Journal d'un vampire, Tome 2 : Les Ténèbres

Description ajoutée par JenniHime 2010-03-31T16:08:54+02:00

Elena s'est métamorphosée en une créature de la nuit sanguinaire et incontrôlable. Tiraillée entre les frères vampires, plus que jamais ennemis, elle doit aussi affronter un terrifiant adversaire, dont la menace se fait chaque jour plus vive. Tapi dans l'ombre, celui-ci n'attend qu'une chose : déchaîner contre Elena sa furie bestiale... et la vider de son sang ! Stefan et Damon n'ont pas le choix. Ils vont devoir s'allier pour empêcher que la femme qu'ils aiment leur soit de nouveau arrachée. Et il va falloir agir vite ! Car la force maléfique prépare un spectacle apocalyptique où, c'est sûr. personne ne sera épargné...

3 207 lecteurs

Extrait ajouté par angel101076 2011-09-17T15:07:09+02:00

-Katherine?

-Oui?

-Katherine?

-Oui Damon? susurra-t-elle.

-Vas te faire foutre!

Commentaire ajouté par Roxye

Ce 2e tome est absolument EXTRAORDINAIRE!!

La lecture devient comme une drogue, impossible de s'arreter au debut, au milieu ou a la fin... Les gentils sont beaux et attirants, alors que les mechants qui malgre le fait qu'ils nous coupent la gorge, sont adorables.

Un tome 2 à la hauteur de mes espérances, tout aussi bien que le premier. Il est super et on découvre enfin la fameuse Katherine !!!!!!! Tout simplement F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E !!!!!!!

Commentaire ajouté par Sheilap15 2017-10-01T10:33:20+02:00

Je relis pour l'instant la saga donc je ne pense pas pouvoir juger le suspense mais par contre je peux vous livrer mes impressions de lecture. Comme je l'ai dit dans le commentaire du tome 1, je préfère largement le livre à la serie qui est too much (j'avais des fois l'impression d'avoir à faire à 2 histoires différentes). Ce deuxième tome est à la hauteur du premier. Meme si j'ai l'impression d'avoir été plus transporté dans la lecture de ces 2 livres, il y a 5 ans.

Bref tout ça pour dire, que j'ai aimé lire ce livre et retrouvé Bonnie et Damon (je pense que ce sont mes personnages préférés).

Si vous avez aimé le premier tome et bien je vous conseille le second.

Commentaire ajouté par Duchesse57 2017-09-24T14:13:13+02:00

Parfait ! Totalement à la hauteur du premier tome.

Commentaire ajouté par M!s$ NàNà$ 2017-09-07T18:24:28+02:00

Ce deuxième tome est mieux que le premier mais je ne continuerai pas la saga car je n'ai pas accrocher contrairement a la série tv ^^

Commentaire ajouté par Madnone 2017-09-04T15:34:16+02:00

J'ai trouvé l'histoire meilleure que le premier tome. Le lecteur prend d'avantage connaissance de l'intrigue, du passé des personnages et beaucoup moins de doutes et de questions subsistent.

Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2017-08-31T00:32:39+02:00

J'ai finalement plus accroché dans le second tome qui est beaucoup plus renversant. D'un côté, je trouve que l'histoire va beaucoup trop vite à mon goût. Les personnages changent du tout au tout en quelques chapitres. Je m'attendais encore à mieux mais le contexte de l'histoire et l'écriture sont vraiment super.

Commentaire ajouté par Nolany 2017-08-27T15:18:59+02:00

Un second tome un peu meilleur que le premier, on en apprend davantage sur les personnages et il y a un peu plus d'action.

Commentaire ajouté par Oceane-Wauthier 2017-08-22T22:43:49+02:00

Un bon second tome on en découvre plus sur les personnages, certains deviennent plus attachants, tandis que d'autres commencent à nous décevoir.

Commentaire ajouté par Andjalie012 2017-08-20T22:59:17+02:00

Un tome tout aussi excellent que le premier. Je l ai dévoré en deux jours. L histoire est très prenante et j ai aimé découvrir les nouveaux personnages. Je m attaque de suite au tome 3 !

Commentaire ajouté par Daerinn 2017-07-31T09:08:00+02:00

Je garde un bon souvenir de cette série de livres!

Commentaire ajouté par Inconita 2017-06-27T19:52:37+02:00

Que dire ... je le lis pour vider ma PAL ...

Je n'accroche pas du tout je trouve chaque page un peu plus ridicule les unes que les autres, très très loin de la série télé.

Super déçue.

Journal d'un vampire, Tome 2 : Les Ténèbres

• France : 2009-09-02 (Français)
  • France : 2014-03-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2009-09-30 (Français)
  • Canada : 2014-04-17 - Poche (Français)
  • USA : 1991-09-01 (English)

EmySnow l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-07T14:42:09+02:00
monimoi l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-26T03:59:45+02:00

Lecteurs 11 549