Journal d'un vampire, Tome 10 : La Traque

Description ajoutée par Lauriiane 2014-06-30T21:30:52+02:00

Stefan est mort. Elena est effondrée. Après les avoir trahis, Jack et ses vampires artificiels - une nouvelle race indestructible - traquent tous les vampires authentiques, et Damon est leur prochaine victime. Mais celui-ci a juré de venger son frère. Les amis D'Elena sont déterminés à la soutenir pour trouver l'arme capable de neutraliser ses monstres. Leurs talents conjugués et les pouvoirs d'Elena suffiront-ils à conter cette nouvelle menace ?

Meredith desperately struggled against the metal restraints binding her arms and legs to the operating table. She closes her eyes, straining her muscles, adrenaline surging trough trough her, but the restraints wouldn't budge.

"Please,"she begged, hot tears running down her cheeks.

Jack ignored her pleas, focusing intently on her necks as he slowly slid a hypotermic needle beneath her skin.

Stop ! on arrete tout , cette saga n'a plus aucun sens. D'accord pour les tome 1 , 2 , 3 , 4 et 5 ils etaient super mais on aurait du stopper la. Plus tu lis , plus tu te dis que ça n'aurais pas été si mal qu'elena meurt a chaque fois qu'elle en avait eu l'occasion

Damon a senti la détresse d' Elena et il a tout de suite compris ce qui s'était passé. Ils sont tous les deux en deuil.

Damon est furax il veut se venger de Jack. Quand il le trouve se jette sur lui, mais la bagarre ne tourne pas à sa faveur. Jack est trop fort. Damon est sauvé par Elena qui a utilisé son pouvoir de Sentinelle sur Jack.

Damon découvre que Meredith a été transformée en vampire par Jack. Elle est complètement déboussolée. Damon lui propose de faire équipe pour arrêter Jack. Meredith va s'infiltrer et ainsi découvrir comment on peut le tuer.

Entre-temps, Elena reçoit la visite de Mylea sa Sentinelle en chef. Elle lui a confié une nouvelle mission tracker Siobhan, une vieille vampiresse, très puissante et très violente.

Spoiler(cliquez pour révéler)Matt va tout seul pour libérer Jasmine. Il arrive à convaincre Jack de le prendre à la place d'elle. C'est un geste courageux de la part de Matt, d'échanger avec elle pour la sauver. Par contre y aller tout seul sans prévenir personne pour s'y échapper tous les deux (plan A) c'était foiré d'avance.

Spoiler(cliquez pour révéler)Ils disent que Siobhan était intelligente et rusée, mais Elena l'a tué sans aucun problème. Ses petits détails, c'est ennuyant. C’était trop facile.

La fin de cette tomme est très surprenante, Spoiler(cliquez pour révéler)enfin tout le monde est en paix, Stefan donne sa permission pour que Elena et Damon puissent être heureux ensemble maisSpoiler(cliquez pour révéler) les Sentinelles ne l’entendent pas de cette sorte. D'un coup, du haut de la tour Eiffel, Damon est avec Elena quand elle se tord de douleurs, moitié consciente, Mylea apparaît et leur annonce que Elena doit mourir car Damon a tué un humain, Jack. Franchement, toujours pareil, dès qu’ils sont ensemble quelque chose arrive afin de les séparer.

L’histoire est bien mais je pense que je commence à me lasser ...

C'était un bon roman, je me suis mise à finir cette saga plus de quoi, 10 ans après ! On replonge tout de suite en l'univers et c'est plaisant à lire.

Rien d'exceptionnel cependant mais à ne pas rater.

J'ai été happé et ai failli mourir de peur en tournant chacune des pages

Un 10 ème Tome toujours addictif bien que prévisible, mais certaines choses ou personnages me semblent pas assez approfondis et laissent beaucoup de questions en suspens, j'espère trouver les réponses dans le prochain tome.

Bien

J'ai bien aimer le lire mais l'histoire et un peu gros

Je suis pas sur d'acheter le suivant

A un moment, il faut apprendre à dire stop. Je pense que ce tome m’a tellement déçue que je ne lirai pas la suite avant un long moment. C’est dommage de détruire une saga si bien de cette façon.

Cela devient un peu du n'importe quoi ..

Cela dit on approche de la fin, la bataille finale va avoir lieu et enfin la série sera finie.

Je me dis de plus en plus que la série aurait du se finir après le tome 5.

Franchement... Voilà...

J'ai pas mis ce tome en je n'ai pas aimé, juste par respect pour les précédents tomes mais franchement, faire des tomes pour faire des tomes, c'est vraiment n'importe quoi.

Dans le tome 8, tout le monde était heureux et non. Fallait absolument qu'on fasse une fin Delena. Pff... Franchement, ça gâche une série magnifique, pour en faire une grosse déception.

Journal d'un vampire, Tome 10 : La Traque

• France : 2014-03-19 (Français)
  • Canada : 2014-04-28 (Français)
  • USA : 2013-11-07 (English)

PattyAD l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-26T17:12:29+02:00
MT315 l'ajoute dans sa biblio or