Journal d'un coup de foudre, Tome 3 : Baiser volé

Description ajoutée par JenniHime 2010-03-31T15:51:22+02:00

Edie nage dans le bonheur. Avec Jim, l'amour de sa vie, elle part pour un voyage romantique aux USA. New York, Los Angeles, San Francisco... Jim semble fou de joie... jusqu'à ce que son humeur change du tout au tout. Perdue avec lui sur les routes du Sud par quarante degrés, Edie ne sait plus que faire. Car Jim est là, à ses côtés, mais elle ne le reconnaît plus. Qu'a-t-il ? Edie se sent soudain très loin de chez elle : les concerts de rock, ses amis et sa famille lui manquent. Mais Edie n'abandonne pas : elle va sonder le cœur de son amoureux et découvrir petit à petit comment lui voler un baiser...

« C‘est fou, maintenant mon journal se divise en tome ! »

Je suis d'accord avec Mordilleuz, un autre tome n'aurait pas été de refus..

Dans ce Tome, on a envie d'embrasser (et plus si affinités) Jim autant qu'on a envie de le tapper. Des découvertes, okay. Mais pas de quoi être infect. On veut punir Jim, punir Jim... Après l'avoir embrasser et le réembrasser pour lui pardonner... Après qu'il ait souffert un peu, lui aussi, quand même.

J'aurais tellement aimé avoir un 4eme tome car apres 3 tomes comme ceux la , la fin est un peu frustrante .

Ce livres est merveilleux et trop mignon .

Je croie que ce dernier tome est mon préféré de cette trilogie !

Je suis juste un peu triste de quitter Edie et Jim.

Mais chaque histoire ont une fin !

J'ai tout simplement adorée cette trilogie toute simple, fraîche et pétillante avec un petit côté déglinguée sans oublier l'amour qui y a entre les deux personnages principaux.

Même si j'adore cette série, qui se lit facilement et qui est très simple, j'ai moins accroché avec ce tome. Il y a beaucoup trop de clichés, de détails bateaux, et la fin ne ma pas tellement plus.

Des trois j'ai largement préféré celui-ci, il se lit très rapidement, le style d'écriture est très facile et j'ai adoré suivre Jim et Edie !

c'est le tome que j'ai préféré! tout comme les précédent, il est prenant et vite lu.

Apres avoir terminer cette série je ne dirais pas que c'est ma préférer ni celle que j'aime le moins mais je ne la relirai surement pas :)

Un troisième tome tout aussi réussit que les précédents, j'ai vraiment apprécié cette série qui m'a fait passer par diverses émotions. Les personnages sont hauts en couleurs et inoubliables. Ce troisième volet est beaucoup plus centré sur Jim et Eddie et on regrette un peu a certains passages le manque d'action, mais pour moi, c'est un réel coup de coeur.

C'est déjà la fin de cette magnifique et époustouflante histoire ! J'aurai adoré qu’il y est encore une suite !

Mais bon, tout est bien qui fini bien ! C'est déjà le principal !

Comme les autres livres, un vrai régal. A chaque relecture, je suis frustrée par le comportement de Jim, mais les scènes de réconciliations valent le coup.

Personnages toujours aussi sympa même si ce tome est vraiment plus axés sur Jim et Eddie.

Journal d'un coup de foudre, Tome 3 : Baiser volé

• France : 2006-04-19 - Poche (Français)

Mimi67 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-28T17:44:10+02:00