Journal d'un Vampire, Tome 3 : Le Retour

Description ajoutée par Lyli 2011-01-05T19:14:35+01:00

Elena -une fois expédié à un destin au-delà de la mort- devient beaucoup plus que se qu'elle était. Avec des pouvoirs et des cadeaux accordés à elle dans la vie d'outre-tombe, elle a des impulsions avec une force écrasante qui la rend irrésistible à n'importe quel vampire. De nouveaux maux et de vieilles tentations attendent Elena et les puissants frères vampires qui l'ont une fois protégée sont défié par une créature malveillante qui veut la mort d'Elena.

2 683 lecteurs

Extrait ajouté par mikmikmiki 2011-09-29T18:04:22+02:00

Ste...Stefan?

Élena était frustrée.Le mot avait beau résonner dans son esprit, elle n'arrivait pas à le prononcer correctement.

-Stefan, dit-il pour l'encourager.

Appuyé sur le coude, il la regardait avec ses yeux verts et lumineux comme des feuilles de printemps gorgées de soleil, des yeux qui lui faisaient presque toujours oublier ce qu'elle essayait de dire.

Stefan, répéta-il. À toi, essaie de le dire, mon tendre amour.

Un peu moins passionant que les 2 autres mais on retrouve tout de même l'ambiance du livre,l'humour de Damon ainsi que la nunucherie de Stefan...

C'est vrai que certaines scene sont un peu compliqué (surtout la fin ) et qu'il se passe un peu trop de chose avec Elena . Mais super quand même

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Inconita 2017-07-20T17:32:45+02:00

D'un ennuie ... comme les deux premiers tomes je n'accroche pas du tout ! Je les lis car ils sont dans ma PAL mais hâte de terminé il me reste le 4ème tome et ensuite j'arrête là ! Généralement je lis tous les tomes d'une saga mais là c'est juste impossible je n'accroche à rien du tout ni aux personnages qui sont d'un ennuie hallucinant l'histoire n'a aucun sens ... Je ne met jamais autant de temps pour lire un livre cette saga m'endors au bout de 3 pages ^^.

Bref, c'est plus une lecture "punition" qu'une lecture de distraction .

Commentaire ajouté par Touf-touf 2017-06-21T13:17:25+02:00

Si je me souviens bien la fin de ce tome, c'est du grand n'importe quoi. Enfin si c'est pas le 4ème tome,enfin bref , ce tome je l'ai trouver super nul, donc je vais m’arrêter la pour cette série de livre, cela me déçoit beaucoup de la suite de l'histoire mais bon on ne peut pas faire grand chose, donc voila. Je trouve que l'histoire n'est pas à la hauteur et en plus de cela je trouve les personnages assez fade.

Je ne vous conseil donc pas ce livre.

Commentaire ajouté par Jaysher 2017-06-15T16:16:55+02:00

Sûrement le premier tome depuis que j'ai commencé la saga avec lequel je me suis fait le plus ennuyé... Si jamais le tome IV est de la même trempe, j'arrête cette série et je n'hésiterais pas à m'en débarrasser.

Commentaire ajouté par chacha57 2017-06-04T15:11:53+02:00

Ça se lit mais je pense que je ne lirais pas la suite, je préfère largement la série.

Commentaire ajouté par Rose-epanouie 2017-05-18T20:55:19+02:00

Bon, ce tome est un peu potable même si Caroline part complet en cacahuètes..... Et puis le couple Elena/Stefan est vraiment ennuyeux. Heureusement que les kitsune sont là pour égayer l'affaire !!!

Commentaire ajouté par LuteinEinstein 2017-05-08T19:25:48+02:00

Je pense que l'humour de Damon est ce que je préfère de plus dans ce tome ! Elena ou la fille qui devient tout et n'importe quoi :D

Je me souviens m'être accroché à l'idée de finir ce livre quand je l'ai lu à l'époque...

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-04-29T02:15:27+02:00

Un tome relativement sympa à lire, dans la continuité de la série.

Vraiment sans plus.

On apprend peut être un peu plus sur les personnages mais bon ..

Commentaire ajouté par mai96 2017-04-23T16:55:17+02:00

Un bon tome, comme la série en général.

Peut-être un peu moins passionnant que les deux premiers tomes qui étaient intense, on apprécie quand même ce tome par le fait que l'on continue d'en découvrir plus sur les personnages et leur histoire.

Commentaire ajouté par Madnone 2017-04-17T12:22:22+02:00

J'ai trouvé l'histoire intéressante mais sans plus. Il n'y a plus d'attractivité dans l'histoire et les personnages, ça me tente moins.

Commentaire ajouté par ubik72 2017-04-15T14:17:07+02:00

On ne pourra pas dire que je n'ai pas insisté avec cette série mais je laisse tomber. Pas d'intérêt pour moi...

• France : 2010-02-03 (Français)
  • Canada : 2010-02-12 (Français)
  • USA : 2009-04-07 (English)

SouMez l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-24T12:38:27+02:00
Elohana l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-15T21:16:06+02:00

Lecteurs 9 748