Journal d'un vampire, Tome 10 : La Traque

Description ajoutée par Lauriiane 2014-06-30T21:30:52+02:00

Stefan est mort. Elena est effondrée. Après les avoir trahis, Jack et ses vampires artificiels - une nouvelle race indestructible - traquent tous les vampires authentiques, et Damon est leur prochaine victime. Mais celui-ci a juré de venger son frère. Les amis D'Elena sont déterminés à la soutenir pour trouver l'arme capable de neutraliser ses monstres. Leurs talents conjugués et les pouvoirs d'Elena suffiront-ils à conter cette nouvelle menace ?

Classement en biblio - 1 226 lecteur

Extrait ajouté par Book-Vampwerewolf 2013-11-23T19:39:57+01:00

Meredith desperately struggled against the metal restraints binding her arms and legs to the operating table. She closes her eyes, straining her muscles, adrenaline surging trough trough her, but the restraints wouldn't budge.

"Please,"she begged, hot tears running down her cheeks.

Jack ignored her pleas, focusing intently on her necks as he slowly slid a hypotermic needle beneath her skin.

Stop ! on arrete tout , cette saga n'a plus aucun sens. D'accord pour les tome 1 , 2 , 3 , 4 et 5 ils etaient super mais on aurait du stopper la. Plus tu lis , plus tu te dis que ça n'aurais pas été si mal qu'elena meurt a chaque fois qu'elle en avait eu l'occasion

♥♥♥cette série de livre est just *-* merveilleuse *-* ♥♥♥

j'en suis accro

Commentaire ajouté par Snaga78 2018-04-10T19:58:26+02:00

Un tome qui est plus sombre. Je trouve que le jeu des Sentinelle n'est pas juste et hypocrite si elles sont présentés comme des super-gendarmes du surnaturelle comment peuvent elles choisir de faire tuer Damon au lieu de Kauss ou de réfuter le coté surnaturel de Jack .

A lire pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par Sice 2018-03-07T11:57:56+01:00

Ce tome m'a beaucoup émue.Spoiler(cliquez pour révéler)la mort de stefan est trop triste... Ce livre est génial, je vous le recommande !

Commentaire ajouté par fanlivre77 2018-02-19T11:18:02+01:00

La saga commence à être trop longue et tourner en rond, même si l'histoire se lit bien, j'ai hâte que cela se finisse.

Commentaire ajouté par Andjalie012 2017-11-19T22:35:58+01:00

L histoire était pas mal mais un peu gâcher par le personnage de Elena, je trouves que les autres sont plus intéressants. La fin me donne envie de lire le tome suivant et dernier.

Commentaire ajouté par Floriane 2017-08-15T13:46:53+02:00

A vrai dire je n'ai même pas envie de commenter ce livre. Je n'en peux plus de cette série, toujours centré sur un personnage principal détestable et avec un scénario très peu recherché et prévisible. Heureusement qu'il ne me reste plus qu'un tome.

Commentaire ajouté par Linyv 2017-04-28T20:57:04+02:00

J'ai préféré le suivant, mais une véritable joie que Stefan, lui, ne revienne pas. Bah oui, je l'aime pas. Il est trop gentil pour être vrai !

Damon c'est autre chose ;)

En retour au sujet, j'ai beaucoup aimé ce livre ! C'est donc une joie de le lire sans m'arrêter !

Commentaire ajouté par Avalone76 2017-03-15T13:27:37+01:00

Ce qui aurait été pas mal dans ces suites, c'est que le personnage d'Elena meurt. En effet, je trouve qu'elle plombe l'histoire, c'est toujours centré sur elle. Je trouve tous les autres personnages beaucoup plus attachants.

Commentaire ajouté par Victoria971 2017-01-15T21:18:30+01:00

Je dois dire qu'il me tarde la fin de cette saga... Parfois c'est vraiment trop tirer par les cheveux, et il faut savoir arrêter un saga avant que ça devienne un peu "too much" et là clairement en ce qui me conserne je trouve que c'est trop.

Commentaire ajouté par Ameliemarmo 2017-01-03T11:44:29+01:00

Un tome à la fois triste et sombre mais aussi captivant qui pousse les personnages principaux à dépasser leurs limites. Vengeance, solidarité et amour rythment un récit enivrant d'émotions fortes qui nous exhorte à dévorer les pages les unes après les autres. Une histoire sensationnelle et renversante qui porte bien son nom : La Traque.

Commentaire ajouté par Aria02 2016-10-02T13:37:04+02:00

Ce que j'aime : la relation entre Damon et Elena, le fait que Stefan soit absent.

Journal d'un vampire, Tome 10 : La Traque

• France : 2014-03-19 (Français)
  • Canada : 2014-04-28 (Français)
  • USA : 2013-11-07 (English)

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-07T11:56:41+02:00