Commentaire ajouté par Lory_lae 2024-03-21T11:19:40+01:00

Je me rappelle, quand j’ai lu ce livre au collège, de l’avoir beaucoup apprécié. Il mélange humour et passages gores (le principe même d’un assassin). Mais ces passages ne sont pas non plus choquants, donc ça va.

Je conseille de le lire en lecture simple, sans pensées profondes. Il est parfait pour passer le temps en rigolant un peu.

Commentaire ajouté par Lunarsenic 2022-12-20T18:54:18+01:00

Petit roman très drôle, bien pour les jeunes ados ou primaires avec un bon niveau de lecture!

Commentaire ajouté par Pupuceasonchouchou 2022-10-22T21:07:37+02:00

Extra pour les jeunes lecteurs

Commentaire ajouté par Erilyon 2022-08-18T21:29:09+02:00

J'ai trouvé le style drôle et bien trouvé, par contre c'était glauque (bon c'est le but je suppose) mais j'ai bien aimé le suspense, même si je n'ai pas accroché aux personnages

Commentaire ajouté par Callliope 2021-07-05T02:49:18+02:00

Divertissant, enfantin, drôle, une série à lire quand on veut s'épanouir dans la lecture dès un jeune âge.

Commentaire ajouté par maidele 2021-04-11T22:29:23+02:00

Un livre très sympa et très drôle pour les enfants.

Commentaire ajouté par Pouasson34 2021-02-05T22:53:18+01:00

Une sympathique histoire que j'avais lue durant mon enfance et que je me suis fait un plaisir de relire une fois adulte.

Commentaire ajouté par MEstorgues 2020-12-23T17:57:59+01:00

à cause de toutes ses bétise le chat ce fait tout le temps punire.

Commentaire ajouté par leslivresdechris 2020-11-26T21:36:31+01:00

Livre sympa pour les enfants.

Il y a les péripéties d'un chat racontées sous forme de journal, une aventure par jour.

Ecrit avec beaucoup d'humour.

Commentaire ajouté par Camille1311 2020-10-29T10:50:58+01:00

je dever lire se livre pour l'ecole il est plutot pas mal et trés rigolo