Journal d'un vampire, Tome 10 : La Traque

Description ajoutée par Lauriiane 2014-06-30T21:30:52+02:00

Stefan est mort. Elena est effondrée. Après les avoir trahis, Jack et ses vampires artificiels - une nouvelle race indestructible - traquent tous les vampires authentiques, et Damon est leur prochaine victime. Mais celui-ci a juré de venger son frère. Les amis D'Elena sont déterminés à la soutenir pour trouver l'arme capable de neutraliser ses monstres. Leurs talents conjugués et les pouvoirs d'Elena suffiront-ils à conter cette nouvelle menace ?

Meredith desperately struggled against the metal restraints binding her arms and legs to the operating table. She closes her eyes, straining her muscles, adrenaline surging trough trough her, but the restraints wouldn't budge.

"Please,"she begged, hot tears running down her cheeks.

Jack ignored her pleas, focusing intently on her necks as he slowly slid a hypotermic needle beneath her skin.

Stop ! on arrete tout , cette saga n'a plus aucun sens. D'accord pour les tome 1 , 2 , 3 , 4 et 5 ils etaient super mais on aurait du stopper la. Plus tu lis , plus tu te dis que ça n'aurais pas été si mal qu'elena meurt a chaque fois qu'elle en avait eu l'occasion

Cela devient un peu du n'importe quoi ..

Cela dit on approche de la fin, la bataille finale va avoir lieu et enfin la série sera finie.

Je me dis de plus en plus que la série aurait du se finir après le tome 5.

Franchement... Voilà...

J'ai pas mis ce tome en je n'ai pas aimé, juste par respect pour les précédents tomes mais franchement, faire des tomes pour faire des tomes, c'est vraiment n'importe quoi.

Dans le tome 8, tout le monde était heureux et non. Fallait absolument qu'on fasse une fin Delena. Pff... Franchement, ça gâche une série magnifique, pour en faire une grosse déception.

Après qu'ils soient tous morts plus ou moins une fois ou deux puis ressusciter en différentes espèces on se demande ce que les prochains tomes nous réservent. Un peu gros..

Je n'avais plus envie de continuer de lire cette saga mais je dois avouer que la fin de ce tome m'a laissé sur les fesses.

un peu farfelu mais bon quand même

Un avant dernier tome qui me convaincs que Elena aurait dû mourir depuis le début !

Une bonne histoire. Mais on voit que ce n'est plus la plume de L.J. Smith.

Un tome où l'on découvre juste les efforts déployés d'Elena et de ses amis pour essayer de vaincre une bonne fois pour toute les dangers auquel ils font face. Le côté tragique étant relayé par la mort de Stefan.

Elena et toujours Elena... Son personnage devient vraiment irritant, j'ai hâte de lire le dernier tome et d'en avoir fini avec elle. Je trouve qu'il y a d'autres personnages qui ont beaucoup de potentiels et qui sont relégués au second plan juste pour elle.

tome sombre mais tres emouvant...

Journal d'un vampire, Tome 10 : La Traque

• France : 2014-03-19 (Français)
  • Canada : 2014-04-28 (Français)
  • USA : 2013-11-07 (English)

Dhara l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-20T11:55:48+01:00
Shelis l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-12T19:33:05+01:00

• Journal d'un Vampire Tome 10 : La Traque - Français