Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 446
Membres
1 012 126

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ce matin, quand Grand-Mère s'est réveillée, la première chose qu'elle a faite, c'est me demander de lui apporter une tasse d'eau chaude et un peu de miel. Je peux vous dire que mon "Prépare-le-toi toi-même" n'a pas été bien reçu. J'ai bien cru que Grand-Mère allait me frapper.

A la place, elle a lancé ma figurine de Fiesta Giles - celle où il porte un sombrero - contre le mur !!!! J'ai essayé de lui expliquer que c'était une pièce de collection et qu'elle valait deux fois le prix que je l'avais achetée, mais Grand-Mère n'a pas eu l'air de s'en soucier. "Va me chercher de l'eau chaude avec du citron et du miel tout de suite sinon je détruis tous tes personnages de la Guerre des planètes !" a-t-elle hurlé.

Afficher en entier

Avec ses Doc Marten's et ses hamburgers vegetariens

Il suffit qu'elle me regarde et je me sens bien

Elle,

La princesse de mon coeur

Elle deteste l'injustice et le tabac

Elle est belle a en etre baba

Elle,

La princesse de mon coeur

Refrain :

Princesse de mon cœur

Dis-moi

Veux-tu de moi

Pour être le prince de ton cœur ?

Princesse de mon cœur

Je t'ai aimée dès le premier jour

Et pour moi ton amour

Est le plus grand des bonheurs

Promets-moi de ne pas m'exécuter

À coup de sourires bombardés,

Toi,

La princesse de mon cœur

Je serai ton chevalier

Ton garde, ton ecuyer,

Ô

Princesse de mon coeur

Refrain :

Princesse de mon cœur

Dis-moi

Veux-tu de moi

Pour être le prince de ton cœur ?

Princesse de mon cœur

Je t'ai aimée dès le premier jour

Et pour moi ton amour

Est le plus grand des bonheurs

Afficher en entier

" C'est franchement fatiguant d'avoir pour meilleure amie et petit copain deux génies. J'avoue que j'ai du mal à suivre, parfois. Leur gymnastique mentale me dépasse.

Heureusement, j'avais un mail de Tina, dont les capacités intellectuelles se rapprochent plus des miennes. "

Afficher en entier

"Amelia n'a pas vraiment de sens en français. C'est un diminutif d’Émilie ou d’Emmeline, qui veut dire "industrieuse" en vieil allemand. Mickael, qui est un ancien prénom hébreux, signifie "Celui qui est comme le Seigneur". Je vous l'avais dit que Mickael et moi, on était faits pour s'entendre. Je suis industrieuse et lui, il est comme le Seigneur, le plus industrieux de tous !"

Afficher en entier

Quoi?J'entends un portable sonner!Qui ose laisser sonner son portable.En plein Rock Throwing Youths en plus.Les gens pourraient respecter la musique et éteindre leur téléphone,non,

Oh,mon Dieu!Mais c'est MON portable qui sonne!!!!!!!!!

Afficher en entier

Je n'ai que quinze ans et j'ai l'impression d'en avoir cent. Parce que je sais maintenant ce que c'est que de voir tous ses espoirs et tous ses rêves détruits, piétinés, bafoués.

Afficher en entier

[...]

Quand j'ai voulu savoir comment Mr. G. lui avait fait sa demande, elle m'a expliqué qu'il ne lui avait rien demandé du tout. Leur conversation s'est déroulée comme ça :

Helen Thermopolis : Frank, je suis enceinte.

Mr. Gianini : Oh. Très bien. Qu'est-ce que tu veux faire.

Helen Thermopolis : T'épouser.

Mr. Gianini : D'accord.

HE HO !!!!! Et le côté romantique ????? "Franck, je suis enceinte. Marions-nous. D'accord."

AU SECOURS !!!!!!!

Que pensez-vous plutôt de :

Helen Thermopolis : Frank, la semence de tes reins a germé dans mes entrailles.

Mr. Gianini : Helen, je n'ai jamais entendu nouvelle plus douce à mes oreilles en trente-neuf ans de vie sur terre. Me ferais-tu l'honneur de devenir ma femme, mon âme soeur, ma partenaire pour l'éternité ?

Helen Thermopolis : Oui, mon sauveur.

Mr. Gianini : Ma vie ! Mon espoir ! Mon amour !

Voilà comment cela aurait dû se passer.

Afficher en entier

Grand-mère a décidé de se comporter comme si rien ne s'était passé hier soir.Comme si elle n'était pas venu au restaurant avec son caniche et était responsable du renvoi d'un pauvre innocent.

Afficher en entier

Bref, quand il a retiré son tee-shirt, Lana s'est précipitée sur le terrain en hurlant et s'est jetée dans ses bras. Étant donné que Josh devait être en sueur, je trouve que c'était une drôle d'idée, mais ça la regarde, après tout.

Afficher en entier

-Qu’est ce que vous voulez dire par « la cuisine est fermé » ? Criait-elle. Comment la cuisine peut-elle être fermée ? J’ai commandé à déjeuner il y a une heure au moins, et je n’ai encore rien vu venir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode