Josh et Hazel : Comment ne pas tomber amoureux

Description ajoutée par mamour04 2019-03-16T15:45:28+01:00

Comment ne pas " dater " son meilleur ami ?

Josh (un prof Coréén américain) et Hazel (une caucasienne excentrique) se connaissent depuis l'université où il était un maitre-assistant organisé et elle la version tourbillon chaotique de l'étudiante. Se retrouvant par hasard quelques années plus tard, ils sont toujours aussi dissemblables - lui, méticuleux et sexy, elle tout aussi déconcertante et folle-dingue-, mais ils deviennent meilleurs amis.

Ils ont l'idée d'organiser mutuellement une série de blind dates en duo (la plupart du temps pathétiques), jusqu'à une fameuse nuit qui va changer la donne de leur histoire, bien qu'ils persistent à prétendre le contraire.

Ce livre est a diviser pour moi en deux parties : une première un peu lente à démarrer et pas forcément fascinante puis l'histoire d'amour commence et là on ne peut plus lâcher le livre.

J'ai entendu beaucoup d'éloges sur ce livre mais je n'ai pas trouvé que c'était leur meilleur et de loin.

Un peu déçue pour un livre de Clo mais si on omet ça, le livre est vraiment bien et l'histoire d'amour super.

Sortie prochaine

"Josh et Hazel : Comment ne pas tomber amoureux " sort 2019-06-06T00:00:00+02:00
background Layer 1 06 Juin

Josh et Hazel : Comment ne pas tomber amoureux

• France : 2019-06-06 (Français)
  • USA : 2018-09-04 (English)

• Josh and Hazel's Guide to Not Dating - Anglais