Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de josseux : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Wicked Lovely, Tome 5 Wicked Lovely, Tome 5
Melissa Marr   
Dans cette petite merveille de dernier tome, j'ai bien l'impression que Melissa Marr nous concilie "fairy tale" avec "faery tale".
Tous les fils des intrigues, les fils des futurs se rejoignent une harmonie et une désharmonie finale pour créer une fin qui ne peut que satisfaire tout ceux qui aiment cette série. Les sacrifices, les pleurs étaient inévitables, mais la joie l'est aussi, il faut bien célébrer la vie de ceux qui ont survécu, tout ce qu'on a traversé aux côtés des personnages...

par Lothfleur
Wicked Lovely, Tome 4 Wicked Lovely, Tome 4
Melissa Marr   
En tout cas, que les francophones exclusifs (comme moi) oublient l'idée de le lire ... les maisons d'éditions Albin Michel et Hachette Jeunesse m'ont très clairement dit qu'elles n'éditeraient pas les tomes 4 et 5 de "wicked lovely". Du coup, vu le manque de respect du lectorat : je boycotte les éditions Albin Michel!

par kittykun
Ne jamais t'embrasser Ne jamais t'embrasser
Melissa Marr   
Tout simplement délectable! superbe série qui sort de l'ordinaire. Les personnage sont attachant à souhait et l'écriture fluide, L'auteur nous plonge littéralement au coeur d'un monde féérique qui nous transporte littéralement. Bien qu'au début j'étais un peu perdu pour cause que l'écart de la sortie du troisième tome c'est fait attendre... vu que ma lecture du tome deux date de décembre 2010 il est bien évident que me replonger entièrement dans le tome trois ne fût pas des plus facile, par contre une fois mais repère retrouver, une seule évidence est que déjà me voila à la fin du livre avec une fin qui en dit long sur le prochain tome, en espérant que je n'ai pas à attendre une autre année entière pour lire la suite... ce qui ne m'étonnerais pas... dommage. Finalement une série tout simplement mirifique remplie d'une multitudes d'émotions tous plus intenses les unes des autres agrémenté de suspense sans passé outre, l'histoire quoi, qu'un peu difficile mais "O" tellement intense de Ash et Seth et que dire de la relation du roi et de la reine de l'été? Une série à lire absolument pour ceux qui aime se genre de lecture évidement.
Ne jamais te croire Ne jamais te croire
Melissa Marr   
Voilà je viens de le finir,j'ai plus aimé ce tome que le premier.Les personnages étaient plus intéréssants même si j'étais contente de retrouver ceux du premier surtout Seth biensûr!Grace à lui je me dis que tout éspoir n'est pas perdu pour moi pauvre amoureuse de créatures imaginaires,des mortels ont encore la facultée de faire battre mon coeur!Merci Seth!

par electra
Ne jamais tomber amoureuse Ne jamais tomber amoureuse
Melissa Marr   
J'ai beaucoup aimé ce livre car il change totalement de ces nombreuses histoires de vampires. On change de thème tout en retrouvant quelques similitudes: je parle de l'amour. Je suis une lectrice de romans fantastiques (je suis passé par twilight, la cité des ténèbres, les livres de anne rice, ect) , et je recommande ce livre à tous ceux qui ont des goùts similaires.
Les Royaumes Invisibles, Tome 1 : La Princesse Maudite Les Royaumes Invisibles, Tome 1 : La Princesse Maudite
Julie Kagawa   
Extraordinaire !!!
Quoi dire de plus ?
Ce livre génial regroupant dans un mélange parfait : amour, féerie et action. On s'attache facilement aux personnages, qui sont géniaux !!!
Lorsque l'on commence, on ne le sache plus. (lu en 1 jour, ^^)
A Dévorer sans modération.
Vivement décembre, pour retrouver Meghan, Grimalkin, Puck ♥ et Ash ♥♥

par Lolo22
Les Royaumes Invisibles, Tome 2 : La Captive de l'Hiver Les Royaumes Invisibles, Tome 2 : La Captive de l'Hiver
Julie Kagawa   
Ca y est, je l'ai fini, cette fameuse suite que j'attendais avec impatience. Et bien sûr, je l'ai adorée.

Meghan se retrouve à la Cour d'Hiver, contrainte de tenir sa promesse faite à Ash. Elle reste donc captive de ce royaume où elle n'est franchement pas la bienvenue. Bien sûr, elle réussit ensuite à s'échapper et s'en suit une série d'aventures toutes aussi rebondissantes les unes que les autres !


La Cité des ténèbres, Tome 1 : La Coupe mortelle La Cité des ténèbres, Tome 1 : La Coupe mortelle
Cassandra Clare   
TROP BIEN
Clary, découvre sa véritable nature, c'est une chasseuse d'ombres(démons). Sa vie tranquille est complétement chamboulée. Le monde (vampires, fées, loup-garous, magie) auquel elle apartient se dévoile au fur et à mesure. Personnage central, elle est courageuse, forte et loyale. Elle rencontre Jace, chasseur d'ombre également, bad boy torturé au grand coeur. C'est un personnage "a tomber par terre". Clary va peu à peu faire tomber sa carapace. De révélations en découvertes, d'actions en surprises, le récit va s'enchainer sans temps mort et se révéler émouvant, captivant, palpitant. L'histoire est tellement prenante que vous enchainerait sur les tomes 2 et 3 sans vous en rendre compte.


par Adèle
La Cité des ténèbres, Tome 2 : La Cité des cendres La Cité des ténèbres, Tome 2 : La Cité des cendres
Cassandra Clare   
TROP TROP BIEN
Ce tome 2 est encore mieux que le premier, des révélations vous vont sauter au plafond. Vous vous dites; Mais non ce n'est pas possible, que va t-il leur arriver?" La relation Clary/Jace est surprenante. Vous lisez, vous lisez, et tout d'un coup vous avez fini le livre. Et là, vous vous dites; "heureusement que j'ai le tome 3 sous la main"


par Adèle
La Cité des ténèbres, Tome 3 : La Cité de verre La Cité des ténèbres, Tome 3 : La Cité de verre
Cassandra Clare   
EXCEPTIONNEL !!!
Ce troisième tome est tout simplement excellent, incroyable, parfait. Je l'ai dévoré. Nous retrouvons Clary et Jace dans la phase finale de leur combat contre Valentin. Entouré de leurs amis ils partent pour Idris le pays natal des chasseurs d'ombres pour une réunions au sommet qui devra décider quelle attitude a adopté pour vaincre définitivement leur ennemi. Toujours tirailler entre leurs amour et leur fraternité Jace et Clary vont découvrir les ombres de leur passer qui changera leurs vies a jamais.

Je suis fan de cette saga qui a mon avis est parfaite en tous points, je suis même triste de l'avoir fini même si je sais que je les relirais encore et encore sans jamais m'en lasser. Vous fans de vampires, de twilight et des mondes fantastiques venez vous plonger dans l'univers passionnant de Cassandra Clare vous ne le regretterez pas.

par thavany