Hazel est une tornade, pleine de vie, excentrique, unique !

Il faut être un homme très spécial pour suivre ce petit bout de femme, et malheureusement elle n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied, ils veulent tous la changer, mais elle ne changera pour personne !

C’est une belle personne, elle est solaire.

Josh et Hazel se connaissent depuis la fac, d’ailleurs elle a toujours eu un petit crush pour lui, à même temps comment ne pas craquer, il est magnifique…et dix ans plus tard quand ils se retrouvent, c’est une bouffée d’air frais.

Josh est en couple, c’est une relation à distance qui va fortement le blesser.

Mais Hazel est là, et sa mission est d’être la meilleure des amies au monde !

Ils vont passer du temps ensemble et se lancer dans une série de « double dates », Hazel trouvent des femmes pour Josh et Josh trouve des hommes pour Hazel, ces dates ne sont pas vraiment concluants. C’est drôle, c’est catastrophique!

Mais à côté de ça leur relation évolue, enfin ça dérape à un moment et ça fait peur. Ils ne savent pas trop comment ils doivent gérer ça, et si on faisait comme si il n’y avait rien eu?

Juste amis, juste amis, juste amis !!!!

Oui mais même en se le répétant ça n’aide pas, Winnie est une traîtresse, elle elle sait déjà ce qu’elle veut, avant Josh et Hazel !

J’ai tellement ris avec ce livre, Hazel est drôle et loufoque, elle pétille tellement, Josh est plus calme mais ces deux personnalités fonctionnent très bien.

Une très belle romance, ou l’amitié devient encore plus forte.

J’ai adoré ma lecture, j’ai juste trouvé la fin trop rapide, mas ça ne m’a pas empêché de kiffer ce roman.

La plume de Christina Lauren est une belle découverte, foncez découvrir ce roman, et ayez mal aux joues à force de rire !

Réponses au commentaire de audrey_bouquine