Journal d'un dégonflé, Tome 11 : Double Peine

Description ajoutée par Romane25 2017-05-11T09:42:20+02:00

Résumé :

Terminé, les jeux vidéo et le pop-corn devant la télé avec les copains. Elle ne le lâchera pas.

Heureusement, Halloween approche et Greg a une super idée:

Il va faire un film d'horreur avec son copain Robert.

Sa mère cessera-t-elle de le harceler ? Rien n'est moins sûr, et ce film pourrait bien être la source de nouveaux ennuis ...

Suite du premier commentaire

Si tout est truqué le moins que les responsables pourrais faire c'est de me filer un scénario un peu plus palpitant sur lequel bosser pourquoi pas y a une copine y a une moto ou encore Greg à une copine une moto de temps en temps je me demande si les gens qui m'entourent sont ceux qui paraissent Être ou si en fait ce sont des acteurs Si ce sont des acteurs j'espère que le type qui joue mon pote Robert va recevoir un prix parce qu'il est carrément génial dans ce moment les imbéciles et si mon frère Rodrigue est en fait un comédien payer pour jouer les pauvres types j'avoue que je ne le vois plus du tout de la même façon qui sait peut-être qu'il est sympa dans la vraie vie et qu'un jour on pourra s'entendre mais si mes parents sont des acteurs là ça ne va pas du tout

“encore des bulles on attend dans ton bain mon lapin”

au fil des ans j'ai fait des tonnes de carte de fête des mères et des pères si tout ça et bidon j'ai bien mérité d'être payé de tout mon temps et de mes efforts et puisqu'on parle de fric j'imagine que mes vrais Parents ont leur avenir assuré grâce à moi mais je fais tout ce que je peux pour toucher le paquet plus tard dans la plupart des émissions de télé le héros à une formule qu'il répète au moins une fois par épisode je me suis donc trouvé une accroche bien à moi que je place de temps en temps dans la conversation

Plus tard je flanque Raymond accroche sur tous les objets qui me vient droit à l'esprit et je n'aurais plus qu'à attendre que le fruit qui a plus en tout cas je peux vous assurer d'un truc je ne finirai pas comme si vieux has-been ils vendent leurs photos dédicacées sur des salons juste pour gagner Deux balles

Bon livre .

sympa a lire

Un super livre, Greg n'est jamais en manque d'idées pour se sortir de son pétrin habituel !

Un tome très drôle, je crois qu'on peut dire que son film d'horreur "La Nuit des vers de terre" est digne d'Hitchcock xD

Comme d'habitude, un tome à la hauteur des précédents.

On pourrait croire qu'au bout d'onze volumes, la série perde en originalité et s'essouffle, or ce n'est absolument pas le cas. La série de Jeff Kinney est définitivement une valeur sûre de la littérature jeunesse.

Ce tome est toujours aussi bien écrit et toujours aussi drôle que les autres et c'est avec plaisir que l'on suit les péripéties de notre Greg national.

Cette 11ème tome ne m'a pas déplu, d'aussi beau dessin comme toujours.

Ce livre est sorti il y a 6 jours et je l'ai déjà acheté et terminé. Je l'ai adoré comme tout les autres tomes de la série. L'histoire est drôle et sans prise de tête. Certes ce n'est pas de la grande littérature mais pour se détendre et rigoler, c'est l'idéal. Cette série fait partie de mon top de mes séries préférées Spoiler(cliquez pour révéler)( mon top 3 est : Ma vie selon moi (plus gros coup de <3), D.I.M.I.L.Y et le journal d'Aurélie Laflamme). Je vous la conseille vivement.

Journal d'un dégonflé, Tome 11 : Double Peine

• France : 2017-05-04 (Français)