Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 861
Membres
1 008 601

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par lady-tchookii 2010-09-15T15:09:28+02:00

- Je ferais mieux de te ramener chez toi, lui dit-il.

A ce moment elle aurais voulu le faire souffrir, ou du moins le mettre aussi mal à l'aise qu'elle l'était à cause de lui. Cependant elle était lassée de ses innombrables complot pour percer Stefan à jour. Elle ne désirer plus qu'une chose : affronter la vérité.Elle osa enfin poser la question qui lui trottait dans la tête depuis si longtemps :

- Pourquoi tu me déteste ?

Il la regarda un peu désemparé, puis répondit :

- Je ne te déteste pas.

- Si... Je le sais... Je ne t'ai pas remercié tout à l'heure, et je ne le ferais pas davantage maintenant. Tu vois, moi non plus, je ne connais pas les bonnes manières... Je n'ai aucune reconnaissance envers toi. Je ne t'ai rien demandé d'ailleurs : je ne savais pas que tu était dans le cimetière. En fait, je ne comprend pas même pas pourquoi tu m'a sauvée, vu la haine que je t'inspire...

- Je ne te déteste pas, répéta-t-il doucement.

- Reconnais-le au moins : depuis le début, tu m'évites comme la peste. J'ai pourtant essayer d'être sympa avec toi.. C'est comme ça qu'un gentleman se conduit quand quelqu'un lui souhaite la bienvenue ?

Il voulait l'interrompre, mais elle reprit de plus belle :

- A chaque fois tu m'a ignorée devant tout le monde... Tu m'a humiliée devant mes amis... Et tu m'a addressé la parole ce soir uniquement parceque j'étais en danger de mort. Il fallait que je me fasse assassiner pour que tu daignes me parler, c'est ça ? Même maintenant, je ne peux pas te frôler sans que tu fasses un bond en arrière... C'est quoi ton problème, à la fin ? Qu'est-ce qui t'empêche de te confier ? Réponds-moi ! Qu'est-ce que tu as ?

Le visage de Stefan était plus férmée que jamais. Elena inspira profondément, essayant de lutter contre les larmes qui lui montaient aux yeux. Elle ajouta d'un ton moins dur :

- Pourquoi tu ne m'adresse pas un regard alors que tu laisse caroline te mener par le bout du nez ? J'ai quand même le droit de comprendre ça, non ?... Quand tu m'auras répondu, je te laisserai tranquille, promis. Si tu veux, je ne te parlerai plus. Alors, pourquoi tu me déteste à ce point, Stefan ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode