Journal d'un Vampire, Tome 2 : Les Ténèbres

3 295 lecteurs

Elena s'est métamorphosée en une créature de la nuit sanguinaire et incontrôlable. Tiraillée entre les frères vampires, plus que jamais ennemis, elle doit aussi affronter un terrifiant adversaire, dont la menace se fait chaque jour plus vive. Tapi dans l'ombre, celui-ci n'attend qu'une chose : déchaîner contre Elena sa furie bestiale... et la vider de son sang ! Stefan et Damon n'ont pas le choix. Ils vont devoir s'allier pour empêcher que la femme qu'ils aiment leur soit de nouveau arrachée. Et il va falloir agir vite ! Car la force maléfique prépare un spectacle apocalyptique où, c'est sûr. personne ne sera épargné...

-Katherine?

-Oui?

-Katherine?

-Oui Damon? susurra-t-elle.

-Vas te faire foutre!

Ce 2e tome est absolument EXTRAORDINAIRE!!

La lecture devient comme une drogue, impossible de s'arreter au debut, au milieu ou a la fin... Les gentils sont beaux et attirants, alors que les mechants qui malgre le fait qu'ils nous coupent la gorge, sont adorables.

Un tome 2 à la hauteur de mes espérances, tout aussi bien que le premier. Il est super et on découvre enfin la fameuse Katherine !!!!!!! Tout simplement F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E !!!!!!!

Ajouter votre commentaire

J'ai bien aimé ce tome là mais je préfère la série.

Pas térible, après avoir vue la série, je m'attendais à rentrer dans les détails les plus secrets de la série mais c'est totalement différent et pas écrit à mon goût. J'ai réellement du mal à accrocher ... .. .

De tous les tomes que j'ai lu pour le moment celui ci est et restera mon préféré

j'hésitait encore un peu après le tome 1, mais celui -ci m'a convaincu de continuer ma lecture et de lire chaque tome ... l'histoire se met en place :)

Un livre spectaculaire avec un début saisissant. La mutation d'Elena est tellement captivante et impressionnante que je n'ai pu détacher mes yeux des pages. Sa relation avec Damon et Stefan évolue, de même que le danger qui rôde autour d'eux. La particularité de ce livre, je pense, réside dans le fait que chaque partie est différente de l'autre malgré la progression du récit. Nous avons donc double méchants, double sensations fortes et double suspenses, rendant le récit plus vivant et plus intense.

Parce que j'étais curieuse, j'avais tentée la suite. L'histoire se renouvèle pas trop. Mais on en apprends plus sur les personnages qui entoure Elena.

ce 2 eme tome est sympas a lire quand ont a rien d'autre, mais comme le premier je les trouve très long a certain moment.

Extraordinaire !!! Aussi bon que le premier ! J'ai hâte de lire le tome 3 !!

A part l'écriture que j'ai trouvée vraiment mauvaise, j'ai adoré l'histoire, je continue sur ma lancée et lit le tome 3 :) !!

On en apprend davantage sur les relations entre Stefan et Damon. L'ensemble des personnages prend de l'épaisseur et comme pour le tome 1 on reste un peu sur sa faim. J'attends de voir la suite

• France : 2009-09-02 (Français)
  • France : 2014-03-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2009-09-30 (Français)
  • Canada : 2014-04-17 - Poche (Français)
  • USA : 1991-09-01 (English)

lilym01 l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-13T19:09:36+01:00