Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 780
Membres
1 013 728

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

La seule chose dont j'avais besoin et que je n'ai pas trouvé, c'était des CHAUSSETTES. Comme celle que j'avais plongée dans la flaque était toujours trempée, je suis allé aux toilettes pour l'essorer dans un lavabo.

J'ai eu beau l'essorer, ma chaussette était encore MOUILLÉE, et je n'avais pas envie de la remette. Un de ces sèche-mains super puissants près des lavabos m'a donné une idée.

{...}

Le seul problème avec le sèche-mains des aéroports, c'est qu'il était un peu TROP puissant.

Ma chaussette s'est mise à FUMER, et puis elle s'est ENVOLÉE.

J'ai décidé d'attendre d'en acheter une nouvelle paire au club de vacances, parce qu'il n'était pas question que je porte un truc repêché dans un URINOIR.

Page 33 à 35

Afficher en entier

Dimanche

Le plus dur,quand quelqu'un vous raconte ses vacances, c'est de faire semblant d'être content pour lui. Personne n'a envie d'entendre parler des trucs géniaux qu'il a manqués.

Les seuls récits de vacances qui me plaisent sont ceux ou tout va de travers.Comme ça, je ne regrette pas d'avoir raté un truc.En fait, on vient juste de rentrer de vacances, et croyez-moi, si j'avais pu rester à la maison, le l'aurais fait. Mais je n'ai pas eu le choix.

Il y a quelques semaines, ces vacances n'étaient même pas prévues.On devait juste passer un mois de décembre normal, et j'attendais Noel avec impatience...

Afficher en entier

DECEMBRE dimanche

Le plus dur, quand quelqu'un vous raconte ses vacances, c'est de faire semblant d'etre content pour lui. Personne n'a envie d'entendre parler des trucs géniaux qu'il a MANQUES.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode