Journal d'un coup de foudre, Tome 2 : Larmes et paillettes

Description ajoutée par vally 2010-02-26T12:11:16+01:00

De retour à Manchester après le voyage scolaire à Paris, Edie et Jim commencent à sortir ensemble. Mais avoir un petit ami officiel, c'est beaucoup plus compliqué que ce qu'Edie s'était imaginé. La séparation arrive à cause de Mia.

« Si jamais je deviens une grande romancière anglaise avant l‘âge de vingt-cinq ans et que je meure jeune dans des circonstances tragiques, on épluchera peut-être mes journaux intimes.»

Vraiment excellent . C'est un livre a fondre le cœur , l'auteur a bien écrit son livre

J'ai beaucoup aimée ce second tome. Il nous fait ressentir beaucoup d'emotions.

J'ai adorée ce second tome, Edie et Jim sont fait l'un pour l'autre, malgré les hauts et les bas qui rencontrent leur histoire fait rêver *.* J'ai hâte de me plonger dans le dernier tome pour savoir où va me mener leur amour.

Puisque j'avais déjà accroché avec le premier tome de cette série, je me suis tout de suite jetée sur la suite. Il suit parfaitement le premier tome, puisqu'il n'y a pas de cassure, on rentre facilement dedans. C'est encore une fois une réussite, un livre très simple mais addictif.

Petite histoire très légère mais amusante à lire pour passer un moment de détente tranquille.

j'ai préféré celui ci au premier.

J'ai préférer ce tome que le premier

Le livre tourne un peu en rond au début mais la fin est bien ;)

J'ai bien aimé mais je sais pas pourquoi j'ai décrocher!

Ah, qu'est-ce que j'aimerai avoir mon Jim à moi !!

Et bien, que dire ! J'ai vraiment adoré, totalement adoré ce couple rock ! Tout est caliente entre le beau Jim et la craquante Edie !

Journal d'un coup de foudre, Tome 2 : Larmes et paillettes

• France : 2006-01-23 - Poche (Français)