Journal d'un vampire, Tome 2 : Les Ténèbres

Description ajoutée par JenniHime 2010-03-31T16:08:54+02:00

Elena s'est métamorphosée en une créature de la nuit sanguinaire et incontrôlable. Tiraillée entre les frères vampires, plus que jamais ennemis, elle doit aussi affronter un terrifiant adversaire, dont la menace se fait chaque jour plus vive. Tapi dans l'ombre, celui-ci n'attend qu'une chose : déchaîner contre Elena sa furie bestiale... et la vider de son sang ! Stefan et Damon n'ont pas le choix. Ils vont devoir s'allier pour empêcher que la femme qu'ils aiment leur soit de nouveau arrachée. Et il va falloir agir vite ! Car la force maléfique prépare un spectacle apocalyptique où, c'est sûr. personne ne sera épargné...

-Katherine?

-Oui?

-Katherine?

-Oui Damon? susurra-t-elle.

-Vas te faire foutre!

Ce 2e tome est absolument EXTRAORDINAIRE !!

La lecture devient comme une drogue, impossible de s’arrêter au début, au milieu ou à la fin... Les gentils sont beaux et attirants, alors que les méchants qui malgré le fait qu'ils nous coupent la gorge, sont adorables.

Un tome 2 à la hauteur de mes espérances, tout aussi bien que le premier. Il est super et on découvre enfin la fameuse Katherine !!!!!!! Tout simplement F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E !!!!!!!

Ce deuxième tome est tout aussi addictif que le premier. Elena est devenue un vampire et doit lutter contre une force maléfique qui n'est autre que Katherine la femme "morte" qu'aimait Stéphan et Damon.

Ce tome 2 est génial, l'arrivée de Katherine rend ce tome particulièrement intéressant. Très addictif on à envie de découvrir la suite.

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, les personnages sont de plus en plus attachant, j'adore Bonnie !

Dans la continuité du premier, une action pas mal mais toujours autant de mal avec le personnage principal féminin. Par contre, coup de coeur pour la sweet bonnie!

trop bien ce livre a lire tout de suite la suite

LOLA

J'adore ce tome

Lecture aussi fluide et rapide que le premier tome, un peu plus d’action dans celui ci également.On commence tout juste a approfondir les personnages, certains vont certainement nous réserver pas mal de surprise. Je suis assez satisfaite du rapprochement de Spoiler(cliquez pour révéler)Matt et Bonnie. Pour l'instant mon ressenti s'améliore sur la série, j'espère que cela continuera.

Elena s'est métamorphosée en une créature de la nuit sanguinaire et incontrôlable. Tiraillée entre les frères vampires, plus que jamais ennemis, elle doit aussi affronter un terrifiant adversaire, dont la menace se fait chaque jour plus vite. Tapi dans l'ombre, celui-ci n'attend qu'une chose : déchaîner contre Elena sa furie bestiale… et la vider de son sang !

Stefan et Damon n'ont pas le chois. Ils vont devoir s'allier pour empêcher que la femme qu'ils aiment leur soit de nouveau arrachée. Et il va falloir agir vite ! car la force maléfique prépare un spectacle apocalyptique où, c'est sûr, personne ne sera épargné...

Bien meilleur que le tome 1 ! Beaucoup plus d'action ! On en apprend beaucoup plus sur certains personnages ! Le seul point négatif pour moi, on voit pas assez Damon !

Journal d'un vampire, Tome 2 : Les Ténèbres

• France : 2009-09-02 (Français)
  • France : 2014-03-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2009-09-30 (Français)
  • Canada : 2014-04-17 - Poche (Français)
  • USA : 1991-09-01 (English)

Elsa75 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-12T13:54:12+01:00