Journal d'un vampire, Tome 10 : La Traque

Description ajoutée par Lauriiane 2014-06-30T21:30:52+02:00

Stefan est mort. Elena est effondrée. Après les avoir trahis, Jack et ses vampires artificiels - une nouvelle race indestructible - traquent tous les vampires authentiques, et Damon est leur prochaine victime. Mais celui-ci a juré de venger son frère. Les amis D'Elena sont déterminés à la soutenir pour trouver l'arme capable de neutraliser ses monstres. Leurs talents conjugués et les pouvoirs d'Elena suffiront-ils à conter cette nouvelle menace ?

Meredith desperately struggled against the metal restraints binding her arms and legs to the operating table. She closes her eyes, straining her muscles, adrenaline surging trough trough her, but the restraints wouldn't budge.

"Please,"she begged, hot tears running down her cheeks.

Jack ignored her pleas, focusing intently on her necks as he slowly slid a hypotermic needle beneath her skin.

Stop ! on arrete tout , cette saga n'a plus aucun sens. D'accord pour les tome 1 , 2 , 3 , 4 et 5 ils etaient super mais on aurait du stopper la. Plus tu lis , plus tu te dis que ça n'aurais pas été si mal qu'elena meurt a chaque fois qu'elle en avait eu l'occasion

Une bonne histoire. Mais on voit que ce n'est plus la plume de L.J. Smith.

Un tome où l'on découvre juste les efforts déployés d'Elena et de ses amis pour essayer de vaincre une bonne fois pour toute les dangers auquel ils font face. Le côté tragique étant relayé par la mort de Stefan.

Elena et toujours Elena... Son personnage devient vraiment irritant, j'ai hâte de lire le dernier tome et d'en avoir fini avec elle. Je trouve qu'il y a d'autres personnages qui ont beaucoup de potentiels et qui sont relégués au second plan juste pour elle.

tome sombre mais tres emouvant...

Un tome assez sombre mais très émouvant, Elena essaie de lutter contre ses sentiments ... la fin avec les sentinelles me laisse sans voix et j’ai du mal à comprendre le but de tous ça !! Je vais donc lire le dernier tome avec hâte pour savoir le dénouement de tous cela.

Psychologiquement, je n'arrive pas à lire ce livre... c'est trop dur de savoir que c'est l'avant dernier.

Un tome qui est plus sombre. Je trouve que le jeu des Sentinelle n'est pas juste et hypocrite si elles sont présentés comme des super-gendarmes du surnaturelle comment peuvent elles choisir de faire tuer Damon au lieu de Kauss ou de réfuter le coté surnaturel de Jack .

A lire pour passer un bon moment

Ce tome m'a beaucoup émue.Spoiler(cliquez pour révéler)la mort de stefan est trop triste... Ce livre est génial, je vous le recommande !

La saga commence à être trop longue et tourner en rond, même si l'histoire se lit bien, j'ai hâte que cela se finisse.

L histoire était pas mal mais un peu gâcher par le personnage de Elena, je trouves que les autres sont plus intéressants. La fin me donne envie de lire le tome suivant et dernier.

Journal d'un vampire, Tome 10 : La Traque

• France : 2014-03-19 (Français)
  • Canada : 2014-04-28 (Français)
  • USA : 2013-11-07 (English)

Lexy59 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-28T14:56:45+02:00