Journal d'un vampire, Tome 2 : Les Ténèbres

Description ajoutée par JenniHime 2010-03-31T16:08:54+02:00

Elena s'est métamorphosée en une créature de la nuit sanguinaire et incontrôlable. Tiraillée entre les frères vampires, plus que jamais ennemis, elle doit aussi affronter un terrifiant adversaire, dont la menace se fait chaque jour plus vive. Tapi dans l'ombre, celui-ci n'attend qu'une chose : déchaîner contre Elena sa furie bestiale... et la vider de son sang ! Stefan et Damon n'ont pas le choix. Ils vont devoir s'allier pour empêcher que la femme qu'ils aiment leur soit de nouveau arrachée. Et il va falloir agir vite ! Car la force maléfique prépare un spectacle apocalyptique où, c'est sûr. personne ne sera épargné...

-Katherine?

-Oui?

-Katherine?

-Oui Damon? susurra-t-elle.

-Vas te faire foutre!

Ce 2e tome est absolument EXTRAORDINAIRE!!

La lecture devient comme une drogue, impossible de s'arreter au debut, au milieu ou a la fin... Les gentils sont beaux et attirants, alors que les mechants qui malgre le fait qu'ils nous coupent la gorge, sont adorables.

Un tome 2 à la hauteur de mes espérances, tout aussi bien que le premier. Il est super et on découvre enfin la fameuse Katherine !!!!!!! Tout simplement F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E !!!!!!!

Un bon deuxième tome, j'ai commencé à regarder la série en parallèle qui est en fait si différente que je n'ai pas l'impression de regarder l'adaptation du livre mais une série totalement nouvelle.

Alors malgré un premier tome qui fut pour moi plus qu’inintéressant, j'ai essayé le tome 2 et je dois dire ... bah qu'il reste dans la ligné du premier. Il n'est pas mauvais, je n'ai pas passé un mauvais moment non plus, juste l'écriture ne m'a pas plu, et je pense que tout du long j'ai tenté de retrouver les personnages de la série et clairement, ceux du roman ne sont pas à la hauteur donc je n’ai pas trouvé ce que je cherchais.

Une bonne suite de serie. Il se lit super rapidement. Génial. Je vous le recommande. L'ayant moi même lu sous recommandation d'une amie je peu vous dire que je n ai pas étais déçu.

Deuxième tome tout aussi magnifique que le premier, même un peu plus je pense ! Après énième relecture, j'adore toujours autant cette saga de Lisa Jane Smith ! Il me tarde de relire les autres tomes et de reprendre ma lecture là où j'en étais arrivée !

UN bon Tome 2.

On découvre enfin Katerine qui est tant évoqué.

On en apprends également plus sur certains personnages.

Bla bla bla, triangle amoureux, bla bla bla, retournement de situation, bla bla bla... Non, sérieusement, je pensais trouver mieux ce deuxième tome. Amère déception. Je lis le troisième en espérant enfin voir l'ombre de quelque chose que je trouverais appréciable.

Ce deuxième tome est super. je conseille à tout le monde.

Tout comme le premier, j'ai adoré ce 2eme tome.

Un peu decu par ce tome mais pas assez pour ne pas continuer la saga ! Bonne lecture

Ayant adoré le premier tome, j'ai continué avec celui là. Jusqu'à la moitié ça allait et puis les invraisemblances ont commencé et ma lassitude aussi... Heureusement, vers la fin j'ai de nouveau accroché à l'histoire et j'ai enchainé avec le tome 3.

Journal d'un vampire, Tome 2 : Les Ténèbres

• France : 2009-09-02 (Français)
  • France : 2014-03-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2009-09-30 (Français)
  • Canada : 2014-04-17 - Poche (Français)
  • USA : 1991-09-01 (English)

Ambouz l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-09T02:30:40+01:00
Emma_GR l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-03T13:43:34+01:00

Lecteurs 11921