensée, ce second tome de la série "La société" Mission azerty reste tout aussi Captivant, Intriguant et surtout Emoustillant et C'EST PEU DIRE !!!que le 1er tome. L'univers et l'écriture d'Angela Behelle m'ont littéralement conquise. Une auteure qui n'a vraiment rien à envier à certains anglo-saxons. Perso j'attend la suite avec Impatience.

par scallem68
La Société, Tome 3 : À votre service ! La Société, Tome 3 : À votre service !
Angela Behelle   
MAGNIFIQUE !!!!!! comment ne pas aimer ce 3ème tome ??? c'est impossible. C'est mon préféré pour ma part !!!!

Un livre érotique d'une très grande qualité.

Une auteure française qui na franchement rien à envié à toutes ces auteures international qui font parler d'elles.
Une toute dernière fois Une toute dernière fois
Emma M. Green   
Il y a longtemps que je n'avais pas eu de coup de coeur pour un livre. Et bien le voici! Une fin de serie qui se termine comme je l'esperais. Beaucoup d'émotions et d'intensité. Un livre complètement addictive qui restera l'un de mes gros coup de coeur avec Tristan et Liv!

les personnages : trois ans ont passés depuis que June a décidé de quitter son petit coin de paradis et avec, son amour d'enfance. Elle revient plus déterminé que jamais, seulement elle n'est plus vraiment seule. Sonny le petit "Harryson junior" se pose de plus en plus de question sur son père. Harry en pleine reconstruction à du mal à se faire une place auprès de son fils mais surtout il souhaite que ce soit clair entre June et lui : plus aucune relation amoureuse ! Vont-ils s'en tenir à une relation platonique ? Harry est-il prêt à renoncer à June ?

Une très belle fin pour cette serie que j'ai adorée. Je recommande à 100%.

par Allison-3
Clipped Wings, tome 2 : Dark love Clipped Wings, tome 2 : Dark love
Helena Hunting   
http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2014/08/dark-love-suite-de-bad-boy-de-helena.html


(...)
Dans le tome 1, Tenley était totalement brisée, et essayait avec l'énergie du désespoir de s'en sortir. Dans ce deuxième volet, même si les blessures sont - et seront - toujours là, elles se cicatrisent peu à peu. Quant à celles d'Hayden, elles, elles se réouvrent !! C'est donc Hayden, ici, qui doit faire face à ses fantômes du passé et à ses anciens démons. Sa souffrance est bouleversante ! Voir comment le seul baume efficace pour le soigner est l'amour qu'ils se portent Tenley et lui, voir comment ils se soutiennent l'un l'autre... se tirant vers le haut. (chacun étant la béquille de l'autre !) C'est fort, intense, magique et poignant !!
De plus, l'intrigue attise au maximum notre curiosité, nous voulons nous aussi, connaître et démasquer le meurtrier des parents de Hayden.
Sans oublier non plus, tous les personnages secondaires qui donnent le côté intime, mais aussi plus de légèreté au livre : Sarah l'amie et voisine de Tenley, Cassie la tante de Hayden, et Nate son mari, Lisa, Jamie et Chris les amis et associés d'Hayden [ils tiennent ensemble le salon de tatouage le "Inked Armor" (d'où le titre de la VO)]. Ce sont des personnages insolites, touchants et vraiment très attachants !!!

En conclusion : c'est un quasi coup de coeur pour ce tome 2 !!!!! Dark Love est intense, émouvant et sexy : de quoi être complètement charmée !! Un livre à ne pas manquer :))

par toutoun
Dangerous - L'intégrale Dangerous - L'intégrale
Rose M. Becker   
(JENNI) : A lire ! https://wp.me/p6618l-eOr
Je ne cache plus mon admiration pour la plume de Rose Becker. Toujours aussi curieuse et désireuse de découvrir chacun de ses romans, elle réussit à chaque fois à m'emporter dans son récit où je prends un réel plaisir à m'évader pour vibrer aux côtés de ses personnages.

Ce livre ne se raconte pas... il se lit et se vit ! Avec 'Dangerous', on plonge dans une atmosphère dramatique où un secret bien gardé émerge sans pouvoir le repousser et où la vérité ne fait pas toujours plaisir à entendre.


April et Terrence se retrouvent contraints de cohabiter sous le même toit le temps d’une année pour pouvoir toucher leur héritage. Une dure mise à l’épreuve les attend car ils sont aux antipodes l'un de l'autre, et pas du tout sur la même longueur d’onde. Mais, vous découvrirez que l'un comme l'autre a ce petit plus en lui qui fait toute la différence, et qui les rends uniques et attachants…

Nous voilà entrainé dans une cohabitation forcée qui s'annonce coriace ! D'ailleurs rien que leurs échanges dès les premières pages annoncent la couleur. Mais hormis ce qu’il y’a en façade, il faut aussi chercher à comprendre les réactions de ce duo pour bien les cerner. Sous ses airs de dure à cuire, se cache une April en cavale, qui cherche à fuir son passé… Le même cauchemar vient frapper ses nuits depuis 6 mois. Ce ne devrait être qu'un mauvais rêve... pourtant elle a cette impression en elle qu'il s'agit de plus, beaucoup plus. Elle y voit toujours les mêmes images sans queue ni tête. Sans la moindre variation et où elle n'y voit aucune signification, si ce n'est que la scène se déroule dans la propriété de son enfance jusqu'à ses 16 ans. Son inconscient cherche-t-il à lui faire comprendre quelque chose ? Une chose est sûre c'est terrifiant et elle en est totalement bouleversée à chaque fois. Qu’y-a-t-il à comprendre là-dessous ?


J'adore ce brin de sensibilité et de mystère dans la plume de Rose Becker, en plus de sa totale maîtrise pour parler de choses qui nous sort de notre cocon, où on a l’impression de marcher sur une corde raide. Elle met nos émotions à rudes épreuves tellement son intrigue est perturbante mais terriblement addictive ! Elle laisse planer le suspense, même si le passé de April se dévoile crescendo, on a face à elle un Terrence mystérieux qu'on cherche à cerner tant bien que mal.

Je me suis accrochée à Terrence et April comme à une bouée de sauvage. Tout du long j'ai eu peur, j'ai trépigné d'impatience d'en savoir plus sur eux, j'ai souri... et surtout j'ai succombé. Ce duo m'a tenue en haleine et est responsable d'heures de sommeil en moins... tellement il m'a été impossible de m'en détacher !

L’un comme l’autre ne peut s’asseoir sur cet héritage, surtout qu’il est très précieux et représente énormément pour eux. Trouveront-ils un terrain d'entente pour se supporter... et même s'apprivoiser l'un à l'autre pour ne plus être des ennemis mais des alliés ?

Rares sont les moments où ils font une trêve. Ils se cherchent et surenchérissent dans des réparties cinglantes et cyniques afin d’avoir le dernier mot. Tellement différents l'un de l'autre mais faits pour être ensemble. Il est insupportable sous son air psychorigide et elle est agaçante dans ses réactions. Dure de tête l'un et l'autre. Y'en a pas un pour calmer le jeu ! Que c'est bon de les lire et de les suivre. Ils sont vraiment très touchants tous les deux. Leur relation permet d’adoucir l’aspect tragique qu’il y’a autour, sans parler des nombreux rebondissements qui ne laissent aucun temps mort à l’intrigue.

Encore une histoire qui sort des sentiers battus. L'auteure a frappé dans le mille. Notre cœur s'emballe à leurs côtés... du Rose Becker tout craché !
Love, Tome 3 : Love Heal Love, Tome 3 : Love Heal
Laurie Eschard   
Merveilleux et quoi dire de plus sur mon beau Luke que du hummm. Je le recommande à tous.

par josepina
All You Need is Me All You Need is Me
Julie Perry   
Une histoire complètement envoûtante, captivante, époustouflante que je n’ai pu qu’être embarqué, séduite dès le début par nos trois héros qui ont su me prendre dans leur filet et me rendre curieuse à leur égard surtout Logan, et me donner qu’une envie une fois finie de connaître la suite de leur aventure.
Moi aussi ils m’ont hypnotisé avec les charmes, leurs yeux bleu, hummm

par josepina