Jour Fatal

Description ajoutée par monstergirl 2011-10-15T15:44:40+02:00

Par une sombre nuit d'orage, au moment de quitter le monde où vient de naître son petit-fils, Joseph Tock prédit à celui-ci cinq jours d'horreur, qui surviendront entre sa vingtième et sa trentième année. Quelles épreuves Jimmy va-t-il devoir affronter au cours de ces journées funestes ? Sa course folle pour la vie l'obligera à puiser au plus profond de son intuition et de son intelligence, car ce qu'il apprendra sur lui-même et ce qu'il devra accomplir demeure aussi mystérieux qu'incroyable...

Extrait ajouté par Didie6 2014-10-09T20:52:40+02:00

Quelle que soit la profondeur où l'on était tombé, on avait droit au respect de ses pairs.

Commentaire ajouté par Laurentderudder 2013-04-18T11:23:06+02:00

Ce livre m'a un peu déçu, pourtant je suis fan de Koontz depuis très très longtemps.

Commentaire ajouté par monstergirl 2012-10-03T20:39:45+02:00

J'ai adoré ce livre , la tournure de l'histoire etc.. a lire absolument

Commentaire ajouté par pruneploum 2012-05-21T14:53:35+02:00

j'aime bien cet auteur. Juste avant j'avais lu "l'étrange Odd Thomas" que je n'avais pas apprécié. Là je me réconcilie avec Dean Koontz, j'ai aimé et le conseille.

Dean Koontz ne se contente pas de nous décrire les 5 jours d'horreur. Avec finesse et originalité il nous offre un délicieux mélande d'horreur, de suspens, d'action, de mélo et d'humour.

On ne voit pas où il veut nous enmener et on lit chaque chapître avec appréhension. On ne voit pas venir les choses et jusqu'à la dernière page la surprise est au rendez vous.

Commentaire ajouté par MARQUISE66 2012-05-20T15:17:07+02:00

Un très bon livre angoissant à souhaits

Marquise66

Jour Fatal

• France : 2010-03-03 - Poche (Français)

jaceve l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-28T00:54:37+02:00