Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Romane25 2017-04-09T11:44:43+02:00

Après le lycée, je suis allée chez Juicy Lucy avec Finn.

On s'est installés au rez-de-chaussée et au bout d'un moment, on s'est retrouvés seuls. Spoiler(cliquez pour révéler)Je dois dire que c'était sympa de s'embrasser au chaud pour une fois.

Le seul problème, c'est qu'au bout de quelques minutes, j'ai eu besoin de roter. On aurait été en droit d'espérer que mon stupide corps serait capable de la fermer cinq minutes Spoiler(cliquez pour révéler)pour que je puisse profiter de ce moment romantique où Finn me roulait des pelles dans un bar à smoothies, mais non. Il y avait une tension bien reconnaissable dans ma poitrine; j'avais clairement besoin de lâcher des gaz. Je me suis écartée, mais le visage de Finn m'a suivie. Je me suis libérée, mais il m'a sauté dessus pour recommencer. Ça devenait désepéré. Je commençais à paniquer. Spoiler(cliquez pour révéler)Et si je rotais au milieu d'un baiser ? J'ai posé les mains sur ses épaules et je l'ai repoussé. Son nez était désormais à environ dix centimètres du mien, ce n'était toujours pas une distance suffisante pour lâcher une bombe. J'ai plongé sous la table et je me suis mise à farfouiller dans mon sac.

- Ça va, Victoire ? m'a demandé Finn.

- Ouaip.

J'ai roté discrètement, avec la main sur la bouche.

- ... J'avais juste besoin de mon portable.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode