Journal d'un coup de foudre, Tome 2 : Larmes et paillettes

Description ajoutée par vally 2010-02-26T12:11:16+01:00

De retour à Manchester après le voyage scolaire à Paris, Edie et Jim commencent à sortir ensemble. Mais avoir un petit ami officiel, c'est beaucoup plus compliqué que ce qu'Edie s'était imaginé. La séparation arrive à cause de Mia.

« Si jamais je deviens une grande romancière anglaise avant l‘âge de vingt-cinq ans et que je meure jeune dans des circonstances tragiques, on épluchera peut-être mes journaux intimes.»

Une suite pleine de rebondissements addictive.

Ce livre est complètement Dingue magique!! Je savais qu'a la fin ils se retrouveront. Parce que c l'âme Soeur. L'amour de sa vie. Une fois rencontrer on ne peux s'en détachée. Mais une fois séparé on ne veut que le retrouvé.

On comprend vite que Eddie et Jim sont fait pour être ensemble mais le manque de maturité / confiance d'Eddie ne permet pas que leur relation fonctionne du premier coup.

Spoiler(cliquez pour révéler)Jim savait qu'il allait se remettre ensemble : le mail, les mots. . .

Hugues est vraiment infecte. Je ne le supporte pas. Il retourne toutes les situations dans son sens, quel manipulateur ! !

J'adore Nicolas ! ! Il est vraiment top, toujours présent, drôle . . .

Je recommande vivement cette série ! !

Vraiment excellent . C'est un livre a fondre le cœur , l'auteur a bien écrit son livre

J'ai beaucoup aimée ce second tome. Il nous fait ressentir beaucoup d'emotions.

J'ai adorée ce second tome, Edie et Jim sont fait l'un pour l'autre, malgré les hauts et les bas qui rencontrent leur histoire fait rêver *.* J'ai hâte de me plonger dans le dernier tome pour savoir où va me mener leur amour.

Puisque j'avais déjà accroché avec le premier tome de cette série, je me suis tout de suite jetée sur la suite. Il suit parfaitement le premier tome, puisqu'il n'y a pas de cassure, on rentre facilement dedans. C'est encore une fois une réussite, un livre très simple mais addictif.

Petite histoire très légère mais amusante à lire pour passer un moment de détente tranquille.

j'ai préféré celui ci au premier.

J'ai préférer ce tome que le premier

Le livre tourne un peu en rond au début mais la fin est bien ;)

Journal d'un coup de foudre, Tome 2 : Larmes et paillettes

• France : 2006-01-23 - Poche (Français)

Miadgs l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-20T14:44:44+01:00
Quickou l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-12T12:23:43+02:00
M4ry4n l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-20T00:56:42+02:00
Loor le place en liste or
2020-07-03T08:06:20+02:00