Journal d'un vampire, Tome 2 : Les Ténèbres

Description ajoutée par JenniHime 2010-03-31T16:08:54+02:00

Elena s'est métamorphosée en une créature de la nuit sanguinaire et incontrôlable. Tiraillée entre les frères vampires, plus que jamais ennemis, elle doit aussi affronter un terrifiant adversaire, dont la menace se fait chaque jour plus vive. Tapi dans l'ombre, celui-ci n'attend qu'une chose : déchaîner contre Elena sa furie bestiale... et la vider de son sang ! Stefan et Damon n'ont pas le choix. Ils vont devoir s'allier pour empêcher que la femme qu'ils aiment leur soit de nouveau arrachée. Et il va falloir agir vite ! Car la force maléfique prépare un spectacle apocalyptique où, c'est sûr. personne ne sera épargné...

Extrait ajouté par angel101076 2011-09-17T15:07:09+02:00

-Katherine?

-Oui?

-Katherine?

-Oui Damon? susurra-t-elle.

-Vas te faire foutre!

Commentaire ajouté par Roxye

Ce 2e tome est absolument EXTRAORDINAIRE!!

La lecture devient comme une drogue, impossible de s'arreter au debut, au milieu ou a la fin... Les gentils sont beaux et attirants, alors que les mechants qui malgre le fait qu'ils nous coupent la gorge, sont adorables.

Un tome 2 à la hauteur de mes espérances, tout aussi bien que le premier. Il est super et on découvre enfin la fameuse Katherine !!!!!!! Tout simplement F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E !!!!!!!

Commentaire ajouté par Chikita84 2018-07-14T12:59:42+02:00

Ayant adoré le premier tome, j'ai continué avec celui là. Jusqu'à la moitié ça allait et puis les invraisemblances ont commencé et ma lassitude aussi... Heureusement, vers la fin j'ai de nouveau accroché à l'histoire et j'ai enchainé avec le tome 3.

Commentaire ajouté par ocanlers 2018-06-25T10:27:19+02:00

Cette saga !! Franchement, je ne peux pas dire qu'il y a mieux car je n'en serai pas capable... J'adore "Journal d'un vampire" Spoiler(cliquez pour révéler) avec Elena, la fille un peu peste au départ du tome 1 et qui devient... j'en pers même mes mots pour la décrire ! ; Stefan le beau et jeune (à vue d’œil, bien sur ) vampire qui aime Elena par dessus tout ; Damon son frère qui sème toujours la pagaille dans le couple que forme Stefan et Elena pour tenter de conquérir cette dernière. Et Bonnie, la petite et fragile médium, d'abord inconsciente de sa force, Meredith, la grande battante (allez savoir pourquoi dans les prochains tomes), Matt, le beau garçon aux yeux bleus toujours amoureux d'Elena... J'ai tellement adoré "Journal d'un vampire" que j'en ai même fait un exposé en classe et avec lequel j'ai décroché un 20/20 !!

OSEZ cette saga, au moins le premier tome. J'ai réussi à convaincre plusieurs personnes, alors pourquoi pas vous ?

Commentaire ajouté par AnnaGoldsweet 2018-06-14T12:28:49+02:00

Tomme aussi bien que le premier, j'aime beaucoup les personnages

Commentaire ajouté par Sydneyy 2018-05-15T15:27:06+02:00

Je suis juste fan, quand je commence ce livre je ne peux pas m'arrêter. J'ai du le lire une dizaine de fois !

Commentaire ajouté par chacha57 2018-03-27T17:25:02+02:00

J'ai beaucoup moins aimé ce tome ci que le précédent .. Je suis un peu déçue.

Commentaire ajouté par SorcererLibrary 2018-03-24T00:13:24+01:00

J'ai un peu moins apprécié ce second tome même s'il reste pour moi très très bon, j'ai ressenti beaucoup d'émotions face aux aventures d'Elena : joie, tristesse, colère ...

Commentaire ajouté par Snaga78 2018-03-17T22:39:42+01:00

Un second tome qui est aussi bon que le premier. J'ai néanmoins un peu moins accroché du fait de la césure en deux partie qui pourrais chacune être un petit livre en soi.

A lire pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par Sice 2018-03-06T19:11:11+01:00

Très bon deuxième tome, j' A-DO-RE !!! cette série est vraiment super !!! Je recommande ce livre !

Commentaire ajouté par Mylene91 2018-03-02T09:57:56+01:00

Une série qui me plait bien, j'aime les personnages, leurs caractères, et tout ce qui les rapproche et les éloigne les uns des autres.

Commentaire ajouté par CaMelanight 2018-02-23T00:59:46+01:00

Pas du tout aimée. Ca va beaucoup trop loin. J aime croire aux histoires de vampires et là je n y crois pas. Je n irais pas plus loin dans la série.

Journal d'un vampire, Tome 2 : Les Ténèbres

• France : 2009-09-02 (Français)
  • France : 2014-03-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2009-09-30 (Français)
  • Canada : 2014-04-17 - Poche (Français)
  • USA : 1991-09-01 (English)

Yona le place en liste or
2018-07-01T17:43:08+02:00
Jtoya le place en liste or
2018-06-21T21:11:38+02:00

Commentaires 1 314