Journal d'une ado vraiment déjantée

Description ajoutée par doudoucdf 2016-12-14T17:14:23+01:00

Finn-le-magnifique a enfin succombé à mon charme dévastateur! Résultat: toutes les filles me détestent, Horreur la première. Moi qui suis pourtant la gentillesse incarnée... C'est d'ailleurs par pure bonté d'âme que j'ai mis mon génie machiavélique au service d'une noble cause: la création d'un club de débats, en partenariat avec les garçons de Radcliffe (Finn y compris). Enfin, ça me permet de faire rire Ethan (auquel je pense un peu trop souvent) et de briller de tout l'éclat de mon éloquence légendaire...

Parce qu'après tout, s'il y a bien une chose que je sais faire, c'est donner mon avis!

Extrait ajouté par Romane25 2017-04-09T11:44:43+02:00

Après le lycée, je suis allée chez Juicy Lucy avec Finn.

On s'est installés au rez-de-chaussée et au bout d'un moment, on s'est retrouvés seuls. Spoiler(cliquez pour révéler)Je dois dire que c'était sympa de s'embrasser au chaud pour une fois.

Le seul problème, c'est qu'au bout de quelques minutes, j'ai eu besoin de roter. On aurait été en droit d'espérer que mon stupide corps serait capable de la fermer cinq minutes Spoiler(cliquez pour révéler)pour que je puisse profiter de ce moment romantique où Finn me roulait des pelles dans un bar à smoothies, mais non. Il y avait une tension bien reconnaissable dans ma poitrine; j'avais clairement besoin de lâcher des gaz. Je me suis écartée, mais le visage de Finn m'a suivie. Je me suis libérée, mais il m'a sauté dessus pour recommencer. Ça devenait désepéré. Je commençais à paniquer. Spoiler(cliquez pour révéler)Et si je rotais au milieu d'un baiser ? J'ai posé les mains sur ses épaules et je l'ai repoussé. Son nez était désormais à environ dix centimètres du mien, ce n'était toujours pas une distance suffisante pour lâcher une bombe. J'ai plongé sous la table et je me suis mise à farfouiller dans mon sac.

- Ça va, Victoire ? m'a demandé Finn.

- Ouaip.

J'ai roté discrètement, avec la main sur la bouche.

- ... J'avais juste besoin de mon portable.

Ce livre ce fini par une question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est juste l'horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aimerais bien savoir ce que Victoire va faire.

Bref, je vous le conseille (mais lisez d’abord le 1 ;) )

J'ai bien aimé ce livre pour son côté réaliste et déjanté. C'est drôle et on ne s'ennuie pas. Mais des fois les personnages sont égoïstes (surtout l'héroïne) et sans fond. Je recommande car c'est assez marrant mais c'est parfois un peu insipide.

J'ai lu ce livre au mois d'Octobre sauf qu'il n'était pas encore sur booknode du coup je ne pouvais pas le mettre dans ma bibliothèque. Ce livre fait parti de mes sept séries préférées tellement je l'adore. Quand je le lisais en permanence, je ne pouvais pas m'empêcher de rigoler :D et les surveillants me regardaient bizzarement :/. Victoire me fait énormément rire, surtout quand elle est avec sa grand mère. Bref, j'ai adoré ce deuxième tome et je vous le recommande vivement. Bonne lecture.

Erelljh l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-29T14:23:23+01:00