Journal d'une princesse, Tome 3 : Un amoureux pour Mia

Description ajoutée par rachelle 2010-12-11T17:20:24+01:00

Ce n'est déjà pas facile d'être à la fois lycéenne à New York et l'héritière de la principauté de Genovia. Voila qu'en plus, Mia est amoureuse du frère de sa meilleure amie, Mickael ! Seulement, il ne semble pas du tout s'intéresser à elle ... Que faire ? Se désespérer, faire semblant de s'intéresser à Kenny pour rendre Mickael jaloux ? Renoncer ? Non, une Princesse ne renonce jamais !

Classement en biblio - 3 975 lecteurs

Mais quelqu'un t'aime p. 220:

Les roses sont roses

Et les violettes violettes

Tu ne le sais peut-être pas

Mais je t'aime moi aussi

Dans ce tome-ci, la relation entre Michael et Mia est beaucoup plus approfondie. En effet, est-ce que Michael finira par s'intéresser à Mia la princesse, aussi maladroite qu'attachante ?

Vraiment un très beau livre! J'ai tout de suite accrochée!

Je me souviens avoir beaucoup aimé ce tome.

Les sentiments de Mïa sont de plus en plus présents et intéressants pour le lecteur.

Trop bien !!!! 👍🏻 ce livre est 😊 super 👍🏻 j’aime beaucoup. En tout cas à part certains passages le livre était génial surtout la fin ❤️💝💖 !!!! Sans vouloir vous spolier c'était génialissime !!! Bon peut être que j’exagère un tout petit peu mais en tout cas si vous avez lu le 1 et/ou le 2 vous n’allez pas être déçu. Bref, je vous le recommande !

Une série que j'ai lu beaucoup plus jeune et que j'avais aboslument adoré! J'ai lu chaque tome dès leur sortie de manière tellement assidue. J'en garde de tellement bons souvenirs!

excellent de quoi passer un bon moment

Un troisième tome rapide et addictif, toujours aussi bourré de touches d'humour que les deux précédents

À l’amouuuur. Sûrement mon tome préféré de toute la saga. C’est finalement dans ce tome que les choses se concrétises réellement pour Mia et sur tout prend un tournant.

J'avais bien aimé ce tome étant plus jeune

Toujours aussi drôle cette Mia qui se met dans des situations rocambolesques mais une série impossible à lâcher !

L'un de mes tomes préférés ! Le tome où Mia commence à plaire, et débute son histoire d'amour... à 13 ans ou à 26 ans, cette lecture me fait toujours le même effet !

On poursuit les aventures (surtout sentimentales) de Mia, fidèle à elle-même dans ses incertitudes, mais qu’on a quand même envie de secouer pour qu’elle fasse ce qu’on attend d’elle en tant que lecteur ! Ce tome reste dans la lignée des précédents, avec ses références à la culture populaire, des quiproquos, et un récit plutôt réaliste des activités lycéennes. D’ailleurs, cette kermesse m’a laissé un souvenir impérissable, même après plusieurs années !

Ce final vaut la peine de supporter les hésitations de Mia ; après tout, si on n’a pas une fin heureuse dans une histoire de princesse…

Journal d'une princesse, Tome 3 : Un amoureux pour Mia

• France : 2012-10-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2008-04-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2008-11-07 (Français)
  • USA : 2001-12-01 (English)

PauJC l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-22T16:00:45+01:00
Mana22 l'ajoute dans sa biblio or