Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 822
Membres
1 008 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Journal d'Enora de Plusselle



Description ajoutée par Mishakal-Yveldir 2018-06-13T08:27:59+02:00

Résumé

Dans le Comté de Berengaü, des meurtres morbides s’enchaînent. Cinq enquêteurs traquent Le Boucher qui se plaît à massacrer des femmes enceintes et des nouveau-nés. De jour comme de nuit, les cadavres se multiplient et l’enquête piétine. La Marquise Enora de Plusselle est à l’abri de tous soupçons et met au défi Dieu de l’arrêter dans sa quête salvatrice.

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par fan06 2019-04-18T11:10:24+02:00

Je m'appelle Enora. Enora de Plusselle. Je ne suis pas née avec ce titre non. Je n'étais qu'une moins que rien sans grand intérêt. Une roturière parmi tant d'autres. Mais j'ai forcé le Destin à pencher en ma faveur pour combler ma haine, ma vengeance...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Le titre est trompeur, ce n'est en rien un journal, je crois que la date à laquelle se passe le récit n'est pas mentionnée. C'est simplement un récit à la première personnel.

L'histoire se lit bien avec des scènes parfois dures qui servent le récit mais c'est une histoire sympathique.

Malheureusement, les fautes d'orthographe trop nombreuses gâchent le tout et cette maison d'édition n'est pas du tout professionnelle sur ce point ce qui est dommage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fan06 2019-04-18T11:07:40+02:00
Or

Âme ô combien tourmentée au vu de sa vie, sa douleur, son drame, qu'on ne peut que chérir et cela malgré ses actes.

Journal d'une écorchée aux scènes dures, sombres. L'auteure écrit sans filtres, sans fioritures, nous interpelle et nous heurte, nous touche et nous émeut et j'aime ça.

Son roman ne laisse pas indifférent mais attention âmes sensibles s'abstenir ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lydie-5 2019-01-17T18:55:43+01:00
Diamant

? Lecture terminée ?

⏰ Temps mis ⏰ 2h35 soit du 12/01/2019 au 17/01/2019

✏️ Note ✏️ 4,5/5

? Avis ?

Alors un début ou l'auteur nous met directement dans l'ambiance !, tout le long de l'histoire on apprend à connaître Enora la marquise, on vie avec elle ses meurtres, sa fait froid dans le dos, ses dérangeant, ses frissonnant !

Elle tue des nouveau-né, des femmes enceintes ! Ses horrible !!

La fin été captivant ! On apprend ce que Enora a vécu enfant, ces abominable ! Ses triste et affreux ! On comprend tout ces actes, mais horrible, puis cette fin, j'aurai aimer qu'elle soit heureuse cette fin ^^ donner de la joie dans un récit horriblement frissonnant ^^ Enfin voilà c'était le premier roman de @mishakal_yveldir, j'ai pas du tout l'habitude de lire ce genre de livre ^^ je vais lire un peu d'amour avant de lire un autre de ces bijoux ^^ Donc si vous aimer tout ce qui es horreur, sang, frisson et tout du style je vous conseil ces livres ^^ vous serrez pas déçus ?

Afficher en entier

Date de sortie

Journal d'Enora de Plusselle

  • France : 2017-07-07 - Poche (Français)

Activité récente

fan06 le place en liste or
2019-04-18T10:55:22+02:00

Les chiffres

lecteurs 4
Commentaires 3
extraits 1
Evaluations 3
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode