Livres
554 515
Membres
599 641

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de josepina : Mes envies

Neon Dreams, Tome 3 : Missing Dixie Neon Dreams, Tome 3 : Missing Dixie
Caisey Quinn   
Honnêtement au début, j'ai eu peur. Il régnait dans ces pages une autoflagellation et un apitoiement qui commençaient à me fatiguer. Et là... une fois l'auteur échauffé c'est parti. Je suis complètement rentrée dans l'histoire. Forcément tout parai toujours plus compliqué du point de vu des personnages et j'ai parfois eu envie de secouer Gavin pour qu'il crache le morceau.
Et maintenant j'ai une éloge à faire :
Habituellement les auteurs se ridiculise dans le mièvre, les fleurs bleues, le destin, l'éternité et l'amour tellement dégoulinant que s'en est écœurant.
Mais pour le coup, j'ai été très agréablement surprise. Cet épilogue est très touchant et juste. Il m'a beaucoup émue.

par Saina696
Hacker, Tome 3 : Vertiges charnels Hacker, Tome 3 : Vertiges charnels
Meredith Wild   
Ca m'énerve trop, y'a domination et dictature, et la c'est plus de la domination mais carrément de la dictature. Erica ne peut faire aucun choix, et c'est la seule qui doit faire des concessions, c'est vraiment dommage parce que les histoires domination/soumission peuvent être vraiment géniales, mais la l'auteur en fait quelque chose de trop extrème, j'ai lu beaucoup de livre avec des dominations, même du bdsm plus marqué mais on voyait toujours l'amour et les deux partis faisaient des "deals", là c'est toujours pour la gueule d'Erica, et Blake est trop colérique encore il serait possessif mais la c'est n'importe quoi il l'a traite comme un objet sexuel incapable de travailler par elle-même, il passe son temps à la rabaisser, se mêle de tout.

[spoiler]D'ailleurs qu'il s'énerve que Daniel ait frappé Erica parce qu'il tient a elle d'accord, mais qu'il sénerve juste parce qu'elle lui a pas dit et qu'il pense qu'elle ne doit rien lui cacher la c'est n'importe quoi, y'a un moment ou faut poser une limite.[/spoiler]

J'ai franchement été déçue par ce tome j'espère que ça ira mieux dans les tomes suivants parce que la, l'histoire perd toute attractivité.
Les Frères Reed, Tome 2 : Secrète, sexy, et spirituelle Les Frères Reed, Tome 2 : Secrète, sexy, et spirituelle
Tammy Falkner   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-3aJ

{Marina} : Si j’ai lu le premier tome presque par hasard, c’est avec plaisir que j’ai attaqué ce deuxième tome. La fin de « Grand, Tatoué, et Envoûtant » était bouleversante, et je suis heureuse que Tammy Falkner n’ait pas eu le sadisme de nous faire attendre trop longtemps.

[...]

Quel plaisir de retrouver ces personnages que j’adore ! Même s’il y a un côté mièvre qui en agacera certaines, j’assume tout à fait d’avoir fondue comme une guimauve !!

L’histoire pourrait s’arrêter sur ce happy end, mais 4 autres volumes (certains sous forme de bonus) sont déjà sortis ! Je vais me jeter dessus et découvrir ce que les autres frères Reed nous réservent !
Riders, Tome 2 : Chevauchée Ardente Riders, Tome 2 : Chevauchée Ardente
Lorelei James   
Alors j'avais aimé les personnages de Cash et de Gemma dans le premier tome alors qu'ils n'étaient que des personnages secondaires et déjà on voyait que c'était chaud entre eux alors si un livre leur est entièrement consacré !!!! Je suis vraiment impatiente de voir ça XD

par ingaelisa
Les Chroniques Krinar, Tome 1 : Liaisons intimes Les Chroniques Krinar, Tome 1 : Liaisons intimes
Anna Zaires   
Agréable à lire.
Ce livre est une romance érotique entre une humaine et un extra terrestre.
Ce dernier est possessif, jaloux et dictateur. Il impose certaines choses à Mia et réduit en quelque sorte ses libertés.
Déchirée entre son amour pour lui et son envie de liberté, Mia va se tourner vers les rebelles.
Une histoire sympathique à lire


par Adèle
Nights & Secrets, Tome 1 : Bryony Nights & Secrets, Tome 1 : Bryony
Maya Banks   
Décevant.
L'histoire est inintéressante et les personnages sont fades.
Ce livre n'arrive même pas à la cheville des autres sagas de l'auteur "KGI" et "à fleur de peau".

par Adèle
Nights & Secrets, Tome 2 : Kelly Nights & Secrets, Tome 2 : Kelly
Maya Banks   
Tout comme le premier tome de Night & Secrets c'est une histoire bien sympa a lire
On retrouve bien le style de Maya Banks
Nights & Secrets, Tome 3 : Ashley Nights & Secrets, Tome 3 : Ashley
Maya Banks   
Comme les 2 premiers tomes de Night & Secrets c'est une belle petite histoire (peut etre juste un poil moins bien que les 2 premiers mais se n'est que mon avis)
Nights & Secrets, Tome 4 : Pippa Nights & Secrets, Tome 4 : Pippa
Maya Banks   
Voila la fin de cette série qui reste agréable à lire
Le plus c'est l’épilogue où l'on retrouve un peu les 4 couples

À bout de souffle, Tome 1 : Maîtrisée À bout de souffle, Tome 1 : Maîtrisée
Maya Banks   
Grosse déception!
Tout d'abord, il faut passer sur le côté vraiment peu original de l'héroïne qui ressemble à un canon de la beauté mais qui se croit moche et dont tous les personnages masculins tombent amoureux.
Ensuite, il faut apprécier le vu et revu de la relation entre un maniaque du contrôle dominant et d'une presque vierge qui découvre la soumission.
Enfin ce qui a fini de m'achever (car oui j'aurais quand même pu apprécier le livre malgré mes deux premiers points) j'hésite à mettre un spoiler car j'aurai aimé le savoir avant d'acheter le livre [spoiler]l c'est le plan à 3 (car je n'apprécie pas de les lire dans les romans mais seulement dans les nouvelles mai surtout) qui totalement incohérent avec le profil de Drake qui est un homme obsédé par sa "femme" et incroyablement possessif. D'autant plus que ce genre de scène est aussi vu et revu et n'a rien de très innovant.[/spoiler]
Si tous les points que j'ai évoqué ne vous dérangent pas alors ce livre peut vous plaire. Mais pour les autres, je vous conseillerais de vous abstenir.

par Reell

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode