Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...

Descriptions de l'éditeur

Journal d'un vampire, Tome 1 : Le Réveil - L.J. Smith

Par dabao le 15-11-2010 Editer
dabao
Dès l’arrivée de Stefan Salvatore à Fell’s Church, Elena, la reine du lycée, se jure de le séduire. D’abord distant, le garçon aux allures d’ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante… et à lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu’il aimait l’a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon. Des événements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ? L’histoire est-elle amenée à se répéter ?
Par love-damon le 21-09-2011 Editer
love-damon
Normalement sur la couverture il y a marqué:Le roman original de LJ Smith.
Voiçi le vrai résumé:
Elena
Belle et populaire,tous les garçon sont à ses pieds
Stefan:
Brun et ténèbreux,passionnément attiré par Elena,mais conscient que ce désir pourrait lui être fatal.
Damon:
Dangereux,assoiffé de vengeance,et doté d'un sex-appeal irrésistible. Cet être est explosif!

Srefan ou Damon ?
Entre les deux frères, Elena est déchirée.
Lequel choisira-t-elle ?

Apparement ce livre est une réedition du premier tome,mais j'ai remarqué que certains mots étaits différents... Il est sortit aujourd'hui.
Par Cristal le 02-04-2012 Editer
Cristal
Elena Gilbert vient de rentrer de Paris où elle a été en vacances avec sa tante Judith et sa petite sœur Margaret, 4 ans. Encore sous le choc de la mort de ses parents dans un accident de voiture, elle continue à se confier à son journal, ce qu'elle a toujours fait, mais se sent différente. Même si elle va retrouver ses amies, sa première journée d'école l'effraie. Mais alors qu'elle se trouve dans la cour, un beau garçon arrive : Stefan Salvatore. Elena veut alors le séduire à tout prix, mais le bel italien l'ignore totalement. Pour achever son malheur, Caroline, une ancienne amie à elle devint sa pire ennemie et veut sortir elle aussi avec Stefan. Elle complote même avec Tyler pour ridiculiser Elena devant tout le monde à la fête du fondateur et être élue Reine du Lycée. Sans parler de son ex petit ami Matt toujours amoureux d'elle. Et pendant qu'elle est chez Bonnie pour essayer un tour de magie, Elena se fait piquer son journal intime ! Petit problème : elle y met tous ses secrets, dont un très important : Stefan est un vampire. Tout en sachant cela, elle continue quand même à le fréquenter. Elle fait alors la connaissance de son frère, Damon nettement plus sauvage que lui.

Mais surtout, des meurtres se produisent. Tout accuse Stefan, mais Elena refuse de le croire coupable. Stefan lui-même est persuadé qu'il est responsable de ces meurtres. Pleins d'évènements étranges se produisent : Stefan se fait battre et jeter dans un trou mais n'a pas vu son agresseur, le chien de Bonnie meurt subitement... Elena est persuadée de la culpabilité de Damon. Mais alors que tout le monde est à la fête du fondateur, Elena et sa tante se disputent. La jeune fille, furieuse, part seule en voiture, en pleine tempête. Mais une force surnaturelle la suit. Alors qu'elle essaie de passer le pont pour échapper à cette force, Elena percute la rambarde et sa voiture coule. Stefan la sort de là après que Meredith et Bonnie l'aie appelé à l'aide. Stefan croyant sa dulcinée morte va s'attaquer à Damon, qu'il croit responsable. Mais Elena est vivante. Elle s'est juste changée en créature des ténèbres...

Source: wikipédia
Par mimi5454 le 06-01-2014 Editer
mimi5454
Dés l'arrivée de Stefan Salvatore à Fell's Church, Elena, la reine du lycée, se jure de le séduire. D'abord distant, le garçon aux allures d'ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante... et lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu'il aimait l'a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon.
Des événements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ? L'histoire est-elle amenée à se répéter ?
Le récit captivant de deux frères vampires déchirés par l'amour d'une même femme. Un triangle amoureux d'une dangereuse sensualité.
Par Rat-de-bibliotheque le 10-12-2013 Editer
Rat-de-bibliotheque
Dés l'arrivée de Stephan Salvatore à Fell's Church, Elena,
la reine du lycées, se jure de le séduire. D'abord distant,
le garçon aux allures d'ange rebelle finit
par céder à sa passion dévorante... et lui révéler son
terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu'il
aimait l'a transformé en vampire, avant de le trahir avec
son frère ennemi, Damon.

Des événements tragiques se succèdent bientôt
dans la région. Tout accus Stefan mais Elena est
convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire
cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela?
L'histoire est-elle amenée à se répéter?

LE RÉCIT CAPTIVANT DE DEUX FRÈRES VAMPIRES DÉCHIRÉS PAR
L'AMOUR D'UNE MÊME FEMME.
UN TRIANGLE AMOUREUX D'UNE DANGEREUSE SENSUALITÉ.
Par anonyme le 13-07-2013 Editer
anonyme
Résumé d'internet:

Dès l'arrivée de Stefan Salvatore à Fell's Church, Elena, la reine du lycée, se jure de le séduire. D'abord distant, le garçon aux allures d'ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante... et à lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu'il aimait l'a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon. Des événements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ? L'histoire est-elle amenée à se répéter ?
Par anonyme le 21-01-2013 Editer
anonyme
Résumé de l'auteur :

Dès l'arrivée de Stefan Salvatore à Fell's Church, Elena, la reine du lycée, se jure de le séduire. D'abord distant, le garçon aux allures d'ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante... et lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu'il aimait l'a transforme en vampire, avant de la trahir avec son frère ennemi, Damon.

Des événements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elana est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ?

L'histoire est-elle amenée à se répéter ?
Par Lyli le 31-10-2010 Editer
Lyli
Panique à Fell's Church. Un mystérieux agresseur laisse ses victimes hagardes, terrorisées... ou gorge béante. Et un énorme corbeau plane sans cesse... Bon ou mauvais augure? Ça dépend pour qui... Tiens c'est quoi, cette petite marque sur votre cou?
Par dyci le 26-10-2010 Editer
dyci
Elena la plus belle fille du college n'aime pas que l'on lui resiste elle s ejure de séduire le nouveau beau garçon mais elle va vite decouvrir quil est en faite vampire
sera t-elle garder se secret ?
Sera t-elle vivre avec lui sachant qu'il pourait la dévorer en un seul temps
Par Carla07 le 09-01-2012 Editer
Carla07
.
En cavale, Elena et Damon, rejoint par Bonnie et Meredith, sont en route pour le Royaume des Ombres, une dimension parallèle peuplée de démons et autres damnés, où ils espèrent retrouver Stefan. De leur côté, Mme Flowers et Matt font tout leur possible pour repousser le Mal qui continue de gangréner Fell's Church et de posséder ses habitants. Le voyage est long et complexe, à commencer par les liens de plus en plus ambigus qui se tissent entre Damon et Elena...
Par eleonore95 le 27-10-2010 Editer
eleonore95
page 158

vous etes venu chercher quelqun ? demanda t-elle brusquement
il la regardait fixement , d'une façon derangeanta . les yeux sur ses levres , il murmura
oh,oui....
comment ?
si seulement il arretait de la fixer de cette maniere oui,je suis venu chercher quelqun repeta-t-il doucement
il franchit la distance qui les separait en quelques pas
je vais yaller , maintenant . si vous chercher quelqun , ce n'est certainement pas ici que vous le trouverez

peut-etre que j'ai trouvé ... Elena
lorsqu'el se retourna,la salle etait vide


je pense que tous le monde a deviner que c'etait elene et damon dans le gymnase
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.