Livres
355 328
Comms
1 225 905
Membres
228 740

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Journal d'un Vampire, Tome 10 : La Traque


Note globale 7.86 / 10

Classement en biblio - 1 087 lecteur

Or
363 lecteurs
PAL
413 lecteurs

Résumé

Stefan est mort. Elena est effondrée. Après les avoir trahis, Jack et ses vampires artificiels - une nouvelle race indestructible - traquent tous les vampires authentiques, et Damon est leur prochaine victime. Mais celui-ci a juré de venger son frère. Les amis D'Elena sont déterminés à la soutenir pour trouver l'arme capable de neutraliser ses monstres. Leurs talents conjugués et les pouvoirs d'Elena suffiront-ils à conter cette nouvelle menace ?

Afficher en entier

Extrait

Meredith desperately struggled against the metal restraints binding her arms and legs to the operating table. She closes her eyes, straining her muscles, adrenaline surging trough trough her, but the restraints wouldn't budge.

"Please,"she begged, hot tears running down her cheeks.

Jack ignored her pleas, focusing intently on her necks as he slowly slid a hypotermic needle beneath her skin.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Pas apprécié

Stop ! on arrete tout , cette saga n'a plus aucun sens. D'accord pour les tome 1 , 2 , 3 , 4 et 5 ils etaient super mais on aurait du stopper la. Plus tu lis , plus tu te dis que ça n'aurais pas été si mal qu'elena meurt a chaque fois qu'elle en avait eu l'occasion

Afficher en entier
Diamant

♥♥♥cette série de livre est just *-* merveilleuse *-* ♥♥♥

j'en suis accro

Afficher en entier

Commentaires récents

Ajouter votre commentaire

Lu aussi

Je dois dire qu'il me tarde la fin de cette saga... Parfois c'est vraiment trop tirer par les cheveux, et il faut savoir arrêter un saga avant que ça devienne un peu "too much" et là clairement en ce qui me conserne je trouve que c'est trop.

Afficher en entier
Or

Un tome à la fois triste et sombre mais aussi captivant qui pousse les personnages principaux à dépasser leurs limites. Vengeance, solidarité et amour rythment un récit enivrant d'émotions fortes qui nous exhorte à dévorer les pages les unes après les autres. Une histoire sensationnelle et renversante qui porte bien son nom : La Traque.

Afficher en entier
Argent

Ce que j'aime : la relation entre Damon et Elena, le fait que Stefan soit absent.

Afficher en entier
Lu aussi

Je puise mon réconfort en songeant qu'il ne me reste plus qu'un tome avant d'avoir achevé cette saga.

Je n'irais pas jusqu'à dire que l'histoire est foncièrement mauvaise, mais les personnages sont pathétiques et ils gâchent tout. Je passe plus de temps à soupirer et à vouloir les étrangler qu'à me concentrer sur ma lecture.

Elena est, bien entendu, la pire de tous. Elle est tellement parfaite que ça en devient vite écoeurant, comme la mièvrerie qui découle de presque toutes les situations. Le monde est en grand danger, la mort rode, mais leur principale préoccupation demeure leurs histoires de cœur.

Jusqu'à présent, j'avais réussi à conserver une certaine estime pour Meredith, qui était la seule que je parvenais à supporter, mais même plus. Ils sont tous terriblement creux et agaçants.

Quant à l'histoire, comme je le disais plus haut, si elle n'est pas totalement mauvaise, elle reste essentiellement centré sur le même sujet que les neuf tomes précédents. Autrement dit : "J'aime Stefan. Mais Damon me plaît. Mais j'aime Stefan. Mais Damon me plaît..." En clair, ça tourne en rond et les histoires de créatures surnaturelles passent finalement au second plan, bien loin derrière les petits tracas d'Elena (oui, la fille qui retouche son maquillage après avoir caché le corps d'un vampire artificiel, histoire de ne pas paraître suspecte au cas où son mascara ait coulé).

Pour résumer ce que j'ai pensé de ce tome : plus qu'un !

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai tout de suite retrouvé ce qui m'a déplu dans ce changement d'auteur, les émotions ont du mal à passer, on est spectateur d'une histoire par laquelle on ne se sent pas concerné. L'histoire tourne en rond et tire beaucoup trop en longueur. On ressasse sans arrêt les mêmes choses et les ennemies se succèdent sans apporter de punch.

http://books-story.skyrock.com/3282424042-LE-JOURNAL-D-UN-VAMPIRE-10.html

Afficher en entier
Lu aussi

On atteint des sommets de médiocrité pour cette série. Cohérence ? Jamais entendu parler. Qualité ? encore moins. Plus qu'un et c'est fini, ouf.

Afficher en entier
Diamant

je trouve que cette saga devient de plus en plus loufoques.

Afficher en entier
Argent

Le pire changement pour une de nos super héroïnes, un truc que jamais elle aurait voulu, désirer, pour elle c'est un cauchemar........

Afficher en entier
Argent

Le tome 10 de Journal d'un vampire est bien mais ça commence quand même a devenir un peu gnangnan. La relation d'Elena et Damon a avancé.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Meredith est devenue un vampire artificiel. Jack est mort. Et Elena risque de mourrir si Damon n'arrive pas à la sauver.
Bref, pleins de rebondissements mais ça commence quand même a être un peu tiré par les cheveux cette histoire !

Je vais quand même lire le tome 11, mais je suis contente que la série soit enfin fini, car ça risquait de devenir vraiment n'importe quoi !

Afficher en entier
Diamant

C'est du n importe quoi , je ne comprend plus rien a l histoire plus personne ne meurt vraiment !

Afficher en entier

Dates de sortie

  • France : 2014-03-19 (Français)
  • Canada : 2014-04-28 (Français)
  • USA : 2013-11-07 (English)

Activité récente

math51 l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-21T10:30:37+01:00

Distinctions de ce livre

Les chiffres

Lecteurs 1 087
Commentaires 89
Extraits 8
Evaluations 126
Note globale 7.86 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Titres alternatifs

  • Journal d'un Vampire Tome 10 : La Traque - Français
  • The Vampire Diaries: The Salvation: Unspoken - Anglais
  • Vampire Diaries 4, The Salvation, Book 2 : Unspoken - Anglais