Journal d'un dégonflé, tome 5 : La vérité toute moche

Description ajoutée par coumi93 2012-01-23T16:03:46+01:00

Greg grandit et découvre les secrets de la "puberté", cette étrange maladie que son copain Robert espère bien ne pas attraper... Entre les deux amis, rien ne va plus. Après une grosse dispute, Greg perd son plus fidèle allié et se retrouve seul pour faire face à des problèmes de plus en plus nombreux. Pourra-t-il échapper à l'appareil dentaire ? Participer aux soirées du collège et se faire de nouveaux amis ? En tous cas, il devra apprendre à se remettre en question et faire face à une douloureuse vérité.

Ces types s'aplatissent devant Brian alors qu'il n'arrête pas de les ridiculiser. Vous voyez, Brian Anderson a tout compris. Il n'a pas BESOIN d'un meilleur pote puisqu'il a une bande de larbins qui le vénèrent totalement. Si ça n'a pas collé, entre Robert et moi, c'est parce qu'on était trop égaux, et que ce genre de relation n'a aucune chance de marcher

J'aime beaucoup (surtout la scène des œufs xD), comme à l'habitude, c'est un super tome, Jeff Kinney a du génie !

LOL....J’ÉTAIS MORTE DE RIRE (GENRE PLIÉE EN DEUX)

Je trouve que tout les livre de se genre "LE JOURNAL D'UN DÉGONFLE" son hyper drôle et facile a lire pour des lecteurs qu'il ne lise pas beaucoup je le recommande beaucoup a se genre de personne.

Ce livre est bien, facile à lire, hilarant, je ne raterais cette série pour rien au monde. Les dessins sont très bien fait. Je vous le recommande.

Ce livre est génial, Greg est toujours aussi drôle que dans les autres tomes.

J'ai particulièrement adorée ce cinquième tome. Les mois sont plus longs,c'est donc plus agréable à lire. Greg me fait énormément rire. ;)

J'aime bien cette série, pas de prises de tête et les dessins sont sympas !

L'humour est plus ou moins bon à certaines périodes du livre, mais le reste ne me raccrochera pas à cette série.

Comme les précédents, très amusant, facile et rapide à lire ! Et on ne s'en lasse pas !

J'adore l'auteur de cette serie

Journal d'un dégonflé, tome 5 : La vérité toute moche

• France : 2012-02-02 - Poche (Français)

chica2 le place en liste or
2018-12-05T14:44:31+01:00