Livres
558 380
Membres
606 769

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de josepina : Mes envies

Tous les chemins mènent au mec de tes rêves Tous les chemins mènent au mec de tes rêves
Emma Berthet    Julie Perry    Axelle Vega    Fanny D.L.   
Dans ce roman vous retrouvez 4 autrices à la plume bien sympathique, agréable à lire ce qui nous garanti un super moment.

Je connaissais les écrits de @julieperry555 et @axelle.vega.auteure pour avoir quelques uns de leur roman dans mon Kobo. J'ai eu le plaisir de découvrir @emma.berthet et @fanny.dl (Fanny dont un de ses roman est dans ma pal et que je n'ai pas pris encore le temps de découvrir.)

Ce roman regroupe 4 histoires d'amour dans différents endroits du monde, en plus tomber amoureuse des charmants jeunes hommes, on tombe amoureuse des paysages même si ce n'est que dans notre tête. Nous voyageons entre le Pérou, le Brésil, le Texas et pour finir dans un cahute au Canada.

Et oui je suis tombée amoureuse 4 fois, a chaque fin de lecture, j'étais triste , j'en voulais encore plus. Chaque roman était trop court. Chaque histoire avait son truc qui nous palpiter le coeur.

🏞️ Avec Emma nous embarquons au Pérou pour une mission humanitaire de deux mois, le beau dr Kevin a mis des paillettes dans mes yeux, mon ventre et mon coeur. J'ai aimé ce côté humain, entraide et amour.

🌅 Avec Fanny direction le soleil do Brasil ( pays de mes cousins) Tudo Bem ! On rencontre Gabriel beau brun ténébreux, qui fera chavirer la beleza Emma, qui va redécouvrir l'amour.

🐴 Avec Julie, chevauchons les terres texanes et ses cowboy enfin son cowboy Mason qui va révéler la vraie Scarlett miss stiletto. Blessures et révélations sont au rendez-vous.

🥾 Et pour finir le Canada, avec Ben randonneur sexy et mystérieux, qui va en faire voir de toutes les couleurs à Ophélie venue passer quelques jours en solitaire dans une cabane sur le lac au fin fond du Canada. Bonne humeur et prises de becs vont vous régaler.

🧳Embarquez pour 4 destinations magnifiques pleines de jolis clichés qui vous feront chavirer le coeur, envoler les papillons dans le ventre.

Lecture hautement conseillée, idéale dans votre sac de plage, rando, sac à mains à lire sans modération accompagné de votre cocktail préféré. 🍹📖☀️

Mary
Tatoueurs Deux, Tome 1: A découvert Tatoueurs Deux, Tome 1: A découvert
Chelle Bliss   
Thomas Gallo est sous couverture au sein du club de moto des Sun Devils depuis bien trop longtemps. Il a perdu le fil de sa vie, trop absorbé par la violence et les excès qui l’entourent.
La seule chose qui le tienne, c’est la présence de Roxanne, une strip-teaseuse née et élevée au sein du club.
Sa mission touche presque à sa fin et il doit prendre une décision – laisser Roxy derrière lui pour toujours ou l’enlever à la seule vie qu’elle a connue.
Mais dévoiler sa véritable identité risque de mettre en danger plus que sa vie.

par Valfe
Tatoueurs Deux, Tome 2 : Laisse-moi Tatoueurs Deux, Tome 2 : Laisse-moi
Chelle Bliss   
J’ai vécu égoïstement. J’aimais qui j’étais. Merde, je m’aimais. Les femmes se jetaient dans mes bras et je prenais ce qu’elles avaient à m’offrir sans aucun remords. J’ai croqué la vie à pleines dents, m’accrochant à cette pute comme si tout en dépendait. Le temps passait. Les femmes allaient et venaient. À la seconde où j’ai baissé ma garde et me suis libéré du contrôle que j’avais sur ma vie… Quelle a été ma récompense pour une telle négligence ? Un amour si spectaculaire et déchirant qu’il m’a déconcerté. Quand il était trop tard pour m’échapper, mes plus grandes peurs sont devenues réalité. Voici mon histoire. Ma chute. Mon salut.

par Valfe
Amour brûlant (Une histoire d'amour milliardaire) Amour brûlant (Une histoire d'amour milliardaire)
Louis Lavigne   
L'histoire aurait pu être bien mais je n'ai pas réussi à dépasser la 30eme page ! La traduction est horrible !
Gang of Girls, Tome 4 : Alicia Gang of Girls, Tome 4 : Alicia
Caroline Costa   
Encore une belle aventure qui vous attend dans ce 4e épisode de Gang Of Girls consacré à Alicia. Jalousie, déloyauté, perfidies et mensonges mais, aussi la mer, du surf, du soleil et beaucoup d’amour, des cartes gagnantes qui se rejoignent à la perfection, nous offrant un très bon moment de lecture.

Alicia est une bosseuse née. Son temps est consacré à sa carrière et ne laisse point de temps pour une vie privée… Jusqu’à ce qu’elle croise un mystérieux motard. Pas très loin de son travail, dans le TGV qui la mène à Biarritz et puis la surprenante rencontre sur la Place Eugénie. Hasard ou le destin en a décidé ainsi pour une raison bien précise ? Réussir la mission pour laquelle elle est à Biarritz serait un atout dans son CV mais, rien ne se déroule comme elle l’a prévu. À peine arrivée qu’elle est prise en grippe par le gérant de l’hôtel, partenaire de la game, l’objet de la présentation qu’elle doit tenir. Sabotage ? Sûrement mais, pour quelle raison quelqu’un aurait voulu saborder sa mission ? Est-ce elle qui est visée ou est-ce l’entreprise pour laquelle elle travaille qui est dans le point de mire de l’intrigant ?

Patrick, acteur de renommée, est arrivé à Biarritz pour profiter d’une parenthèse de détente entre deux tournages mais, les attentions aussi malsaines que harassantes qu’il suscite chez les paparazzis et le public le poussent à voyager incognito. Rencontres Alicia à maintes reprises titille la curiosité de l’homme mais, aussi la méfiance de l’acteur, harcelé par la presse people. Patrick joue le tout pour le tout et continue de voir la jeune femme au risque qu’elle ne soit pas celle qu’elle prétend.

Ne pas décliner sa vraie identité n’est pas vraiment un mensonge mais, Alicia, la fille entière qui a horreur de la dissimilation n’a pas été ravie de se retrouver sur la Une d’un des journaux à scandale. L’acteur l’a déçue mais, l’homme continue de faire battre son cœur et ne manque pas de la faire craquer. Et ce n’est pas vraiment l’idée du siècle. Comment combiner sa vie confortable et paisible avec la vie tumultueuse de Patrick ? Comment supporter une vie sous les feux des projecteurs, elle, la fille réservée ? Et surtout, comment supporter la distance, les séparations, les rencontres calculées ou les rendez-vous manqués ? Patrick a une carrière à construire en Amérique et Alicia ne faisait pas partie de son plan de carrière. Troublé et indécis, il a préféré prendre la fuite qu’affronter la situation. Mais le destin ne les abandonne pas et veille sur leur cœur en totale fusion !

Ce 4e épisode du Gang Of Girls, en plus d’une petite intrigue et des beaux sentiments, est aussi une brochure touristique de l’une des villes que je kiffe. Une balade dans Biarritz que je redécouvre dans les yeux de personnages dont les émotions sont aussi sincères qu’à vif. Des émotions qui ne manquent pas de nous toucher grâce à la plume délicate de Caroline Costa. Cette dernière nous offre encore une fois une évasion totale en compagnie de personnages authentiques, le tout avec douceur et tout en suspense. Le corbeau n’a pas dit encore son dernier mot et garde tout son mystère et l’auteure continue toujours de nous taire les tenants et aboutissants du fil conducteur de toute la saga… Nous sommes dans le flou peut-être mais, certains indices me disent que je suis sur la bonne voie pour identifier la menace qui pèse sur la bande des 6.

Vivement la suite…
Mya
Gang of Girls, Tome 3 : Flavie Gang of Girls, Tome 3 : Flavie
Caroline Costa   
Une suite, et pourtant qui n’en ai pas vraiment une dans le sens où chaque tome est consacré à un personnage différent mais où il y a tout de même un fil conducteur entre chacun d’eux. Dans ce 3ème tome, on retrouve des anecdotes du Gang of Girls et on découvre dans sa vie d’adulte l’une d’entre elle qui n’est autre que la timide et réservée Flavie. En effet, on l’a découvert dans les précédents tomes et un peu plus dans celui consacré à Patrizia mais au final l’in sait très peu de choses d’elle. Une lecture que j’ai énormément apprécié et avec laquelle j’ai passé un excellent moment de lecture, de rire et surtout d’évasion…

Flavie a quitté son Alsace pour trouver du boulot et c’est ce qui l’amène dans un hôtel de luxe de la Croisette et c’est ici que nous faisons sa connaissance. Mais par un drôle quiproquo, notre héroïne qui postulait pour un poste de baby sitter, va se retrouver en présence d’un célèbre DJ qui va lui proposer un boulot super bien payé. En effet, ce dernier cherche une danseuse pour apporter une dose de sensualité pendant son show. C’est comme cela que notre discrète Flavie va se déhancher sur tous les dace floor de la Croisette et ambiancer les sets de DJ Black. Flavie succombera-t-elle à l’appel des « paillettes » et de l’argent ??? Résistera-t-elle à l’attraction qu’elle ressent pour son illustre et charismatique patron ?

Flavie est une jeune femme discrète, un peu secrète, réservée et surtout introvertie. Elle n’a pas une vie complètement posée et c’est ce qui va l’amener à se battre pour trouver les fonds nécessaires pour renflouer ses finances et c’est cela qui l’a poussera à accepter la proposition de Brad.

On peut dire que c’est un personnage déterminée, courageuse, douce, courageuse mais qui a pour autant un caractère bien trempé. Elle sait ce qu’elle veut et surtout ce qu’elle ne veut pas et là elle serait prête à tout faire pour s’en sortir mais aussi pour en mettre plein la vue à Brad qui doute dès leur rencontre de ses talents de danseuse. Faut dire qu’elle n’a pas le « style » de l’emploi car quand il la voit la 1ère fois elle est habillée de façon assez strict, mais faut dire qu’elle était là pour être baby sitter et non danseuse. Mais très vite elle va l’époustoufler et presque les voler la vedette tant ses prestations sur scène pendant les sets du célèbre DJ mettent le feu dans tous les clubs de la Croisette. Grâce à ce boulot mais surtout aux contacts de Brad, elle va petit à petit sortir de sa coquille et prendre confiance en elle. Mais ce ne sont pas les seules choses qu’elle découvrira aux côtés de son « employeur » car il va lui faire ressentir des émotions jusqu’ici inconnues.

Comment ne pas craquer pour ce ptit bout d’femme qui sait ce qu’est la dure valeur du travail et qui ne lésine pas sur les moyens pour arriver à s’en sortir dans la vie, et pouvoir aussi aider les siens.

Très rapidement ce qui ne devait être qu’une relation professionnelle va évoluer vers quelque chose de bien plus fort et plus profond qu’une simple attirance. Pourtant, tout ne va pas se passer sans embûche et bientôt des rebondissements viendront se placer sur leur chemin.

Brad, alias DJ Black, est un célèbre DJ embauché pour « ambiancer » toutes les grandes soirées de la Croisette. Son manager et son meilleur ami lui conseille d’apporter une touche de féminité à ses shows et c’est pour ou grâce à un énorme quiproquo que va débouler dans sa vie la réservée Flavie. Cet homme charismatique et perfectionniste est admiré par beaucoup de monde et pourtant lorsque ses yeux vont se poser sur notre héroïne plus rien ne sera jamais pareil. En effet, même si dans un premier temps il doute de son talent, on peut dire que d’un point de vue personnel, il a craqué pour la charmante demoiselle. Entre eux, leur entente que ce soit dans le travail que dans le privé va grandir de jour en jour sous l’œil réprobateur de son agent et les piques acerbes de son meilleur ami. En effet, ces derniers ne voient pas d’un très bon œil leur rapprochement et pourtant ils auront bien du mal à résister. Mais est-il bien de mélanger vie professionnelle et vie privée ?!!! Seul l’avenir nous le leur dira.

J’ai vraiment apprécié ce personnage qui malgré son succès et sa « richesse » reste quelqu’un d’humble, de généreux avec le cœur sur la main et qui est loyal aussi bien en amitié qu’en amour. J’avoues qu’il m’a vraiment faite craquer. Surtout lorsque l’on apprend tout ce qu’il a dû sacrifier pour en arriver là où il en est aujourd’hui.

Les personnages secondaires ont une place importante dans l’histoire et chacun d’eux y apporte sa « touche ».

J’ai vraiment adoré le fait que l’histoire commence sur un quiproquo pour au fil du temps évolué vers une relation amicale puis amoureuse forte et intense entre ces 2 personnages qui au premier abord était sur le papier tout à fait l’opposé l’un de l’autre, et qui au final, vont se montrer complémentaire.

Tout comme dans les précédents tomes, on retrouve notre fil conducteur qui n’est autre que ce mystérieux corbeau et on peut dire que le mystère est toujours aussi présent le concernant et qu’il reste tout entier. En effet, on ne sait toujours pas qui est cette menace qui rôde autour du Gang of girls ??? et surtout que peut-il leur vouloir exactement et surtout pourquoi ??? On comprend très bien que ce n’est pas encore fini et que l’auteure ne nous a pas encore dévoilé tous ses secrets car l’intrigue de ce tome nous conduit vers une nouvelle membre du Gang of girls qui n’est autre qu’Alicia que j’ai vraiment hâte de découvrir.

La plume de Caroline Costa est toujours aussi énergique, pétillante, piquante, enivrante, envoûtante et surtout ADDICTIVE. Comme dans chacun de ses romans, l’auteure arrive à nous faire surfer sur une vague d’émotions fortes et intenses.

En conclusion, laissez vous tenter par ce récit sur fond de musique rythmée et déhanchés endiablés so sexy que nous livre là Caroline Costa et qui pour moi a été un véritable coup de cœur que je vous invite à découvrir sans plus attendre car ce serait vraiment bête de passer à côté d’une telle pépite.
Men of Inked, Tome 4 : Uncover Me Men of Inked, Tome 4 : Uncover Me
Chelle Bliss   
Savez-vous quand sortira le livre en français s'il vous plait ?

par maun_b
Tatoueurs, Tome 2 : Retiens-moi Tatoueurs, Tome 2 : Retiens-moi
Chelle Bliss   
Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres

Une famille très spéciale, ouverte et tellement proche. Des frères et sœur attachants, propriétaires d’un salon de tatouage: Inked. Deux romances à lire!

Secoue-moi est l’histoire d’une jeune femme qui a un plan pour son futur: un homme, ses critères, son emploi... Cependant, tout ne marche pas comme prévu. Sa vie se voit bouleversée par ce motard tatoué, musclé. Un homme costaud, couvert de tatouages, qui lui donne envie de fuir ou de le lécher... Qui tombe sous le charme de cette femme aux listes multiples et fantasmes attrayants. Et ils forment un couple tellement différent, mais vrai, pur et puissant. J’ai adoré!

Retiens-moi est la suite de Secoue-moi, et porte magnifiquement son nom. J’ai adoré pouvoir retomber dans le bain de cette famille fofolle, une famille italienne très proche. Michael, un combattant, fort et puissant, tombe sous le charme de sa charmante docteure. Une femme déterminée à sauver des vies, au prix de sa fatigue. Elle en est à perdre son âme pour ce métier; jusqu’à sa rencontre avec ce célèbre combattant. Il fera tout pour que leur horaire différent puisse se combler afin de se voir, apprendre à se connaître et pourquoi pas tomber amoureux.
Lire les péripéties de cette histoire, revoir les personnages dont on s’attache, cette famille! J’adore.

Wow! Deux livres romantiques, possessifs et sensuellement passionnants. Deux romances que vous ne voudrez pas manquer. Deux histoires magnifiques et passionnantes. 10/10
Men of Inked, tome 3 : Resist Me Men of Inked, tome 3 : Resist Me
Chelle Bliss   
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook : @LaPassionDesLivres

Résiste-moi, tatoueurs - Chelle Bliss

Oh que j’ai aimé ce tome! Une romance extraordinaire: une touche d’amour, d’action, d’humour et... de sensualité intense! Ouf!

La famille Gallo. Ils sont forts, téméraires, indisciplinés... surtout Izzy. La seule fille de cette famille d’hommes des cavernes. Et lorsqu’elle fera la connaissance d’un autre homme contrôlant et possessif, que fera-t-elle? Elle l’enverra sur les roses.

« -Je n’apprécie pas les conneries d’homme des cavernes, insistai-je...
-Oui, tu aimes ça. Tu ne veux simplement pas l’avouer, dit-il en se penchant vers moi et en m’embrassant le coin de la bouche. »

Toutefois, lorsqu’ils sont amenés à se revoir, rien ne pourra empêcher James de la posséder et de la protéger. À travers un univers de motards, de gangs et de violence, la plume de l’auteure est tout simplement entraînante. Addictive.

« J’allais revenir vers Izzy repose et prêt à ravager son corps toute la nuit. Je ne voulais pas rater un moment ensemble. Avant de franchir la porte demain, j’allais faire en sorte que son cul m’adore et qu’il ne veuille personne d’autre que moi. »

Une histoire terriblement sensuelle. Les personnages sont poignants, tellement têtus... de vrais caractères de cochon. J’ai tout simplement adoré! 10/10
Men of Inked, Tome 5 : Laisse-moi Men of Inked, Tome 5 : Laisse-moi
Chelle Bliss   
J’ai vécu égoïstement. J’aimais qui j’étais. Merde, je m’aimais. Les femmes se jetaient dans mes bras et je prenais ce qu’elles avaient à m’offrir sans aucun remords. J’ai croqué la vie à pleines dents, m’accrochant à cette pute comme si tout en dépendait. Le temps passait. Les femmes allaient et venaient. À la seconde où j’ai baissé ma garde et me suis libéré du contrôle que j’avais sur ma vie… Quelle a été ma récompense pour une telle négligence ? Un amour si spectaculaire et déchirant qu’il m’a déconcerté. Quand il était trop tard pour m’échapper, mes plus grandes peurs sont devenues réalité. Voici mon histoire. Ma chute. Mon salut.

par Sophie74

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode