Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 861
Membres
1 008 601

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Journal d'un dégonflé, Tome 11 : Double Peine



Description ajoutée par Romane25 2017-05-11T09:42:20+02:00

Résumé

Résumé :

Terminé, les jeux vidéo et le pop-corn devant la télé avec les copains. Elle ne le lâchera pas.

Heureusement, Halloween approche et Greg a une super idée:

Il va faire un film d'horreur avec son copain Robert.

Sa mère cessera-t-elle de le harceler ? Rien n'est moins sûr, et ce film pourrait bien être la source de nouveaux ennuis ...

Afficher en entier

Classement en biblio - 100 lecteurs

extrait

Suite du premier commentaire

Si tout est truqué le moins que les responsables pourrais faire c'est de me filer un scénario un peu plus palpitant sur lequel bosser pourquoi pas y a une copine y a une moto ou encore Greg à une copine une moto de temps en temps je me demande si les gens qui m'entourent sont ceux qui paraissent Être ou si en fait ce sont des acteurs Si ce sont des acteurs j'espère que le type qui joue mon pote Robert va recevoir un prix parce qu'il est carrément génial dans ce moment les imbéciles et si mon frère Rodrigue est en fait un comédien payer pour jouer les pauvres types j'avoue que je ne le vois plus du tout de la même façon qui sait peut-être qu'il est sympa dans la vraie vie et qu'un jour on pourra s'entendre mais si mes parents sont des acteurs là ça ne va pas du tout

“encore des bulles on attend dans ton bain mon lapin”

au fil des ans j'ai fait des tonnes de carte de fête des mères et des pères si tout ça et bidon j'ai bien mérité d'être payé de tout mon temps et de mes efforts et puisqu'on parle de fric j'imagine que mes vrais Parents ont leur avenir assuré grâce à moi mais je fais tout ce que je peux pour toucher le paquet plus tard dans la plupart des émissions de télé le héros à une formule qu'il répète au moins une fois par épisode je me suis donc trouvé une accroche bien à moi que je place de temps en temps dans la conversation

Plus tard je flanque Raymond accroche sur tous les objets qui me vient droit à l'esprit et je n'aurais plus qu'à attendre que le fruit qui a plus en tout cas je peux vous assurer d'un truc je ne finirai pas comme si vieux has-been ils vendent leurs photos dédicacées sur des salons juste pour gagner Deux balles

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Bon livre .

Afficher en entier
Lu aussi

sympa a lire

Afficher en entier
Bronze

Un super livre, Greg n'est jamais en manque d'idées pour se sortir de son pétrin habituel !

Afficher en entier
Or

Un tome très drôle, je crois qu'on peut dire que son film d'horreur "La Nuit des vers de terre" est digne d'Hitchcock xD

Afficher en entier
Lu aussi

Comme d'habitude, un tome à la hauteur des précédents.

On pourrait croire qu'au bout d'onze volumes, la série perde en originalité et s'essouffle, or ce n'est absolument pas le cas. La série de Jeff Kinney est définitivement une valeur sûre de la littérature jeunesse.

Ce tome est toujours aussi bien écrit et toujours aussi drôle que les autres et c'est avec plaisir que l'on suit les péripéties de notre Greg national.

Afficher en entier
Diamant

Cette 11ème tome ne m'a pas déplu, d'aussi beau dessin comme toujours.

Afficher en entier
Argent

Ce livre est sorti il y a 6 jours et je l'ai déjà acheté et terminé. Je l'ai adoré comme tout les autres tomes de la série. L'histoire est drôle et sans prise de tête. Certes ce n'est pas de la grande littérature mais pour se détendre et rigoler, c'est l'idéal. Cette série fait partie de mon top de mes séries préférées Spoiler(cliquez pour révéler)( mon top 3 est : Ma vie selon moi (plus gros coup de <3), D.I.M.I.L.Y et le journal d'Aurélie Laflamme). Je vous la conseille vivement.

Afficher en entier

Date de sortie

Journal d'un dégonflé, Tome 11 : Double Peine

  • France : 2017-05-04 (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 100
Commentaires 7
extraits 3
Evaluations 20
Note globale 7.8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode