Alors là je n'ai pas compris ...

J'ai littéralement adorée toute la série et la ça me déçoit énormément.

La plupart des livres que je lis, je les adore ;mais la je suis obligée de dire que c'était à deux doigts d'aller dans ma catégorie "je n'ai pas apprécier"

Je ne le dis pas méchamment mais si on s'était arrêter au tome 10 ou elle fini heureuse avec Damon ca aurait été parfait .

Spoiler(cliquez pour révéler)Ce que je trouve dommage c'est que toute les épreuves qui faisait d'elle ce qu'elle était aient disparues sans la moindre trace. Là Meredith rencontre à peine Alaric alors qu'elle était super heureuse avec lui bien avant, même si elle était un vampire.

Spoiler(cliquez pour révéler)Jasmine disparait totalement alors que Matt était super bien avec elle et qui l'aimait à fond...

Spoiler(cliquez pour révéler)Et là Elena n'a vécu aucune histoire d'amour; tout les combats qui avait forgé son âme et son caractère ont disparus sans laisser de trace. Le fait d'être sentinelle lui allait pourtant super bien.

Spoiler(cliquez pour révéler)C'est comme si on était tombé sur une histoire supra normale dépourvu de surnaturelle (ce qui pourtant faisait le charme de l'histoire)

Un livre qui ne m'a pas vraiment plut mais dont les autres tomes étaient une vrai merveille.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de PapillonCoeur