Journal d'un Vampire, Tome 3 : Le Retour

2 752 lecteurs

Elena -une fois expédié à un destin au-delà de la mort- devient beaucoup plus que se qu'elle était. Avec des pouvoirs et des cadeaux accordés à elle dans la vie d'outre-tombe, elle a des impulsions avec une force écrasante qui la rend irrésistible à n'importe quel vampire. De nouveaux maux et de vieilles tentations attendent Elena et les puissants frères vampires qui l'ont une fois protégée sont défié par une créature malveillante qui veut la mort d'Elena.

Ste...Stefan?

Élena était frustrée.Le mot avait beau résonner dans son esprit, elle n'arrivait pas à le prononcer correctement.

-Stefan, dit-il pour l'encourager.

Appuyé sur le coude, il la regardait avec ses yeux verts et lumineux comme des feuilles de printemps gorgées de soleil, des yeux qui lui faisaient presque toujours oublier ce qu'elle essayait de dire.

Stefan, répéta-il. À toi, essaie de le dire, mon tendre amour.

Un peu moins passionant que les 2 autres mais on retrouve tout de même l'ambiance du livre,l'humour de Damon ainsi que la nunucherie de Stefan...

C'est vrai que certaines scene sont un peu compliqué (surtout la fin ) et qu'il se passe un peu trop de chose avec Elena . Mais super quand même

Ajouter votre commentaire

J'ai moins aimé ce tome que les 2 précédents, je vais enchainé sur la suite avant de perdre courage. J'espère que la suite relèvera ce tome, trop bizarre à mon goût !

Avec un début flou, qui désépaissit petit à petit et des nouveaux personnages qui apparaissent, ce tome est un peu dur à suivre malgré tout le suspens qu'il contient. Malgré tout, une belle histoire en ressort et nous fait vivre des émotions fortes jusqu'au bout. Un livre assez intriguant qui a beaucoup d'imagination et qui vous surprendra à bien des reprises.

Wow ! je lis les commentaires et ouf ! vous avez été déçu hihi !

Moi j'ai bien aimé, je vais continuer ma lecture de la série.

j'ai bien le triangle amoureux et les suspenses de l'histoire.

J'ai arrêté le carnage à ce tome là, revenant vers Anne Rice et de vrais vampires.

Ce tome est long. Le coup des démons Kitsune à neuf queues... et puis quoi encore ?

Pour mon avis personnel se 3eme tome, ma complètement déçu, je ne continuerais pas la suite. le tome avance pas, et les personnage sont devenu mou ( surtout Elena grrr )

NON pour moi ! Et je n'ai même pas pus le finir, bref je ne recommanderais pas pour les fan de la série puis que sa ne ressemble pas du tout a la série.

J'ai été plutôt déçue de ce tome. L'écriture est mauvaise et l'histoire redondante.. Je lirai peut être le tome suivant...

Histoire un peu plus compliquée que celle des 2 autres tomes mais cela reste quand même un bon livre.

Les ressemblances avec vampire diairies m'ont frappé de plein fouet mais à partir d'un certain moment tout se détache. Et je dirais même tant mieux

Alors le tome 3... après deux premier tomes superbes, j'étais heureuse de commencer celui-ci.

Mais grosse déception.

Je n'ai jamais réussi à fini le livre, c'est bien trop lent, c'est vraiment.... je n'ai même pas fini, pour vous dire ! Il faudrait que je m'y remettes, mais vraiment je trouve que l'action manque cruellement à ce tome, du moins, pour le début et le milieu...

Un tome qui reprend un peu le même schéma que les précédents mais qui reste agréable.

• France : 2010-02-03 (Français)
  • Canada : 2010-02-12 (Français)
  • USA : 2009-04-07 (English)

math51 l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-21T10:30:59+01:00