Journal d'un vampire, Tome 5 : L'Ultime Crépuscule

Description ajoutée par aloissia 2011-05-06T17:46:14+02:00

Avec l’aide de l’irrésistible mais néanmoins sournois Damon, Elena a sauvé son cher Stefan du Royaume des Ombres. Mais aucun des deux frères vampires n’en est revenu indemne. Affaibli par sa longue captivité, Stefan a besoin de plus de sang que ce qu’Elena peut lui fournir, tandis que Damon, en proie à une étrange magie, est redevenu humain. Furieux, Damon veut à tout prix retrouver sa condition de vampire, entraînant Bonnie avec lui dans les ténèbres. Elena et Stefan les suivent pour libérer leur innocente amie sorcière. Pendant ce temps, c’est la panique à Fell’s Church... Matt et Meredith doivent sauver des esprits dangereux qui l’ont envahie leur ville natale, où un par un, les enfants succombent à des forces démoniaques. Matt et Meredith vont bientôt découvrir que la source du mal est plus sombre et plus proche que tout ce qu’ils auraient pu imaginer...

Tu t'en souviendras? Promis? Souviens-toi juste que... un jour... une foi dans toute ma vie, j'ai aimé vraiment. Promets-moi de ne pas oublier que... je t'ai aimée... pour donner un sens à ma vie...

Addictif !!!

J'ai adoré ce tome je n'ai pas pu le lacher, les 600 pages ont defillé bien trop vite.

L'action est permanante, des le debut on vibre au rythme et avec les differents personnages qui ont chacun un role primordial a jouer.

j'ai meme versé quelques larmes a la fin. Spoiler(cliquez pour révéler)La mort de Damon un vrai suplice pour moi qui suis une grande fan

Le gros plus : Mme Flowers que j'ai trouvé excellente dans ce tome.

Le gros moins : ne pas savoir si il va y avoir une suite ou pas :)

A lire d'urgence

Je viens de le finir. Et : "Oh mon Dieu !!!" fut ma première réaction. Quel livre, waouh !!!

Pour commencer les personnes émotives sortez vos mouchoirs parce que personnellement j'ai pleuré a grosse larme. Je n'arrêtait pas de me dire "C'est impossible !!!" pour essayer de me calmer, puis finalement mes yeux finissaient par se ré-embrumer, tellement c'était, émouvant et triste... Surtout triste... Enfin bon, vous me tiendrez au courant si vous verser de chaudes larmes. ;)

Bon revenons au livre. C'est un livre passionnant qui vous emporte. L'histoire est toujours aussi intéressante et toujours aussi bien écrite. Mais honnêtement on attend qu'une chose quand on ferme le bouquin : LA SUITE !!!! Vraiment, comment attendre la suite ?

Encore une suite très bien maitrisé. J’ai ressenti beaucoup de pitié pour Damon lors de ma lecture. J’avais vraiment envie de l’aider, bien plus que Stefan pour le coup.

Toujours aussi addictif !

La série continue à être très intéressante et intrigante !

Même humain je préfère toujours Damon, et de plus en plus Bonnie.

Tome à la hauteur des précédents. Damon humain reste Damon quand même et je le trouve toujours aussi irrésistible, mais bon connaissant son personnage pas étonnant qu'il préfère redevenir vampire, ça lui ressemble tellement!

Meilleur tome de la saga. Grâce notamment à Bonnie (et à son lien avec Damon)

j'adore Zander ce nouveau personnage me plait beaucoup

Très beau tome, j'ai vraiment adoré, hâte de lire la suite !

J'ai bien aimé la tendance que prend l'auteure en faisant parler Damon!

Le texte est écrit de tel manière que les scènes s'enchaînent sans que vraiment on puisse entrer dans l'histoire et les sentiments. Un tome qui continue avec c'est histoires loufoques tout en essayant de sauver le monde...

De retour dans le royaume des ombres pour sauver cette fois Bonnie, cela semble plus périlleux que jamais. Dans un même temps on en apprend un peu plus sur Matt et Meredith qui essaye de sauver leur ville coûte que coûte.

je ne me lasse pas de cette serie

Journal d'un vampire, Tome 5 : L'Ultime Crépuscule

• France : 2011-06-22 (Français)
  • France : 2015-06-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-08-10 (Français)
  • USA : 2011-03-03 (English)

Chlow5 le place en liste or
2020-09-04T18:10:03+02:00