Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 481
Membres
1 006 613

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Attention, je ne dis pas que ça ne me faisait pas bizarre d'être dans la limousine de mon père en Pyjama Hello Kitty, avec ma couette en guise de manteau

Afficher en entier

Et alors que J-P disais:J'espère que tu ne penses pas que je te harcèle ou quoi que ce soit, parce que c'est faux. J'ai juste pensé que tu aurais peut-être besoin d'un ami dans la mesure où ton père, j'imagine, doit être fou de rage", Je me suis rendu compte que j'étais ... heureuse.

Sérieux.

D'accord, je n'exultais pas. Je n'étais pas aux anges.

Mais c'était tellement agréable de ne plus se sentir triste que je n'ai pas réfléchi a ce que je faisais, et je me suis jetée au cou de J-P et je l'ai embrassé sur la bouche.

J'avoue qu'il a eu l'air assez surpris. Cela dit, il s'est vite ressaisi et m'a serrée dans ses bras avant de m'embrasser à son tour.

Afficher en entier

SkinnerBx: Chère Mia, est-ce que tu viens de jeter par-dessus bord ton trône pour apporter la démocratie à un pays qui ne l'a jamais connue? Bravo, Thermopolis!

Michael

J'ai éclaté de rire en le lisant. C'était plus fort que moi.

Et vous savez quoi? Ca m'a fait du bien de rire à une plaisanterie de Michael. J'avais l'impression que ça ne m'étais pas arrivé depuis une éternité.

Afficher en entier

"Ils n'ont pas le droit de m'interdire d'écrire en étude dirigée parce que:

A)personne ne sait ce que je fabrique ici vu que cette heure est réservée aux élèves particulièrement doués qui veulent progresser sur l'un ou sur l'autre de leur projet personnel, et que je n'ai aucun don, et

B)Mrs. Hill, qui est censée nous surveiller, n'est même pas là. Il doit y avoir une vente aux enchères sur e-Bay, ou alors, elle fait la sieste dans la salle des profs."

Afficher en entier

Boîte de réception:2 messages!

Le premier était de Michael.Mon coeur s'est mis à battre à toute vitesse quand j'ai vu le nom de l'expéditeur.Mais je dois aller un peu mieux parce que je n'avez pas les mains moites,cette fois.Est-ce que la thérapie marcherait?Ou me suis-je complètement déshydratée la nuit dernière la nuit dernière à force de pleurer?

Afficher en entier

Parfois dans la vie, on tombe dans des trous dont on ne peut remonter seul. C'est à ça que servent la famille et les amis : à vous aider à remonter. Mais il ne peuvent pas vous aider si vous ne leur dîtes pas que vous êtes au fond du trou.

Afficher en entier

Vendredi 17 septembre, 7 heures du soir, à la maison

Boite de réception : 0.

Je ne m'attendais pas vraiment à avoir des nouvelles de Michael, surtout après avoir effacer son mail, OU des nouvelles de Lilly, vu la façon sont elle m'a ignorée en étude dirigée.

Mais bon. J'espérais...

C'est la première fois que Lilly ne me parle pas pendant aussi longtemps.

Je n'arrive pas à croire que ce soit fini entre nous.

Et tout ça, à cause d'un GARÇON.

Tinamou vient de m'envoyer un message instantané.

Heureusement qu'elle est là.

Coeuraimant : Mia ! Ça va ? J'ai à peine pu te parler aujourd'hui. Tu te sens mieux ?

FtLouie : Oui, merci !

Et alors ? Je mens tout le temps.

Coeuraimant : Oh, tant mieux ! Tu avais l'air si triste tout à l'heure.

FtLouie : Oui, mais que veux-tu ? J'imagine que c'est normal, puisque j'ai perdu l'amour de ma vie.

Coeuraimant : Je sais. Oh, je suis tellement désolée pour toi, Mia. Mais je connais quelque chose qui pourrait te faire du bien : la thérapie par le courses. Tu as pris quelques centimètres, tu as du changer de taille ! Bref, tu as vesou de nouveau habits ! Ça te dit de faire du shopping demain ??? Ma mère peut nous emmener. Tu sais comme elle adore faire les boutiques !!!!

Et voilà ce qui arrive quand on accepte de faire les courses avec Lana Weinberger. Brrrrrrr. La mère de Tinamou est carrément un GÉNIE en ce qui concerne le shopping. Ce qui est normal, vu qu'elle était mannequin avant. Et en plus, elle connait tous les stylistes.

FtLouie : J'adorerais, mais j'ai rendez vous avec ma grand-mère.

O.K., je sais. Une mensonge de plus. Tant pis. Je ne pouvais tout de même pas dire à TINAMOU que je retrouvais LANA WEINBERGER demain ! Elle n'aurait pas compris.

Afficher en entier

"La principale m'a convoquée pour me confisquer mon journal.

Du coup, je suis en train d'écrire sur mon cahier de chimie."

Afficher en entier

sauf que le DR de BLOCH ne va pas d'accord,puisqu'il veut que je fasse des choses qui me font peur.comme sortir avec J.P.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode