Journal d'un Vampire, Tome 3 : Le Retour

1 771 notes | 1 076 commentaire | 41 extraits

Description ajoutée par Lyli 2011-01-05T19:14:35+01:00

Elena -une fois expédié à un destin au-delà de la mort- devient beaucoup plus que se qu'elle était. Avec des pouvoirs et des cadeaux accordés à elle dans la vie d'outre-tombe, elle a des impulsions avec une force écrasante qui la rend irrésistible à n'importe quel vampire. De nouveaux maux et de vieilles tentations attendent Elena et les puissants frères vampires qui l'ont une fois protégée sont défié par une créature malveillante qui veut la mort d'Elena.

2 777 lecteurs

Extrait ajouté par mikmikmiki 2011-09-29T18:04:22+02:00

Ste...Stefan?

Élena était frustrée.Le mot avait beau résonner dans son esprit, elle n'arrivait pas à le prononcer correctement.

-Stefan, dit-il pour l'encourager.

Appuyé sur le coude, il la regardait avec ses yeux verts et lumineux comme des feuilles de printemps gorgées de soleil, des yeux qui lui faisaient presque toujours oublier ce qu'elle essayait de dire.

Stefan, répéta-il. À toi, essaie de le dire, mon tendre amour.

Un peu moins passionant que les 2 autres mais on retrouve tout de même l'ambiance du livre,l'humour de Damon ainsi que la nunucherie de Stefan...

C'est vrai que certaines scene sont un peu compliqué (surtout la fin ) et qu'il se passe un peu trop de chose avec Elena . Mais super quand même

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-04-29T02:15:27+02:00

Un tome relativement sympa à lire, dans la continuité de la série.

Vraiment sans plus.

On apprend peut être un peu plus sur les personnages mais bon ..

Commentaire ajouté par mai96 2017-04-23T16:55:17+02:00

Un bon tome, comme la série en général.

Peut-être un peu moins passionnant que les deux premiers tomes qui étaient intense, on apprécie quand même ce tome par le fait que l'on continue d'en découvrir plus sur les personnages et leur histoire.

Commentaire ajouté par Madnone 2017-04-17T12:22:22+02:00

J'ai trouvé l'histoire intéressante mais sans plus. Il n'y a plus d'attractivité dans l'histoire et les personnages, ça me tente moins.

Commentaire ajouté par ubik72 2017-04-15T14:17:07+02:00

On ne pourra pas dire que je n'ai pas insisté avec cette série mais je laisse tomber. Pas d'intérêt pour moi...

Commentaire ajouté par SerialBookish 2017-04-13T12:44:16+02:00

Elena est redevenue "fragile" presque innocente mais au fond, elle cache quelque chose de puissant. Malheureusement, elle n'arrête pas d'attirer les problèmes au plus grand désespoir de Stephan, qui commence un peu à me saouler.

Commentaire ajouté par audrey91 2017-03-25T13:21:35+01:00

J'ai passé un bon moment de lecture. Il y a peu de chose qui se passe avec le personnage d'Elena.

Commentaire ajouté par Alice0508 2017-03-13T16:28:59+01:00

A l'époque où je l'avais lu, j'avais aimé. Aujourd'hui je n'en dirais pas temps.

Commentaire ajouté par FrozenSoul62 2017-02-20T14:51:21+01:00

Ce tome diffère réellement des deux précédents.

Pour ne spoiler personne, je vais simplement dire que l'univers part en quelque sorte dans tous les sens.

J'ai eu un peu de mal à me détacher de la série pour rentrer pleinement dans cet univers inédit. Mais une fois que j'y suis parvenu, j'ai vraiment apprécié la tournure des événements.

Si je peux vous donner un conseil, ce serait d'oublier tout ce que vous savez. Laissez-vous emporter par le scénario et vous ne serez pas du tout déçus ;-)

Je recommande ce numéro et j’entame la lecture du suivant dès que possible !

Commentaire ajouté par Celiana03 2017-02-10T00:42:45+01:00

retournement de situation très inattendu si on regarde la série, malgré cela, c'est quand même un tome que j'ai apprécié et j'attend avec impatience de lire le tome 4

Commentaire ajouté par Victoria971 2017-01-15T21:00:33+01:00

J'ai moins aimé ce tome que les 2 précédents, je vais enchainé sur la suite avant de perdre courage. J'espère que la suite relèvera ce tome, trop bizarre à mon goût !

• France : 2010-02-03 (Français)
  • Canada : 2010-02-12 (Français)
  • USA : 2009-04-07 (English)

Linyv l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-28T20:24:17+02:00

Lecteurs 10 100