Journal d'un Vampire, Tome 3 : Le Retour

Description ajoutée par anonyme 2013-01-21T14:25:37+01:00

Elena est revenue d'entre les morts. Mais ce n'est plus une simple humaine. Esprit pur doté de pouvoirs, elle attire inexorablement toutes les créatures démoniaques qui gravitent autour de la ville. Alors que Stefan ne pense qu'à la protéger, Damon désire plus que jamais en faire sa princesse des ténèbres. Mais dans la forêt, une nouvelle menace veille : un monstre qui manipule les esprits à volonté. Une créature aussi malicieuse que maléfique qui ne reculera devant rien pour faire régner le chaos à Fell's Church' et prendre à nouveau la vie d'Elena.

2 693 lecteurs

Extrait ajouté par mikmikmiki 2011-09-29T18:04:22+02:00

Ste...Stefan?

Élena était frustrée.Le mot avait beau résonner dans son esprit, elle n'arrivait pas à le prononcer correctement.

-Stefan, dit-il pour l'encourager.

Appuyé sur le coude, il la regardait avec ses yeux verts et lumineux comme des feuilles de printemps gorgées de soleil, des yeux qui lui faisaient presque toujours oublier ce qu'elle essayait de dire.

Stefan, répéta-il. À toi, essaie de le dire, mon tendre amour.

Un peu moins passionant que les 2 autres mais on retrouve tout de même l'ambiance du livre,l'humour de Damon ainsi que la nunucherie de Stefan...

C'est vrai que certaines scene sont un peu compliqué (surtout la fin ) et qu'il se passe un peu trop de chose avec Elena . Mais super quand même

Commentaire ajouté par Duchesse57 2017-09-24T14:12:49+02:00

J'ai eu un peu plus de mal avec ce tome ci qu'avec les précédents, mais il reste néanmoins très bon !

Commentaire ajouté par Andjalie012 2017-09-10T22:43:35+02:00

Un tome aussi bien que les premiers même du parfois j'ai trouvé certains passages un peu long.

Commentaire ajouté par Nolany 2017-08-29T20:59:31+02:00

C'est à partir de ce tome-là que Elena a sérieusement commencé à m'agacer, la plupart des personnages (dont Elena et Stefan), sont ennuyeux et insupportable tellement ils sont longs à la détente.

Commentaire ajouté par Oceane-Wauthier 2017-08-22T20:35:54+02:00

Un bon tome dans la continuité des premiers tomes, mais moins passionnant. Il reste qu'il a de bon côté dans se tome comme l’humour de Damon et son caractère, bien que Elena devienne un peu trop le centre de l'histoire.

Commentaire ajouté par JohanneX 2017-08-07T15:25:40+02:00

Un troisième tome bien apprécié! J'adore toujours autant Damon, ce sera toujours mon favori!

Commentaire ajouté par Daerinn 2017-07-31T09:12:40+02:00

J'ai bien aimé cette série lue il y a quelques années déjà!

Commentaire ajouté par Inconita 2017-07-20T17:32:45+02:00

D'un ennuie ... comme les deux premiers tomes je n'accroche pas du tout ! Je les lis car ils sont dans ma PAL mais hâte de terminé il me reste le 4ème tome et ensuite j'arrête là ! Généralement je lis tous les tomes d'une saga mais là c'est juste impossible je n'accroche à rien du tout ni aux personnages qui sont d'un ennuie hallucinant l'histoire n'a aucun sens ... Je ne met jamais autant de temps pour lire un livre cette saga m'endors au bout de 3 pages ^^.

Bref, c'est plus une lecture "punition" qu'une lecture de distraction .

Commentaire ajouté par Touf-touf 2017-06-21T13:17:25+02:00

Si je me souviens bien la fin de ce tome, c'est du grand n'importe quoi. Enfin si c'est pas le 4ème tome,enfin bref , ce tome je l'ai trouver super nul, donc je vais m’arrêter la pour cette série de livre, cela me déçoit beaucoup de la suite de l'histoire mais bon on ne peut pas faire grand chose, donc voila. Je trouve que l'histoire n'est pas à la hauteur et en plus de cela je trouve les personnages assez fade.

Je ne vous conseil donc pas ce livre.

Commentaire ajouté par Jaysher 2017-06-15T16:16:55+02:00

Sûrement le premier tome depuis que j'ai commencé la saga avec lequel je me suis fait le plus ennuyé... Si jamais le tome IV est de la même trempe, j'arrête cette série et je n'hésiterais pas à m'en débarrasser.

Commentaire ajouté par chacha57 2017-06-04T15:11:53+02:00

Ça se lit mais je pense que je ne lirais pas la suite, je préfère largement la série.

Journal d'un Vampire, Tome 3 : Le Retour

• France : 2010-02-03 (Français)
  • Canada : 2010-02-12 (Français)
  • USA : 2009-04-07 (English)

EmySnow l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-07T14:42:26+02:00
monimoi l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-26T03:59:54+02:00

Lecteurs 9 818