Josette53
avatar de Josette53
Je suis en train de lire
Ma progression

2021-04-28 22:05:27
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Josette53
Livres dans ma bibliothèque : 574

Pays, Ville : France,
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Templier
55%
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en MangaCompagnon en RomanceInitié en FantasyInitié en Bande DessinéeInitié en EspionnageInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Josette53 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (104)

AntoneRoberts a écrit :
18-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Enrika a écrit :
09-08-2014
Bonjour,
Je sais que tu n’as pas encore lu ce livre, mais j’aurais quand même besoin de ton aide.
Car même si tu ne l’as pas encore lu, pour d’autre, c’est déjà fait depuis longtemps et ils espèrent voir le jour ou le tome 2 du livre «le mur» de Emma Clayton sera en librairie. Mais malheureusement, cela ne se fera pas car les éditions ont décidés de ne pas traduire le tome 2 en français. C’est pour cette raison que je voudrais faire une pétition afin qu’ils changent d’avis.
Alors voudrais-tu signer cette pétition afin de contribuer et de peut-être faire en sorte que ce livre sera traduit un jour et rendront surement beaucoup de gens heureux ?
Cela ne prend pas de temps, c’est un petit geste, mais qui pourrait énormément aider.

p.s : j'adore ton avatar ^^
laloulou86 a écrit :
09-11-2013
Coucou !
J'adore la phrase dans ton QSJ, "extrait d'un futur roman" ! ^^ Tu vas le poster sur booknode ou pas ? ^^

Et j'aime beaucoup ton ava, Jadina est trop chouuuute ! ♥

a+ ^^
Dark-Jadiminou a écrit :
27-01-2013
encore une fan des légendaires!!!On le sait dès qu'on voit ton avatar!
Mokao a écrit :
08-01-2013
Après le sondage sur le Japon, je t'en propose un sur les USA. Si ça t'interresse, un seul endroit :
Mokao a écrit :
04-12-2012
Voici les résultats du sondage sur le Japon. Merci d'y avoir participé!
27-11-2012
Et toi?
27-11-2012
J'ai jamais lu! = O Ca parle de quoi?
Moi? Pas grand-chose, alors que mon ordi est tombé en panne --' >:(
25-11-2012
Oui, ça fait longtemps! ^^
Ca va et toi?
Trop chou ton avatar! *-* C'est dans la BD Les Légendaires?
ad7211 a écrit :
21-11-2012
L'auteure est géniale ! Elle nous transporte bien dans le temps...
ad7211 a écrit :
21-11-2012
Oui cette série est vraiment super :D
Effectivement, on est au même niveau ;)
iMissYou a écrit :
03-11-2012
Donc comme tu l'a remarqué, j'ai lu tous les twilight. je t'avouerais que au départ j'ai été un peu septique a l'idée de lire ou de voir twilight. Mais les livres je n'est aucun regrets de les avoir lu. Donc si je peux te donner un conseil se serai de continuer a lire la saga Twilight;
Ps: je suis désolée de te répondre aussi en retard mais j'apprenais le fonctionnement de ce site et j'ai été, je l'avoue un peu dépassé par la rentrée des classes. J'espère que tu me pardonnera de mon retard et que l'on pourrai rester en contactes et se donner des petits tuyaux sur les livre ;)
bon a+ et peu être a bientôt que je sais maintenant comment se site fonctionne. Et promis plus de retard ! lol ^^a+
14-10-2012
14-10-2012
Cool! moi jattend a la biblio de ma ville, legendair le dernier sorti! by!
13-10-2012
YEEEEUUUUH...x) top mignon!!!!!!!x) ton avatar de little jadina est tro chou!JDR!!!
12-10-2012
Je parle de la booknaude de ta présentation, à qui tu as emprunté la citation.
Pour la réponse de rien =)
11-10-2012
Zut je sais plus pourquoi j'ai dit ça (c'était une raison précise).
Dis moi, la booknaude, je la connais non ? :P
Pour la citation : " L'écrivain original n'est pas celui qui n'imite personne mais celui que personne ne peut imiter" c'est de François René de Chateaubriand, extrait du Génie du christiannisme.
Voilà voilà =)
09-10-2012
Salut. Oh c'est gentil :$
Et euh .. disons que j'essayerais de retrouver dans ma mémoire (et de le mettre à la limite sur mon QSJ) et que je te dis ça demain ? Ou dans la semaine ? Enfin quand je m'en souviendrais quoi ? xD
Je crois qu'on se ressemble un peu .. =)
09-10-2012
coucou! est-ce que taime mon avatar?;) jespere que tu le trouves mignon!;) moi je les adoré!;)bon ciao!
26-09-2012
salut!;) comme toi JDR!!! les legendaires!!;)si seulement l'auteur patrick sobral le faisait sortir en serie tele, se serait GENIALE!!!!;) ca me stress dattendre pour savoir la suite!;) tu trouve pa que c dommage que shimmy et gryf ne soit pas ensemble? MLoi si!!:( bon aller ciao!;)
24-09-2012
Coucou, Est-ce que tu a lu le tome 4 de Century?
Si oui, comment il est? Et est il encore mieux que les précédent?
15-09-2012
A faire passer aux fans des légendaires
15-09-2012
Je fais passer le message :lyric
Voici mon fan-club sur la BD Les Légendaires !
Faites passer aux autre fans des Légendaires !
30-08-2012
oui effectivement ça vient du manga appt 44
Compatibilité impressionnante c'est pas mal
Enchanté également
kats-at a écrit :
25-08-2012
Merci Beaucoup ! :)
MFHPT a écrit :
22-08-2012
ah sinon tu peux aller sur You tube, taper Emya et normalement c''est la première vidéo. J'espère que ça te plaira :D
20-08-2012
Il n'y a pas de quoi et je pense que ça sert à ça la communauté Booknode.
Faire partager et discuter sur nos livres préférés pour en découvrir plein d'autres.
Licteur a écrit :
18-08-2012
Salut écrit sur mon mur si tu sais quand sort la suite de l'atlas d'émeraude !

Merci
RedClaudia a écrit :
18-08-2012
J'ai fait ton quizz sur Ulysse moore ais, rick n'est pas du tout amoureux D'ANITA
06-08-2012
A oui il y a des info sur le tome 4 alors vas y.